Besoin d'aide :)

Pense à bien vérifier tes grains de limes.
Une lime 240 peut remplacer un bloc polissoire.
L'idéal est d'avoir 3 limes de grains différents. 80 - 180 et 240.

Non un bloc blanc et une lime ne sont pas la même chose et n'ont pas la même fonction.
Un bloc blanc est beaucoup moins abrasif hors pour limer la démarcation il faut bien une lime, il n'y a que pour dépolir la capsule le bloc blanc peut aller.

ce n'est pas ce que j'ai dit lol j'ai dit qu'a un moment elle n'aura m^me plus besoin de sont bloc pour les poses en gel selon la lime qu'elle utilisera. Je n'utilise plus le bloc depuis longtemps et mes poses sont tout autant reussies. De plus je ne parlais pas de la démarcation de la capsules ^^

Merci a toutes pour vos commentaires.
Par contre mes poses tiennent pas plus de 3 semaines....je me dis que en tant que débutante sa peut etre normal mais bon quand meme....

Bella-Em a dit:
merci de me relire avant de me citer et de me contredire ^^ pour griffer la plaque un bloc blanc neuf ou une lime c'est pareil j'ai le même temps de tenue il suffit juste de bien faire pénétrer le gel

J'ai lu et je maintiens, elle parlait de démarcation...

On te l'a déjà dit une lime et un bloc ce n'est pas du tout pareil
On ne lime pas la démarcation au bloc même neuf, or tu lui as dit lime ou bloc c'est pareil alors que c'est totalement faux
Le bloc sert à préparer, griffer, dépolir mais en AUCUN cas à limer une démarcation !
Risque de chauffer la plaque mais surtout d'y passer une heure avec un tips rigide et le bloc n'a aucune précision alors que le limage d'une démarcation demande de la précision donc à la lime bien pisee

Sa phrase
en faite dès que je pose ma capsule je lime la demarcation et la capsule entière oui mais quavec la lime
La tienne
ah bah ca suffit alors ue ce soit fait au bloc ou a la lime c'est pareil ^^

Bonjour, à toutes.
Je suis également débutante dans la pose de gel. Je n'est pas de formation ni rien et je ne fait sa que pour mon propre plaisir. Avant je ronger mes ongles donc sa me donne un côté féminin que je ne voudrez plus me séparer.
J'ai eu pour Noël une commande de gel. J'en suis ravie. Mais niveau phase de la pose je suis un peu perdu aussi. En même temps sans avoir fait de formation je pense que ces normal.
Je voudrez pouvoir faire des dessin sur une pose de gel mais je ne ces comment y procéder.
Est ce que je peut les faire au vernis et mettre une couche de gel par dessu après qu'il soit bien sèche ou je suis obliger impérativement de les faire au gel ?
Merciii de vos réponse.

pour la lime ou le bloc c'est la capsules dont je parle ^^ pour la démarcation il est ÉVIDENT qu'on arrivera pas a grand chose avec un bloc. j'ai été former a limer la démarcation à la lime et pour les capsules french nous ne devions pas faire disparaitre la démarcation juste à griffer au bloc la capsule

Bella-Em a dit:
pour la lime ou le bloc c'est la capsules dont je parle ^^ pour la démarcation il est ÉVIDENT qu'on arrivera pas a grand chose avec un bloc. j'ai été former a limer la démarcation à la lime et pour les capsules french nous ne devions pas faire disparaitre la démarcation juste à griffer au bloc la capsule
Oui forcément puisque la french dessine son sourire et si tu limes la démarcation le sourire sera abimé

Bonjour a toutes
Bon j'ai bien suivie vos conseils. Sa va largement mieux j'ai quelque petits problème comme un petit ongle qui tombe après une semaine de pose mais rien de mechant.
J'ai une autre question
Quand je met ma base et que je met du gel monophase après...je degraisse bien la base avanr de mettre le gel monophase (camouflage)?

bonjour
je voulais savoir si passer mon degraissant avant de mettre du nail prep alteré l'effet de ce dernier?
De plus j'ai fait lundi dernier une pose en gel sur ongles naturels, aujourd'hui le gel c'est fendu sur deux doigts et sur un autre la french est parti cela fait 2 fois que sa m'arrive je ne comprend pas d'ou sa viens

Retour