besoin d'aide

Re : besoin d'aide

moi j'ai pas tout suivi copine parce qu'aux dernières nouvelles t'avait pas repris la pillule
je suis un peu paumée lol
bisous ma copine courage

Coucou les filles!!
Ca vas aujourd'hui Nath , j'etait a la piscine toute l'aprem donc super pour les douleurs surtout la poitrine donc genial, mais bon une heure apres rebelotte !!!!
J'ai hate d'etre a lundi pour savoir si raniania ou pas !!!
voilou bisous les filles

coucou les filles!!!!
je sais pas si je suis enceinte ou pas je sais pas si je vais avoir mes regles , mais punaise tout allais bien mis a par la poitrine et la ce matin gt hyper stresse et fait le menage toute enerve et g mal a droite au bas ventre et ca me tire jusque dans les reins je n'ose rien prendre on sais jamais mais est ce que c possible, ou c l'annonce d'une mauvaise nouvelle ???? je precise que je n'ai jamais eu mal comme ca avant pdt ou apres mes regles

sa dépend car comme tu as arrêté la pilule ton corps peut réagir autrement (avec des douleurs plus fortes par exemples) a l'arrivée de tes rêgles . je sais que je ne ressentais pas la même chose que je sois sous pilule, implanon ou rien!
mais bon on va attendre demain c'est le mieux. c'est vrai que c'est difficile de savoir car souvent les douleurs se ressemblent beaucoup qu'on soit enceinte ou que les rêgles arrivent. tu nous tiens au courant (en croisant les doigts pour qu'elles n'arrivent pas les vilaines!!)

oui oki mais ca fait un moment quand meme que je ne la prends plus !!
vous inquietes pas , demain soir je vous dit si oui ou non je les ai eu et mardi amtin je ferais un test et viendrais vous dire la reponse!!!
Merci Audrey , merci bcp

coucou Nath , ca vas j'ai pris du spafon jsute deux et c passe , mais mal de chez mal , a ce qui aprait c normal "si" enceinte , donc on verras vivement demain , et si demain g rien , j'irais acheter un test et le ferais mardi matin
bisous bisous

voila les filles c 'est plsu la peine d'attendre jusqu'a demain , en avances pour une fois , je viens de perdre du sang !!! Donc mes regles !!
Remerci a toutes !!!
gros bisous
je vais tel au gygy pour prendre rdv et voir c quoi qui debloque !!
bisous a toute

je sais pas si c normal mais jeperd enormement de sang et j'ai plus mal que d'habitude ??????
je suis désolé pour toi caro,mais je te l ai dit l autre fois sur msn tu te fais trop de film......15 jours avant tes règles,tu penses avoir des symptomes de grossesse...tu vas t en rendre malade à force et te créer plein de disfonctionnement....tu sais un bébé cela arrive quand cela doit arriver et cela se fait à deux...essaye d en convaincre ton homme d abord,comme ca dans ta tete tu seras plus cleen pour le mettre en route ce petit bout....là c est trop aléatoire ton histoire tu as peux de chance pour que cela marche si 9 fois sur 10 il fait attention....d abord mettez vous d accord et s il est ok là tu pourras t y mettre sérieusement....avec plus de chance de réussite...tu te bouffes le moral,un coup tu dis pourvu que je ne sois pas enceinte il le prendrait mal,après c est mince je les ai......moi je suis comme toi 2 avec mon ex et j en ai eue 2 avec mon mari,4 sa roule on est tous heureux montre lui des exemple de famille recomposé ou tout va bien,il changera peut etre d avis....mais surtout ne t en rends pas malade,trop de stresse là à gérer...et puis lol ne te laisse pas faire t en veux un t en veux un point barre,c est un bébé c est pas un pit bull que tu veux......courage caro montre qui est le chef :gathering2:

Merci Laurence , t un amour , , oui je pense qu'il faut que je mette tout ca au clair avec lui , sinon ca seras toujours tordu dans ma tete , c vrai q'uil a peur mais chaque enfant est different de l'autre , je peut prendre ton exemple en vie recompose?
Encore merci pour tout a toute promis vais arrete de fait ma psycho dans ma tete de piaf merci bcp

je me mets à ta place vouloir un bébé et que notre moitié ne suis pas c est affreux à vivre....meme ayant que des filles je peux te dire qu aucune des filles n as été la meme à élever......dit lui que plus on en as plus elles sont sympas et c est plus facile,la maturité aidant,plus la pratique des premiers on reste zen pour le dernier lol....surtout pour toi et pour ton moral pense à autre chose en attendant,c est horrible despérer chaque mois cela fait trop de peine....gros bisous caro

ooooo ma copine je viens de voir ya pas de bébé
enfin comme l'a dit laurence que je ne connais pas mais elle a dit des choses juste, je pense aussi que tu penses trop à ce bébé et tu t'en rend malade, il faut que tu discutes avec ton chéri afin qu'il comprenne vraiment ta douleur tu ne peux pas te rendre malade chaque mois
courage ma copine ça va aller

ooooo ma copine je viens de voir ya pas de bébé
enfin comme l'a dit laurence que je ne connais pas mais elle a dit des choses juste, je pense aussi que tu penses trop à ce bébé et tu t'en rend malade, il faut que tu discutes avec ton chéri afin qu'il comprenne vraiment ta douleur tu ne peux pas te rendre malade chaque mois
courage ma copine ça va aller
moi non plus je ne te connais mais on veux toutes les deux le bien de caro,je pense qu il faut arreter de lui dire tiens signe de grossesse et tout ces genres de com qui ne lui font qu espérer d avantage,ya pas de signe type j ai eu 4 grossesses et aucune les memes symptomes....on peut pas savoir 15 jours avant, meme pas un gygy alors nous encore moins.....je me doute que cela partait d un bon sentiment,mais chaque mois c est dur d encaisser la désilusion......courage caro tout arrive quand on le veut vraiment:coeur::coeur::coeur:

je n'ais pas eu de grossesse donc je ne connais pas les signes ni les symptomes et c'est vrai que ça me fait mal de l'a voir emballé et ensuite tellement déçue
courage ma copine gros bisous

Merci les filles vous etes super toutes super !!
Le probleme c 'est que je ne sais jamais comment lancer la discussion bb, avec mon zomme il est speac, samedi soir on avs au resto j'aimerais en profiter mais j'ai peur de gache la soirée en faite , bon remarque il ete mal dimanche soir , ile me l'a dit tu te fait du mal tout le mois , il sais que je compte pas repprendre la pillulle et que c un desir profond on verras bien maintenant!!
vous etes toutes super , les autres filles aussi m'on dit de pas y penser , et que ca pouvais venir de ma situation, mais c vrai qu'a force de venir en parler et de les persuader que je suis sur de l'etre , a force j'ai emem reussia en persuader mes deux meilleures amies , je pleur le soir mais la vie continu mais je me suis promis de ne plus faire fixette sur le bb, je vais essaye je vous le promet a toute merci mille fois a toutes les filles , et promis la prochaine fois que je veins ca seras pour bonne nouvelle

Retour