besoin d'aide

Pommederenette

Belle des cheveux
Coucou a toutes
Je voudrais commander un lissage bresilien sur lissage de cheveux
Mais je ne sais vraiment pas lequel choisir :/
J'ai les cheveux bouclés et sec ,
-plein de noeud :mad:
- mes boucles c'est un peu du nimporte quoi sur le dessus de ma tete mais dessous elles sont tres belles.
-par contre je les trouve pas non plus tres dur a lisser c'est juste long car j'ai une grosse tignasse on va dire ...:D
-Je ne recherche pas un resultat raide bagette mais lisse et tres hydraté

Que pouvez vous me conseiller?
Photo1 : mes cheveux aprés passage du seche cheveux :( (agrid est de retour mdr)
Photo 2 : mes boucles "normales"
Photo3 : les resultat minimum espere

J'avais pensé au Bhome specifics mais j'ai peur quil me fasse les cheveux secs ou alors le cacao mais la , j'ai peur qu'ils soient toujours autant bouclés

Merci a toutes :)

Pièces jointes

• Snapshot_20121113_2.JPG
    Snapshot_20121113_2.JPG
    51.1 KB · Affichages: 158
  • 20120410_212149.jpg
    20120410_212149.jpg
    282.6 KB · Affichages: 162
  • 72896_221646757945580_1319069067_n.jpg
    72896_221646757945580_1319069067_n.jpg
    87.4 KB · Affichages: 147
Franchement ils sont beaux tes cheveux, si tu parles de la photo 2 naturellement, je te conseillerai des soins kératines, collagène qui aide à l'hydratation et la souplesse mais mon avis pas un LB !!

J'aime beaucoup tes cheveux....;)

o_O Beau ? mes cheveux ?
Enfet sur la photo 2 on vois surtout le dessus (qui es plus au moins detendu)
Je vais mettre une autre photo mais elle est en peu fou :/
En tout cas merci :) c'est rare d'entendre des compliments sur mes cheveux , apart les chauves qui sont choqué de la masse sur ma tete ^^

Pièces jointes

• 702845_326874264094760_1337462722_n.jpg
    702845_326874264094760_1337462722_n.jpg
    39.6 KB · Affichages: 136
o_O Beau ? mes cheveux ?
Enfet sur la photo 2 on vois surtout le dessus (qui es plus au moins detendu)
Je vais mettre une autre photo mais elle est en peu fou :/
En tout cas merci :) c'est rare d'entendre des compliments sur mes cheveux , apart les chauves qui sont choqué de la masse sur ma tete ^^

Franchement ils sont naturels ?? Si oui t'as pas vu certains cheveux ici lol !! Et oui ils ont un peu de masse mais ils sont beaux avec des soins hydratants et lissant, la kératine, collagène etc.. aide vachement à la souplesse du cheveux et du lissage sans brush, pour moi c'est vraiment suffisant !!
dreena tu en penses quoi ???

Je ne connaissait pas du tout ce genre de soin
Il ya 5 ans j'avais testé le inoar sur ma frange et sa avez bien marché je dois dire.
Sur la premiere photo je les ai seché en passant la brosse pour faire comme un pre-brushing avant d'utiliser les plaques, sur la derniere photo celle que je viens de rajouté ce sont mes boucles naturelles . enfet seché a l'air libre ils sont un peu comme ca mais avec plus de volume et plus de fouilli :

Pièces jointes

• 774-cheveux-boucle.jpg
    774-cheveux-boucle.jpg
    44.7 KB · Affichages: 115
Salut pommederenette !!! Si tu veux du lisse l'arabian est super je l'ai testé sur ma cousine elle a le meme type de cheveu que toi sur la photo une lol!!!! Sinon le fruity et cacao aussi sont tres bien le cacao coté soin a plus de succes aupres des filles !!:)

Oui c'est vrai qu'on se perd surtout avec toutes cette nouvelle génération de soi disant LB sans formol ou Bio...........
Mais je te le redis, j'aime bien tes cheveux lol, ils sont abîmés ??

bonsoir,j 'aimerais aussi commander sur lissage de cheveux mais ils ont trop de choix je recherche du lisse et du soin notamment lequel choisir svp???

je pensais a celui ci qu'en pensez vous
Kit Fruity

La Formule Fruity, est enrichit en extrait d'ACAI et de Guarana, ce lissage brésilien pénètre dès l'application la fibre capillaire et multiplie la brillance des cheveux.

Adapté à tous les types de chevelures, le lissage Fruity renforce les cheveux colorés en leur offrant une brillance exceptionnelle.

Une application simple pour un résultat unique et une chevelure soyeuse et brillante.

Vous pouvez avec ce lissage brésilien, laver vos cheveux le jour même de l'application !

Le + : Le lissage brésilien par excellence pour les cheveux colorés ou méchés abimés ou désséchés.

Oui c'est vrai qu'on se perd surtout avec toutes cette nouvelle génération de soi disant LB sans formol ou Bio...........
Mais je te le redis, j'aime bien tes cheveux lol, ils sont abîmés ??

Plus ou moins , la j'ai trouvé un shampoing qui les aident pas mal
Mais 1h de lissage avec les plaque a 230 par jour ... je peux pas leur demandé detre tout beau lol

Ils sont pas difficile a lisser on va dire !!! Je pense que le fruty te conviendrai faut tester si tu teste pas tu saura pas !!! Et pour le prix comme j'ai ça vaut le coup !!! Ma soeur l'avais fait l'annee derniere c'etait son premier lb elle en a été ravi surtout son porte monnaie d'etudiante lol !!!

Plus ou moins , la j'ai trouvé un shampoing qui les aident pas mal
Mais 1h de lissage avec les plaque a 230 par jour ... je peux pas leur demandé detre tout beau lol
1h de plaques grrrr les pauvres cheveux!! Moi aussi avant les lb j'en passé du temps mais depuis les plaques c'est que pour le lb et ensuite au placard!!

lizze a dit:
Ils sont pas difficile a lisser on va dire !!! Je pense que le fruty te conviendrai faut tester si tu teste pas tu saura pas !!! Et pour le prix comme j'ai ça vaut le coup !!! Ma soeur l'avais fait l'annee derniere c'etait son premier lb elle en a été ravi surtout son porte monnaie d'etudiante lol !!!

oui il se lisse facilement mais ça ne tiens pas sniff

Retour