besoin d'aide

Re : besoin d'aide

mais de rien c'est normal de s'entraider et de savoir s'écouter:group: bisou et n'hésites pas en cas de cafard (ce que je ne souhaite pas évidemment lol)

Merci , les filles , je ne sais pas dire a quel point ca fait du bien d'avoir votre comprehensione t votre attention , j'arrete pas de lui lancer des pic (gentil), j'ai tellement mal , en fiate j'ai peur que si vraiment je lui explique pourquoi et surtout a quel point j'en veut un , j'ai peur qu'il se braque et s'eloigne de moi c idiot je sais , mais bon , il vois que j'en souffre, mais il ne realise pas ou alors il se cache derriere je ne sais quoi , car depuis ce matin il est genial avec moi , mais j'ai mal c bete mais c comme ca .il me dit que j'ai une bonne bouille et moi au lieu de dir eemrci je lui repond que sa bouille plus la mienne , ca pourrais en faire qu'une bonne bouille de bb a nous .
C'est dur les filles , j'ai vraiment envie de pleurer .
Enfin, c'est vraiment genial que vous soyez la mille merci

je suis désolée caro... en tout cas ne te renfermes pas, il faut en parler à ton homme ou avec nous s'il n'est pas prêt à t'écouter mais ne garde pas ta peine au faut de toi , ça risque de te bouffer de l'intérieur. ça doit être difficile car d'avoir pensé être enceinte t'as révélé à quel point tu le voulais finalement et si c'est un désir profond tu le ressentiras toujours alors je pense vraiment que ton homme doit savoir tout ça. j'ai du mal à trouver les mots, laliecoiff est quelqu'un de bien elle saura trouver les mots justes quand elle verra ton message en attendant je t'embrasse fort...

je te remercie infiniment et ca me touche beaucoup!!!

ma petite caro malheureusement je comprends ce que tu ressens car je suis passée par la...
je crois que la tu prends vraiment conscience a quel point tu en veux un!
mais une question me tarrode!!!(coucou jamel debbouze!!mdr)
tu dis : un enfant de LUI?
les 2 que t'as ne sont pas de lui?
ca fait longtps que t'es avec?

coucou nath, deja merci infiniment d'etre la , et de me conseiller et m'ecouter ca fait vraiment du bien .
Non les deux premiers ne sont pas de lui , ils sont de mon ex , qui m'as trompe avec sa prof d'anglais (il avais plus de la 30ainte ) histoire d'amour et non de sex , donc je l'ai mis dehors et ca vas faire deux ans que je connais et que je vis avec mon ami, c'est le seul homme qui c'est me comprendre et m'aimais comme 'jai toujorus voulu qu'on m'aime (sns vouloir fair ema fleur bleue) , aujourdh'ui il vois vraiment que je suis pas bien ,je n'arrive pas a le cacher.
merci bcp

genial , j'ai mes tites betise et toujorus aussi mal a la poitrine et maintenant ca me lance , c'est parfait comment ne pas pt un plombs !!!!
Pourquoi les hommes ne comprennent ils pas ?
Pourquoi ne veulent ils pas prendrent le temps d'écouter ce qu'on a , a leur dire ?

oui il a une fille de 6 ans , il la vois tous ls 15 jours.
j'espere que ca vas allais facon pas le choix, mais c dur .
Du coup j'arrete pas de regarder les photos de mes enfants bb.
Merci ,Merci , Merci pour tout . t vraiment un ange

il n'est peut être pas disposé à t'entendre parce que à vous 2 vous avez déjà 3 enfants et ça lui fait peut être peur de devoir élever un enfant de plus... je sais pas !mais j'espère que la situation s'arrangera et que quoi que vous décidiez pour votre avenir que cette décision sera prise A 2 et qu'elle vous satisfera tout les 2 aussi pour que vous puissiez continuer sans non-dits et sans rancoeur!! bisou ma belle

Je l'espere aussi .
Merci beaucoup vous etes vraiment des filles geniales , de vrais tits anges ,encore mil merci .

un conseil arrete de regarder les photos de tes enfants petits car tu risque 2 choses:- qu'il se sente prit a la gorge
-et de te faire 3x plus de mal

fait ton test demain matin et apres de la, on trouvera une combine pour qu'il change d'avis tkt pas!!!!
arrete de t'en renedre malade!!
bisous

Mais j'ai eu mes trucs , c foutu !!! :ouin::ouin::ouin:
Je vais ectouter vos conseils , je n'ai aps envie qu'il ce sente pris a la gorge et que ca aille mal entre nous a cause de moi, je vais prendre sur moi , et je verrais ce que me dit mon gygy mardi , c 'est peut etre un déreglement , ou quelque chose dans ce genre , qui fait que j'ai tous ces symptomes.
Je vous dirais ce qu'il en ai .
Merci .
bisous:kiss1::kiss1:

oui je pense que c'est mieux !!!
je supporte mm pas les tampax , enfin .
En tout cas merci , car vous m'avez apporté bcp , et vous avez reussi a me calme ce qui 'nest pas evident avec moi lol
Vous etes vraiment des filles geniales.
Et toi prends soin de toi !!!!
gros bisous .
je vous tiens au courant Mici

ne t'en fais pas caro peu etre qu'il changera d'vis, explique lui que tu as vraiment envi d'en avoir un et peu etre qu'il sera un peu decu aussi lorsque tu lui diras que tu as eu tes regles.....

merci , on verras bien , on verras une fois mon rendez vous avec le gygy , ce qu'il en ai , apres j'aviserais

coucou les filles, je sais vous allez me trouvez chiante , et que je me pose trop de question , mais voila comme je vous ai dit j'ai eu ems betises mardi matin j'ai perdu tres peu et la dpeuis hier midi plus rien , le grand neant .
Je voulais juste savoir si ca pouvais arriver donc normal ou pas en faite ?

beh a ma cop ca lui est arrivé mais ca lui a fait ca pdt 2 mois!
a la date de ses regles elle les avait mais un jour puis plus rien et tu sais ce que c'etait? elle etait enceinte!

hahaaaa !!! bon aller vais pas crier victoir trop vite hein il ne me retse plus 5 jour a tenir pour etre sur du verdict!!!
Merci .
Je voulais aussi te remercier de prendre de ton temps pour etre a l'ecoute et conseiller , c'est vraiment gentille.

mais c'est tout a fait normal ma belle!!
on est la pour ca!! pour s'entraider!

si t'es de pas beaucoup, le gygy pourra pas voir donc il te dira rien!!
un test avant serait le mieux non?

oui surement , mais comme le dernier ete negatif et que ca m'as vraiment fait mal , j'ai un peu les boulettes en faite lol , mais je doit aller en course aujourd'hui et a la pharmacie donc je passerais quand mm en prendre un , et je le ferais demain matin .si j'oublie pas de le prendre .
Et toi ta grossesse ce passe bien , tu doit etre super heureuse

Retour