besoin d'aide

Re : besoin d'aide

je vais etre totue gentite pdt un mois , mdr , il auras riena me repproche lol
oui on peut devoile le plan miss
Merci les filles

alors voila mon plan j'en avait d'autre mis connaissant son zom on a opté pour le suivant

un week ou elle a pas les petite, elle lui prepare un bo bain moussant accompagné de 6 ou 7 petales de roses( car + mr n'aimera pas!!)et d'une coupette de champagne et cig
suivi d'un super mega repas et table et petales comme sur mon blog page n0 je sais plus!!!Blog de counasseasamere - **************** Etoile La Counasse A SA MERE... - Skyrock.com
et la , au dessert elle lui sort une belle letrre lui expliquant son ressenti , lui ventant ses qualités, ses motivations ect en lui precisant que ce dessert a été preparé avec amour!!!! et qu'il avait du tps pour reflechir et peser le pour et le contre , et qu'il lui donnerai une reponse d'adulte!!
voilou!

oui sa ma l'air pas mal tout ça!! lol quel homme ne craquerait pas?? allez caro à l attaque!!!lol

oh désolé our toi!!!
bon plus que 1 mois a attendre, puis les travaux pratique lol!!

bref grosses bises et prend sons de lui quand même !!
sinon il va se sentir in-intérréssant quand tu prend la pilue lol

Merci les filles !!
J'ai un mois pour ... faire des calins au maximum et mettre en application le plan de Nath!!!!
Je vous tiens au courant merci beaucoup

n'oublie pas une seule goutte suffit!!! alors explique lui que ru ne peux pas prendre la pilule pendant un mois et peu etre qu'il ne voudra pas se protéger pour les calins du mois.....

hihi!!!
de toute facon on peut aps se proteger ou alros ca coute cher car je suis allergique au preservatif donc hihi!!!
Mais il finiras par me ceder, en etant sexy et attentionne il ne pourras que craquer hihi

Bon ben les filles c'est pas gagne , il arrive a se retenir le Mr lol
Et moi j'ai hyper mal au bas ventre histoire de pas arranger tout ca!!!
Mais j'arriverais bien a mes fins enfin j'espere!!!!!

lol!! faut surtout pas te frustrée ni le frustré lui . tout doit arrivé en douceur. je sais que mon homme ne résiste pas aux petits massages et petits chatouillis avec ça j' obtiends ce que je veux!!!hi hi hi !!

En faite il en me l'as pas dit il me l'a fait direct , une fois qu'il a senti qu'il venais il c retirer , j'etait sur le c...!!!
Honnnetement j'en ai pleurer qu'ile fasse je peut comprendre il en veut pas "volontairement " que accidentellement , mais qu'il se retir sans me prevenir me suis senti mal je sais pas comment expliquer.
Et depuis plus rien , j'ai beau faire plus rien !!!
Et oui apres avoir parler ave clui il m'as dit vu que j'ai pas la pillule et pas de protection il se retire ou se retiens autant qu'ilpeut

pinaise ca doit faire mal surtout quand on s'y attend pas.....
alors la , vivement que le plan soit en action!
tu pense pouvoir le faire quand?

Oui ca fait mal , en faite je me suis limite senti sale , je sais si tu vois ce que je veux dire !!
Le pire c'est que j'en ai pleurer et il a pas bouger , alors qu'ne general si je pleur il est toujours le premier a s'inquieter!! enfin!!!!
comme si il n'avais plus confiance en moi et pensai que je voulais lui faire un enfant dans le dos, alors que j'ai ete honnete je lui ai tout dit je n'ai rien cache.
Demain soir , bon les enfants sont la mais c'est le seul moment ou je peut sinon ca retarde au mieux la semaine prochaine au pire dans 15 jours!!!

Se retirer n'est pas un moyen fiable de protection.
Ma cousine est tombé enceinte alors que justement suite à des problemes elle à arreter la pillule et son ami se retirer avant l'éjaculation.
Sa gygy lui a expliqué que pendant un rapport, l'homme sécréte un liquide qui peut aussi contenir quelques spermatosoides. Il n'y en a pas beaucoup donc c'est moins facile de tomber enceinte mais ça peux arriver.

Voila miss

Retour