besoin d'aide

Re : besoin d'aide

coucou Nath, non rien toujours rien ,je prend du tout la pillule ca il le sais , il se retire a chaque fois et j'ose toujours pas aborder le sujet , donc voila hihi, pis la je voulais lui en parler mais me suis dit hier que j'allais quand meme attendre que notre situation ce soit arranger pour lui en parler , car si je lui rajoute l'envie d'avoir un enfant a nous soucis je pense que ca vas pas le faire , normalement d'ici fin mars tout devrais etre regler , me suis dit qu'il vallais mieux que je sois patiente et de voir apres pour etre sur que rien ne vienne ce mettre a l'encontre de mon desir , qu'est ce que tu en pense?
gros bisous ca vas toi ?

coucou le sfilles , alros j'ai jouer la patience et cela commence a porter ses fruit ; je vous explique :

En debut de semaine mon homme est descendu dans le garage pour range je ne sais plsu quoi en remotant il me dit qu'ils erais temps de jeter ou vendre tous les jouets, je lui dit que non si on a un jour un enfant ensemble c mieux d eles garder la dessus il me repond que ce n'est aps la peine que le jour ou nous auron un enfant, ils auras assez de jouets qui sont ici et de ceux que la famille offrira , je repond oui, c tout j'attend unn peu et je lui dit , donc ca veux dire que pour avoir un enfant ensemble c bon, il emt du temps a rpeondre e tme repond que de otute faocn g stopper la pillule et que je ne compte pas la repprendre donc s'il doit y avoir bb il y auras bebe, et depuis c hallusion sur hallusion , genre , jeudi je lui dmeande de m'emenner car il pleut et ca caille , il me repond avec le sourir " mais mon coeur tu avs faire comment quand tu seras enceinte et que je serais au boulot , habitue toi maintenant" et le lendemain , je lui dit "tu vois mon coeur je risque pas de grossir de bcp avec tout ce que je bouge " il me repond " j'espere on verras quand tu y seras " , et hier Mr se ballade tranquillement dans le rayon bébé et je le regarde surprise qu'il prenne son temps poru le traverse et en regardant , le pire c qu'il avais meme pas caler et il c vexe par contre quand je lui ai dit "cheri tu el fait expres pour 'memebeter la c pa spossible " et la il e se braque et me dit " n'importe quoi arrete voir", donc voila , les filles ah oui ce changement et du au faite ou la semaine d'avant je lui ai dit que c injuste et deguelasse qu'il ai fait un enfant a son exe alors qu'il en l'aimais pas ,et nous qui nous aimons il ne veux pas et quand plus ej en travaille pas et que plutot garder le bebe d'un autre ca serais mieux e tplsu agréable pour nous deux d'avoir el notre et que pour moi ct sa plus belle preuve d'amour, appermeent ca a fait son effet lol, alors les fille sovus en pensez quoi ?
gros bisous , j'espere que vous allez toute bien , et Nath doucement sur le chocolat lol

ehhh grande avancée dis donc!!! c'est pas mal du tout ça!! ben écoutes apparemment c'est sur la bonne voie c'est cool! qu'il fasse lui meme des allusions a ce sujet et qu'il ne semble plus ennuyé par ça c'est bien! je pensait a toi justement hier et j'allais te demander des nouvelles ! bon ben suis contente pour toi et continues a nous dire comment ça évolue!!
bisou caro

oui ça va caro je commence en auto entrepreneur le 12 avril je suis trop contente et mardi formation de cils!!
bisou bisou

alllléééééélouiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

tu vois caro faut pas desesperer!!
tout vient a bout a qui sait attendre!!
tu vas y arriver a aavoir ton bébé de ton zom!!
donne nous des news, je t'embrasse fort!

allé, il lui reste plus qu'a rester au chaud pour faire son affaire et c'est bon!!!! lol

mdr !!! les filles vous etes super!!!
plus qu'a esperer que ca aille vite !!!
bisous a toute je vous tiens au courant

coucou les filles , je post ce soir mais pas pour moi , mais pour ma tite soeur de coeur elle avais fait trois test positif , et ele m'a demande d el'accompagne c esoir pour un prise de snag , une dmeie heure apres le resultat positif tombe j'ai fait un bond et hurler tellement gt heureuse pour elle , j'en ai meme pleurer et lui est offert deux roses blanches et pour son ami , une rose bleu et une grosse marguerite rose !!
Voila je sais que ca n'as aucun rapport avec mon histoire , mais je suis tellement heureuse pour elle que je tenais a partager mon bonheur !!
gros bisous a vous toutes

coucou Nath, non rien toujours rien ,je prend du tout la pillule ca il le sais , il se retire a chaque fois et j'ose toujours pas aborder le sujet , donc voila hihi, pis la je voulais lui en parler mais me suis dit hier que j'allais quand meme attendre que notre situation ce soit arranger pour lui en parler , car si je lui rajoute l'envie d'avoir un enfant a nous soucis je pense que ca vas pas le faire , normalement d'ici fin mars tout devrais etre regler , me suis dit qu'il vallais mieux que je sois patiente et de voir apres pour etre sur que rien ne vienne ce mettre a l'encontre de mon desir , qu'est ce que tu en pense?
gros bisous ca vas toi ?
attention se retirer n empeche en rien une fecondation les filles!mdr

Coucou les filles je comprends plus rien du tout depuis dimanche , je ne sias pas quoi faire , en gros depuis que je suis rentre dimanche on a fait deux fois des cabrioles et deux Mr s'est retirer , je comprned pas il parle de grossesse il me taquine et la il ne fait rien pour avoir le bébé, je sais que je doit lui en parler et je ferais ca assez vite , mais la ce maitn franchement apres avoir fini ,les larmes on couler d'elles meme , je comprend et la g vraiment l'impression d'etre prise pour je ne sais pas quoi!!!
bisous a toutes !!

il a peut etre bien compris que tu voulais un bébé et n'est plus réticent . mais si ça se trouve comme vous n'en avez pas parlé clairement il ne veut pas forcément tout de suite?? parles lui en.

Merci Aud je vais lui en parler mais quand je serais mieux la je suis vraiment degouté fin c meme degouté , je suis pommé en faite completement, pis comment lance la conversation , je sais plus

je viens de lui demander pourquoi il se retirer quand on faisait l'amour il me repond c parceque je prend plus la pillule il me demande pourquoi je lui ai repondu que vu ses reaction et ses dire ca voulais j'avais prisca comme un accord il m'a fixe et apres un tit labs de temps me repond t'arrete cherie, et il me refixe puis plus rien , je lui ai demande pourquoi il me disais 'tu feras comment quand tu seras enceinte et que je boose pour emmener les piots " et il a pas repondu , donc c bien ce que je dit un jour oui un jour non , j'en ai ratssss!!! je vais abandonne ca seras plus imple , j'en peutplus de me prendre la tete avec ses semi decisions je craque !!
Merci et gros bisous les filles

ma belle.......... on est repartit comme en 14!!
un conseil: envoi le surles roses quand il te parle d'enfant ou te fait des allusions sur un eventel bébé!
ca le fera reflechir!
courage, je t'embrasse!

coucou les filles , je veins de parler avec lui , tout a commence quand ma fille est venu avec un ballon sous le tee shirt.
Je lui ai demande pourquoi il en voulais pas il m'a dit ben mon coeur tu aurais du rpendr eun homme qui en voulais , j'ai repondu que je voulais cet enfant de lui un enfant de nous deux pas celui d'un autre , apres il a dit ben ouai mais bon c non , puis il est parti fume rune clope et m'a dit sur un ton de repproche ca y est tu vas encore faire la gueule pour ça , j'ai dit non , mais ca me fait vraiment mal , c mon reve que tu detruit , et ile me rpeond , oh arrete on dirais une gamin de 18 ans qui n'a jamais eu d'enfant et qui veut son tout premier voir une gamin de 20 ans , il me dit c bon c pas comme si ct ton premiere je lui rpeond que si ave clui si , et il me dit tu a deja 2 enfant et demi les deux tiens et mari et moi ca fait trois et demi et choup(mon lapin) ca fait quasi 4 alros c bon avec ca , j'en veux pas !!
je suis aneanti mon reve a pris fin d'un coup, quand je lui a demande pourquoi il m'avais parler de grossesse pourquoi il faisait de projet il 'ma rpeondu que c moi qui ai mal interprete c dire .
opu alors il m'en veux car en 6 jorus je ne suis quasiment pas rester avec lui et il m'en a fait la reflexion il y a meme pas 10 min ( c un lunatique) les filles aide moi si vous pensez comme moi que ce n'est plus la peine que je me batte pour avoir notre bebe dites le moi ou si vous avez une solution , s'il vous plait , ej veux pas croire que je ne n'aurais jamais d'enfant de lui !!

Merci bcp les filles , merci infiniment

alors là je ne sais pas quoi te dire!
c'est dur car là pour une fois il ta dit clairement ce qu'il pensait et malheureusement ce n'est pas ce que tu souhaitait entendre. et franchement je ne sais pas du tout si il faut encore espérer ou non. difficile car il ne faudrait pas que l'on te donne encore de faux espoirs en te disant qu'il changera d'avis car là il a l'air plutot clair...je suis désolée de pas avoir de mots plus réconfortant...je ne peux que te dire d'essayer de rester forte, de ne pas te morfondre car cela pourrait empirer la situation avec ton homme. je t'embrasse et continues de venir nous parler les filles auront peut etre des mots plus reconfortant que moi pour toi. bisou

Retour