Lissage Brésilien besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chirine
  • Date de début Date de début

Chirine

Nouveau Membre
Slt les filles...quels gamme de produit utiliser apres un lissage bresilien...pour que l'effet puisse durer...est ce qe vous avez essayer la gamme l'oreal EVER LISS?

salut chirine!!
Deja ton shampoing doit etre sans SULFATE c'est vraiement ce que tu dois changer dans tes habitudes !!
Ensuite utiliser des soins riche en keratine, proteine de soie ,collagene.... mais a utiliser surtout quelques temps apres le lb!!!
apres tout depend de la nature de tes cheveux !!!

merci...moi j'ai les cheveux ondules et meches et tres sec du au couleur et au meche...on les trouvent ou ces shampoing et soins???merci.pour vos reponses

Tu peux prendre le shampooing mustela pour bébé (qui fait aussi gel douche). Le 2 en 1

ah bon!!!mais je ne peux pas me contenter qe de sa...y me faut l'apres shampoing et un masque pour hydrater le cheveuxxx...j'ai vu une nouvel gamme de soin l'oreal sans sulfates pour lissage dans les grandes surfaces qui a essayer???

la gamme l'oreal je ne connais pas!!
moi en ce moment c'est le shp shawrskofp pro sans sulfate, masque repair rescue ( il contient de la keratine )et huile legere miracle oil toujours de shawrskofp pro que j'utilise comme un serum ou avant le seche chvx pour proteger de la chaleur!!!
j'aime bien le masque inner restor de senscience il est super mais a utilisé en fin de lb si tu a s un cheveu fin et si ton lb a bien soigner ton chvx !!!!
j'ai testé la gamme keracai de dream hair (shp et masque qui contient de la keratien aussi )elle est aussi bien et le shampoing est sans sulfate !!!!
voila j'espere t'avoir aidé;)

Par contre Nanime le shampoing swarskof contient du sodium mais il est sans sulfate si on parle du même.. Donc c'est pas bon.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Par contre Nanime le shampoing swarskof contient du sodium mais il est sans sulfate si on parle du même.. Donc c'est pas bon.

Le color freeze c'est celui dont je parle !

Donc qu'est ce qui est bon apres un lissage bresilien alors???

on m'a dit pas de sls, j'ai pris als ensuite on me dit als=sls mais en moins fort mais pas bon non plus faut prendre sans sulfate !! je prend sans sulfate pas bon non ????
ouuuuuuuuuuuuh je vais devenir dingue je crois:eek:!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc qu'est ce qui est bon apres un lissage bresilien alors???

on m'a dit pas de sls, j'ai pris als ensuite on me dit als=sls mais en moins fort mais pas bon non plus faut prendre sans sulfate !! je prend sans sulfate pas bon non ????
ouuuuuuuuuuuuh je vais devenir dingue je crois:eek:!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien ce que je pensais, celui ci n'est pas bon, il y a du sodium (sel), même si y a pas de sulfate...

c'est la combinaison sodium laureth sulfate qu'il faut éviter après un LB, qu'est ce que l'on peut lire comme conneries...

ok mais nanime te parlais d'als et tu dis que c'est du sodium... excuses moi de te corriger mais l'amonium laureth sulfate n'est pas du sodium laureth sulfate...
quand on parle LB on dit bien éviter le sls !

chirine tu peux continuer tes soins habituels il faut juste que tu fasses gaffe au shampooing et si tu veux changer favorise les soins enrichis en kératine, collagène...

Voici la compo du shampoing je l'avais deja posté on ma dit que c'etait ok pour le lb!!!
Sdq_ et didibe si vous passez par la!!!! please confirmez moi!!

Pièces jointes

• image-1535971122.jpg
    image-1535971122.jpg
    91.7 KB · Affichages: 136
Retour