besoin d'aide

Re : besoin d'aide

coucou les filles!! ca vas merci , je m'occupe l'esprit !!
c'est normal d'avoir mal aux ovaires pendant l'arret de la pillule?
ETvous comment allez vous?

j'avais rendez vous avec le doc, je lui ai parler d emon envie de bébé , il pense que ce n'est pas le moment , trop de chose en tete!!
Donc me suis faite une raison !!
voilou les filles!!
vous ete formidables

rooo!! tu vas nous faire rougir!!lol
le mal aux ovaires pour moi c'est plutot au milieu du cycle mais avec la pilule alors je sais pas!

ben je sais pas la vache je deguste toute la journee du leve au couche grrrrrrrrrr
sinon mon homme a pas changer d'avis et ca fait un tit moment que je lui en ai pas parle meme pas fait une tite refflexion , je vous ecoute lol je reste sage , et je redeviens comme avant , pour voir s'il y a un changement !!
Aud21 , c'est sincere , c'est dommage que je n'ai que des merci pour vous montrez a quel point votre soutiens met important et tout ce qu'il m'apporte !!!!

:heart::heart::heart::heart::54-flower::54-flower::54-flower:

pour l'arr^t de la piule c'est normale j'avais horriblement mal aux seins aussi
affeux!!!
mais je pense aussi que ca venait de la grossesse car j' ai été enceinte de suit donc je sais pas trops

n'empeche quand j'ovule avec ou sans pilule je deguste!!
comme les regles!!

j'arrive même a sentir de quel coté j'ovule!!

oki merci ca me rassure !!!
mes regles j'ai encore le temps !!
et enceinte ca je ne le suis pas j'en suis sur a 200%
Merci ca me rassure de savoir que c'est normal

n'empeche ne force pas trops , car si j'abuse niveau ménage bébé , repas je me retrouve avec des mini contractions lol

sans etres enceinte !!!!!!

donc si tu est fatigué pose toi!!

moi aussi j'ai du mal a allé doucement mais défois il le faut vraiment!!!

coucou les filles !!
bon j'ai une nouvelle pas celle qu'n attend mais j'en ai en hihi
hier on a fait cracrac hihi, et il c retire comme d'hab mais un peu en retard , donc on verras plus tard!!
voilou je vous direz , on sais jamais!!!
pliens de gros bisous a vous

oui c ma periode , si je me trompe pas c bine trois jour avant et trois jours apres, si oui ben ct le premiere jour hihi!!
oàn verras !!
merci les filles je vous tiens au courant
gros bisous

Cà serait géniale pour toi, mais tu n'as pas peur qu'il le prenne mal, il n'est peut étre pas pret, si c'est l'homme de ta vie , donnez vous un peu de temps et il changera surement d'avis.
Moi je serait toi je le demanderai en mariage et lui faisant comprendre que tu serais préte à faire le dueil de la maternité pour lui ça flatera son orgueil et il prendra peut être conscience du sacrifice que tu fais pour lui et il te le fera ton BB, faut toujours brosser dans le sens du poil non...

j'ai essaye le mariage mais il est contre !!!!
il dit qu'une alliance ne signifi pas que 'lon s'aile plus ou moin , il a aps vraiment tord mais bon !!!
non si je tombe enceinte la il c que ce ne seras aps fait expres donc il l'accepteras , mais si j'arrete la pillule expres la il eccepteras pas !!
la je lu en parle pàlus mais dés qu'ilv ois une pub avec un bébé il sourit !!!lol
samedi il avais sa fille sur ses genoux il vaia sun peu bu et me dit "ca c'est monBB" et il me l'a repeter au moin 3 fois , j'ai fini par lui dire qu'elle resteras toujorus son bebe , tout comme le smiens pour moi, mais qu'iol ete grand maintenant , et moi je voulais un vrai bebe, il a repeter sa phrase et g dit stop car ca commencer vraiment a em faire mal donc j'ai cloturer la conversation, surtout qu'on ete avec du monde et surtout les 30 ans de mariage de sa tante donc voila !!!

Merci ADel ;)

coucou les filles , j'ai deux nouvelles , donc une que je capte pas lol
la premiere j'ai mes regles et oui grrrrrrrrrrrr
la seconde voila hier quand mon homme est rentre je lui ai servi son café , et au bout d'une demi heure je lui ai dit que j'avais mes regles , il me regarde et ne dit rien , je lui demande si je deoit repprendre la pillule ou pas il me reponds pourquoi, je lui dit que je suis pas le genre a lui fair eun enfant dans le dos que je 'laime trop pour ca donc que s'il em dit de la repprendre je la repprends et s'il dit rien je la rend pas , apres il me parle maios alors la j'ai rien compris a ce qu'il a dit, un quart d'heure plus tard je lui dit" cheri j'ai aps compris toute a l'heure desole, mais ma pillulue je la repprend ou pas " la il me regarde et il repond pas me regarde et va fumer , du coup je ne l'ai aps prise et hier soir il a voulu hamham , mais bon on pouvais pas , donc du coup je comprends ap s'il veut aps que je la reprenne ou si je doit al repprendre je suis pomme, tout le mond eme dit d'en profiter et de sauter sur l'occasion , mais je veut pas lui fair eun enfant dans le dos , malgres qu'il est vu que je ne l'ai pas prise!!
Je fait quoi les fille sje lui en reparle ? je me tait et la prends pas ? je suis larguer

moi je pense que tu dois la reprendre, il doit etre un peu paumé, il doit etre un peu entre les 2 : oui ou non!!!! meme si tu dois la reprendre deux ou trois mois puis l'arreter aprés quand il sera sure, a mon avis tu es sur la bonne voie mais il hesite encore ou alors il a un peu peur du changement que ca va faire!!!

c'est ce que je pensais aussi , mais rienq ue le fait de penser a la repprendre je pleur , mais bon en meme temps je n'ai aps vraiment le choix , je ne voudrais pas que kk chose ce casse entre nous, a cause de cette pillule , je pensia slui en reparler calmement aujourd'hui, en lui faisant comprendre que je en veux pa sle forcer!!
Qu'en penses tu ?

Retour