Re : besoin d'aide
coucou les filles , j'ai deux nouvelles , donc une que je capte pas lol
la premiere j'ai mes regles et oui grrrrrrrrrrrr
la seconde voila hier quand mon homme est rentre je lui ai servi son café , et au bout d'une demi heure je lui ai dit que j'avais mes regles , il me regarde et ne dit rien , je lui demande si je deoit repprendre la pillule ou pas il me reponds pourquoi, je lui dit que je suis pas le genre a lui fair eun enfant dans le dos que je 'laime trop pour ca donc que s'il em dit de la repprendre je la repprends et s'il dit rien je la rend pas , apres il me parle maios alors la j'ai rien compris a ce qu'il a dit, un quart d'heure plus tard je lui dit" cheri j'ai aps compris toute a l'heure desole, mais ma pillulue je la repprend ou pas " la il me regarde et il repond pas me regarde et va fumer , du coup je ne l'ai aps prise et hier soir il a voulu hamham , mais bon on pouvais pas , donc du coup je comprends ap s'il veut aps que je la reprenne ou si je doit al repprendre je suis pomme, tout le mond eme dit d'en profiter et de sauter sur l'occasion , mais je veut pas lui fair eun enfant dans le dos , malgres qu'il est vu que je ne l'ai pas prise!!
Je fait quoi les fille sje lui en reparle ? je me tait et la prends pas ? je suis larguer