besoin d'aide

Re : besoin d'aide

ou t dur la lol!!
bon a y ets j'ai mon test pipi!!!!
JE TIENS LE COUUUUUUUUUUUUUUUP, je ne le ferais que demain!!
Et je me sens un peut moin bete encore , car j'ai explique a la pharmacienne ce que j'avais car surprise surprise mais regle on reapparut a 13h45 histoire de ... pareil faible et pas bein rouge (dsl pour le sdetails ) enfin donc j'ai tout expliquer a la pharmacienne , qui m'as dit qu'une prise de sans sous pillule pour la grossesse n'etait pas forcmeent fiable car la pillule peut eronée le resultat s'il est faible , deja ca , de deux en lui expliquant tous mes symptomes elle m'e dit qu'il ai est fort possible que je le sois malgres que j'ai mes trucs car sous pillule on peut les avoir tout le long de la grossesse (si on c pas qu'on est enceinte et si pas symptome) donc voila , alros m'as dit comme vous tot le matin, donc vivement demain matin !!!!!
plus d'autre symptomes assez genant que je lui ai dis et elle a ris en me disant voyai avec votre gygy mais a mon avis ....
Voila les filles vous savez tout , mais je ne sais toujours aps le plan de Nath !!lol
Enfin je vous adore et je vous remercie encore une fois !!!

MDR!!!!!!! j'ai ma belle fille a la maison donc je serais debout tot!!!!
A qui la premiere seras sur le post !!!!
En esperant que la nouvelle seras bonne !!
Sinon on mettras ton plan a execution!!!!

coucou j'ai pas tout lus mais si tes seins" brules " et que tu n'arrive mmême pas a les toucher ca peut etre un signe de grossesse!
enfaite sa fait tellement mal que je n'arrivais pas a dormire!
obliger de mettre un coussin pour qu 'ils bougent pas lol

ca m'as fait ca la premiere semaine la maintenant en fait ca me lance dans la journee comme quand tu a une montee de lait , et tout gonffle sur le cote .
Remarque je vois le bon cote mon homme est content , ca fait plus oeuf au plat!!!!lol

ok a ki la premiere debout!!

sms-sucks.gif

oki !!!
Je file avec ma belle fille faire nos deco de verre!!
Merci Nath t'as su me remonter le moral !!!
t'es geniale
Bisous a vous toutes les filles Mil merci:30-niceeyes:

Je viens de tout lire l poste esperant à chaque page la bonne nouvelle c'est pourquoi je voullais te dire deux petite chose
La premiere c'est que lorsque tu fais un test de grossesse et qu'il est négatif cela ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte.
Quand aux régles sous pilule ce ne sont pas de vrai régles, elle sont provoquée chimiquement donc comme tu viens d'arreter la pilule, il se peut que les pertes de sang soit due à la pilule et ne veullent peut être rien dire sur le plan de la grossesse
Quand à tes symptômes et la perte de colostrum surtout moi je pencherais quand même pour la grossesse, j'espere que je ne rajoute pas une couche de faux espoir mais j'espere de tout coeur que le résultat sera positif
bisous

je connais les montées de lait mdr tu souffre même!!
oui c'est bien ca les seins sont tres dure sur les cotés comme si tu avait un bout de plastique sous la peau!!?
ben ecoute moi c'était pareil!!
et je suis de l'avis d'adel!!
quoi qu'il en soit on attend demain c'est bien ca ?
j'ai pas tout lus excuse!!

Merci bcp Delphine , la je me dit qu'il ne vaus meiux pas que j'espere de trop , demain matin je fait mon test pipi , mais pour moi la vrai reposne seras mardi chez mon gygy, et si il me dit pas enceinte alors j'aviserais , et suivrait le plant de Nath.
En tout cas merci , je te tiens au courant

Ne t'exccuse pas ce n'est pas grave !!!
oui demain matin au reveil teste pipi, et mardi prochain rendez vous chez le gygy!!

lol je savais que je serais la premiere debout Nath lol
ceci etant dis j'ai hate de savoir ton plan !!!
Chui deg mais ej m'etait prepaprer a un resultat negatif , donc le suis moin que le premier mais bon !!!!

Retour