besoin d'aide

caro1980

Super experte
Bonjour les filles , voila j'ai un gros soucis , je prends la pillule mais malgrés je pense avoir tous sympthome d'une grossesse, la poitrine qui a double de volume en tres peu de temps , qui em lance comme pendant les monter de lait et surtout douloureuse, j'ai erdu du poids comme pour ma premiere grossesse , je suis perdu j'ai eu ems regles le mois derniers mm si elle ete assez "bisard " dans le temps , j'i peur d'aller faire une prise de sang , si c'est deja arrive a l'une d'entre vous , pourriez vous me dire qquoi faire ou quel sont les sympthomes ? Merci infiniment:9-blush:

Re : besoin d'aide

Les symptomes c'est difficile personne à les mêmes. Le plus simple achète un test tu seras fixé . Moi j'ai su que j'étais enceinte je ne pouvais pas me toucher la poitrine tellement que j'avais mal mais je n'étais pas sous pillule.

voila c ca , en plus elle me brule , mais j'arrete ma pillule dans environ 10 jour je peut quand mm faire un test?

Si tu as une perte de poids c'est que tu serai enceinte de plus de 15 jours donc tu peux faire un test.
Je suis enceinte de 3mois 1/2 et je l'ai su aussi par rapport aux seins douloureux.
J'espère que la réponse sera celle que tu souhaites.
Tiens nous au courant

le mieux c'est de faire un test rapidement car si tu est enceinte je ne sais pas si c'est bon de prendre la pilule en même temps??! mais tu nous a pas dis: ce serait une bonne ou mauvaise nouvelle? en tout cas no stress avant d être sure! bisou

ben j'ai deja une fille un garcon et ma belle fille , j'apprehende surtout la reaction de mon ami , mais il est pas contre donc plutot bonne nouvelle ,mais ca m'inquiete car j'ai vraiment mal au point de plus pouvoir me coucher sur le ventre ou le cote , et en plus je perd un peu de colestrome (desole je sais pas si on l'ecris bien comme ca ) j'ai tres faim le matin vers 10h apres dans la journee plus moyen de manger .
Je vais essaye de pas stresser mais dur dur , je vais acheter un test demain matin et je le fait entre midi pas chez moi el matin , et promis je vous dirais , mais je passerais quand mm voir un gynecologue pour etre sur .
par contre j'ai tres envie de fromage moi qui aime aps ca , lol , super

lol l'envie de fromage!!! bon ben tu nous diras demain et puis après il faut en discuter avec ton ami passes une bonne soirée et essayes de pas trop y penser même si c'est plus facile à dire...

oki , en tout cas merci beaucoup. passe une bonne soirée toi aussi , je te dirais le resultat demain .
Bizzzz

Oui j'étais sous pillule (micro pillule à cause de la clope)et sous prozac(pour arreter de fumer). Je l'ai su à 1h du mat quand je suis aller me coucher, mon bras à appuyé sur mon sein et ça ma fait super mal. J'ai fait un test desuite (il m'en resté un de ma 1ere grossesse) et SURPRISE !!!! +++
Mon fils avait 10 mois et on avait pas prévu d'en faire un aussi tot !!! lol
Mais voilà, la vie en a décidé autrement et maintenant il ne me tarde qu'une chose, c'est de le (la) bisouté !!!

Moralité : Après la naissance, je me fais mettre un implant !!!! lol

je suis aussi sous pillule minidose la minidrill, je fume aussi oui ej sais c'est pas bien , et un peu pres pareil , sauf que c en voulant porter mon fils que je me suis rendu compte a quel point j'avais mal meme le soutiens gorges , j'ai du mal a le supporter.
Et j'ai des pertes on me dit que c 'est un symptome d'autre que c normal , et surout tout le temps au Wc mdr!!!!
En totu ca smerci beaucoup pour votre soutiens et votre aide

tiens nous au courant. Mais pour être sur sur c'est la prise de sang. Mais tu as quand même pas mal de symptome.

oki aps de soucis je vous tiens au courant , demain midi test, et dans la semaine je vais aller voir le doc ou le gyne .
Merci Bizzz

voila les filles j'ai fait mon test, il est negatif , une amie epnse que je l'ai fait trop tot , et me conseille d'alelr voir un gyneco , elle est sur que je suis enceinte , vu la grosseur de ma poitrine et d'autre sympthomes.
Qu'en pensez vous?

je vais lui tel cette aprem pour prendre un rendez vous , mais j'ai peur car voyant que du coup mon copain en veux bien un (s'il arrive pas inadvertance)ca me ferais vraiment mal de ne pas l'etre , mais bon on verras des que j'ia vu le gyneco je vous dirais

Oui va voir ton gyneco. Au moins tu sera sure.
Bonne chance et tiens nous au courant

oui c'est meme lui hier qui m'as dit que si je l'etait il ete hors de question que j'avorte, donc on le garderais , du coup voila ma deception si au ca sou je ne le suis pas , aps de rdv chez le gygy avant le mois de novembre plus qu'a faire une prise de sang grrrr

Retour