besoin d'aide

Pommederenette a dit:
mais il y a juste le llissage .. il te restai du clarifiant ?

Oula oui. J'ai du clarifiant NKS, du clarifiant fruity et du clarifiant botox. Mais tu sais ça ne coûte rien le clarifiant. Je crois même qu'ils en vendent à l'unité sur LI.

Pommederenette a dit:
0.18% de formol c'est beaucoup pour le cacAO ?

Bah moi il me semble que la réglementation tolère jusqu'à 0,02% et non pas 0,2 donc d'après moi oui. Regarde sur la liste de l'AFSSAPS. Mais tu vas pas mourir parce que tu vas faire 1lb formolisé!

Orélol a dit:
Salut Madeline pourquoi tu n'a pas pris le marocan? Appartement c'est le top des dream hair que ce soit lissage ou soin.

Parce que c'était marqué que le acai était pour cheveu méché entre autre et g des mèches et le marocan pour cheveu maghrébin ce que je n'ai pas.

Pfiouuu commandé le 13 et toujours rien , colissimo m'affche "centre postal 00" , depuis le 16 il y a ecris "

Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste.
Et bien Bougez vous ! mdr

Pfiouuu commandé le 13 et toujours rien , colissimo m'affche "centre postal 00" , depuis le 16 il y a ecris "

Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste.

Et bien Bougez vous ! mdr

ca veut dire que l'expéditeur l'a affranchi, peut être en ligne, mais ne l'as pas déposé à la poste, il a 7 jours pour le faire !!

Retour