besoin d'aide

Re : besoin d'aide

ba c'est deja bien que mon mari le veuille !

moi aussi je me demande si je ne serai pas enceinte mais je vais créer un post pour ne pas empiéter sur le tien.bon courage

nan ne tinquiete psa jai créer un post car sinon tout va etre melanger lol si tu veux y repondre le titre c'est enceinte et sterilet ??

voila j'ai fait ma prise de sang, et je ne suis aps enceinte , la fille dit que c trop tot j'aurais du attendre d'avoir mes regles de la pillule, vous vous en doutez je suis rentré en larme .
Mon ami est bouleverse il ne pensais pas que je voulais un BB a ce point la , mais si !!!!!
Le moral n'est pas au beau fixe mais bon on feras avec , de plus il ne veux pas que j'arrete la pillule donc voila !!!!!
J'attend ave cimpatiente mon rdv avec moin gyneco le 4 pour voir exatement ce qu'il en ai car tous les symptomes sont la .
Enfin en tout cas je vous remerci pour vo conseils et votre soutien je vous tiens au courant de la suite des evenements

désolée pour toi, mais bon comme ce n'était pas prévu dis toi que maintenant vous savez tout les 2 que vous aimeriez en avoir un autre et vous vous mettrez d'accord sur le moment et vous serez comme ça bien préparés... enfin c'est difficile car je ne peux pas me mettre à ta place alors gros bisou bisou

Je suis désolée pour toi.
Mais comme dit audrey, maintenant, a vous d'en discuter et de voir si vous en voulez un autre.

Je te souhaite tout le meilleur

Sandrine

merci bcp les filles , j"en ai parler mais il dit accidentellement on l garderais mais pas de la a arrete la pillule pour en vaoir un doc , voila .
On verras un jour peut etre.
En tout cas merci bcp pour tout les filles.
Bizzzzz

oui j'ai 28 ans , et deja deux enfants , je sais que je n'ai pas a me plaindre ca me fait mal c'est tout!!

je disait pas ca pour te dire que t'avais pas a te plaindre!!
c'etait juste une question!
essaie d'en parler posement avec ton zom et dis y que ca a été un declic pour toi, une revelation et que t'en veux un (si votre situation vs le permet!)

oui oui je sais tkt pas , je ne l'ai aps pris mal pas du tout tkt pas!! lol
oui je vais faire ca , pis on verras bine je te dirais .
Merci bcp en tout cas

coucou les filles , voila sur les conseils de la secretaire de mon gygy, j'ai arrete la pillule au cas ou y aurais BB , donc la derniere que j'ai prise ete jeudi soir et depuis toujours rien pas une goutte de sang ,ni les douleur qui previennent de la venu des regles en general dans la semaine qui precede les regles , je mange choco sur choco et la meme pas envie juste du fromage et des yaourths et bcp de raisin , donc je sais pas si ca veut dire grand chose mais bon , et toujours les seins gonfflés et mes tites pertes de colesthrome.
Donc voila , j'attend avec impatience ma visite chez le gygy , pour savoir le pourquoi du comment .

alors moi qui suis enceinte de 1 mois edemi, je peux comprendre ce que tu ressens car ca m'a fait pareil
aucuns symptomes de regles ( juste un peu mal au bas du ventre)
mais dans ta tete il vaut mieux te dire que c'est pas pour ce mois ci et comme ca si ca sera +++++++++ tu seras encore plus heureuse!!!

donc la , t'as du retard?

Retour