besoin d'aide

Re : besoin d'aide

moi j'ne ia 28 et lui 38, il a deja une fille qu'il vois tous el s15 jorus e tmoi deuxenfants qu'on a tous les jours , mais je suis prete et je me sens capable dans vaoir 3 tous les jours et 4 tous les 15 jours lui non

oui,oui donc lui 1 fille de son coté et toi 2enfants du tiens , donc tu n'as pas encore d'enfant avec lui?

Bonjour,

Voilà je viens de lire toute les pages et il y en a :laughing1:
Je suis vraiment désolé je sais à quel point c'est dur de se trouver dans ton cas je suis passé par là. J'espère que tout va s'arranger et que bienôt un + sera annoncé :)

Merci beaucoup !!!
Oui tu as du avoir de la lecture !!
En tout merci pour ton soutien le plus viendras quand mon zomme seras decide !!!! arffff

Ahh c'est homme avec leur idées arrêtés !!!
j'étais dans le même cas on va dire sauf que mon homme n'avait pas d'enfants de son côté
J'ai bataillé pour que mon homme change d'avis ça été l'enfer pour moi
Bon courage

oui nous avons eu une petite fille maintenant elle a 2 ans.

pour faire court j'ai eu 1 fausse couche puis 2 enfants avec mon ex
ensuite quand j'ai connu mon mari j'ai encore fait une fausse couche et je m'en suis pas remise et ça à duré 6 mois et à Noël il me dit on met le petit Jésus en créche et j'ai dit oui et ça à marché mais j'ai eu 2 tests négatifs avant la pds qui elle était possitive.
Mentalement ça été très dur car a l'époque il avait 39ans et moi 24 ans et il se voyait pas papa et se retrouvé avec 3 enfants d'un coup c'était beaucoup mais bon je l'ai quand même fait changé d'avis et il ne regrette pas :)

coucou les filles , allez aujoud'hui verdict fia et decisif , rendez vous chez mon gygy a 14h30!!
Meme pas peur !!!
Zennnnnnnnnnnnnnn , tout en confiance !!!!
je vous embrasse gros zibouuuuu les filles

coucou miss le plan toujorus paspossible , la dimanche 5 enfants a la maison ainsi que lundi , et aujourd'hui 4 lol, le pire c'est gere super bien , les 4 enfants il 'mepaules vachement grrrrrr lol
mais j'y refflechit j'arrete ap d'essayer d evoir quand je pourrais el mettr en actin , mais dimanche on avais mon frere et on en aprler et il a dit "si on devais en avoir , il faudras tout bien caclculer et je lui ai dit que ct deja fait lol
je te tiens au courant pour cette aprem

non non no stress pas du touuuuuuuuuuuut lol
Deja que j'aime pas les gygy alors si il em dit qu'y a rien , je dmeande le remboursement lol
non ca iras merci les filles

elle sait deja elle............................. LE VERDICT VIIIIIIIIIITE

mais nous on ne sais pas ce que c'est le plan diabolique!!!!!!!!!!!!! on peut savoir ou pas????

bon les filles voila le verdict tomber comme une pierre sur le coeur enfin !!!!
donc pas de bébé , chui vide de chez vide !!
Par contre vu le peu de rgele que j'ai eu , ej doit repprendre la pillule qu'a mes prochaine regles donc un mois sans rine je l'ai dit a mon ami maintenant on verras bien !!!
Les perte de colesthrome c normal une fois qu'on a allaite un enfant on a du lait a vie dans les seins!!!

Donc la mon ami etais occupe quand je lui ai expliquer maintenant nv erras quand seras rentre !!!

en attendant je croise quand mm els doigt et vais essaye de pas trop y penser

Voilou les filles vous savez tout !!
MERCI ENOOOOOOOOOOOOOOORMEMENT

Retour