Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nail prép avant primer aprèsnathouille a dit:Sur le site de mon fournisseur (montecito) il dise de bien mettre le nail prep avant de mettre la capsule...alors qu'a ma formation avec le meme fournisseur nous le mettions sur la capsule donc je suis indécise
Non un bloc blanc et une lime ne sont pas la même chose et n'ont pas la même fonction.ah bah ca suffit alors ue ce soit fait au bloc ou a la lime c'est pareil ^^
Non un bloc blanc et une lime ne sont pas la même chose et n'ont pas la même fonction.
Un bloc blanc est beaucoup moins abrasif hors pour limer la démarcation il faut bien une lime, il n'y a que pour dépolir la capsule le bloc blanc peut aller.
absolument pas!Bella-Em a dit:ah bah ca suffit alors ue ce soit fait au bloc ou a la lime c'est pareil ^^
merci de me relire avant de me citer et de me contredire ^^ pour griffer la plaque un bloc blanc neuf ou une lime c'est pareil j'ai le même temps de tenue il suffit juste de bien faire pénétrer le gelabsolument pas!
Bella-Em a dit:merci de me relire avant de me citer et de me contredire ^^ pour griffer la plaque un bloc blanc neuf ou une lime c'est pareil j'ai le même temps de tenue il suffit juste de bien faire pénétrer le gel
Oui forcément puisque la french dessine son sourire et si tu limes la démarcation le sourire sera abiméBella-Em a dit:pour la lime ou le bloc c'est la capsules dont je parle ^^ pour la démarcation il est ÉVIDENT qu'on arrivera pas a grand chose avec un bloc. j'ai été former a limer la démarcation à la lime et pour les capsules french nous ne devions pas faire disparaitre la démarcation juste à griffer au bloc la capsule