besoin d'aide

Re : besoin d'aide

Merci Aud tkt pas t mots me reconforte , mais c sur que la je le comprend splus , je capte ce changement de facon d'etre et de pense aussi brutal !!
en totu ca smerci bcp pour ton soutiens , gros bisous

coucou caro, je viens de lire tous les post..autant dire un bon moment..je vais te raconter une petite histoire de moi...Pendant 3 ans ou j'ai vecu avec mon ex sur la derniere année je ne prenais plus la pillule je voulais un bb de lui....les mois fesant rien il me disai aussi si accident on le garde...mais rien toujours rien au bout de 1 an de tentatives...on s'est séparés (il m'a trompée plusieurs fois) 1 an aprè notre séparation on c revu et ...bien il c passé ce ki c passé...(pas de details) j'vais trop fété la semaine d'avant une soiré et vomi ma pillule...et bien je suis tombé enceinte de lui en une fois alors ke jy pensai plus du tout....je n'ai malheureusemaent pas garder le bb car on etai separés..alors ne pense plus et vie jusqu'au jour ou ......

en tout cas bon courage ma belle je suis de tout coeur avec toi

ah beh la au moins il est clair et definitif :(
moi je te conseille de plus y penser et de laisser tomber pour le moment...n'espere plus tu te fais du mal pour rien....
c'est pas sympa sa maniere de reagir mais bon....courage ma belle

Merci les filles vous etes super gentilles , je vous adore merci millle fois !!!!!!!

GROS GROS bisous

moi je pense que tu devrais reprendre la pillule quelques mois histoire d'apaiser les esprits, et de voir dans quelques mois si la decision n'a pas changer, mais le mieux et de la reprendre au moin vous ferez l'amour pour vous et non pas en pesnant a ce bébé

moi je te dis que tu l auras ma poulette,il boude un peu et tu sais pourquoi ce n est que passager....tu sais les mecs on des réactions qui nous dépassent....tu es une femme qui déborde d énergie,tu l auras à l usure mdr accroches toi,les reves deviennent défois réalités

Coucou les filles j'ai enfin retrouve mon post lol !!!
Après une rupture assez dure je me suis remise avec mon ami, et d'un commun accord sans avoir force on a décider de faire un bébé ouaiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !!!!!!
Donc j'ai arrêté ma pilule dimanche dernier , et j'attends hihi!!!!!

de gros bisous a vous toutes et j'espere que pour vous toutes tout ce passe bien !!!

c'est cooooll!!
c'est drole je pensais a toi il y a a peine 4/5j. et je pensais remonter le post.
et bien je suis contente que vous ayez reussi a vous retrouver sur la meme longueur d'onde. maintenant je croise les doigts pour que tu es bientot plein de +++++++ sur ton test pipi!lol
bizzz et bien sur tu nous tiens au courant de la suite des evenements!

Coucou Aud merci beaucoup c'est gentil!!!
J'espere avoir ce fameux +++ trés vite on verras !!
Tkt je vous tiens au courant des que possible promis !!!!!

bisous bisous:)

coucou les filles j'ai une grande nouvelle ! bon je suis pas enceinte mais hier après une superbe soirée resto , mon homme en rentrant m'as demandé en mariage et m'a offert ma bague de fiançailles !!!!!
oauuu j'arrive toujours pas a y croire !!!

gros bisous a toutes

merciiiiiiii!!!

oui t'as vu ca le changement ouaouuu !!!!

et toi comment vas tu ? et la tite puce pousse bien ?

coooooolllllllllllll!!! c'est trop bien felicitation!!! super contente pour vous!!! quel changement c'est vrai!! vraiment contente pour toi!

coucou les filles comment vas ?

Dites voulais vous demander voilà , ca fait 8 jours que j'ai arrêté de fumer bon m'en sors j'arrive a maitriser les enfants , mais a coté de ca j'ai des nausées continuel deux jours que ca s'estompe , 5 jours seins très douloureux passée du 85B au 90Cet tétons plus dilatés (je sais pas comment dire) et l'impression que ce dernier est limite des vertiges des pleurs pour un oui pour un non et continuellement sommeil , donc voila comme je veut pas me tourner de films ce qui est dans mes habitudes mdr je voulais savoir l'une d'entre vous avais déjà eu ca après l'arrêt de la cigarette avec des patchs ou apres l'arret de la pilule c'est peut être normal ??????

Merci les filles gros ziboux a vous toutes

tu mets des patchs? car ma cousine avait testé pour arreter et vertiges, nausées etc.. donc pour savoir si ça vient du patch ou d'un pti bout difficile a dire.
tu es en retard?

par contre je ne crois pas avoir deja entendu que l'arret de pilule faisait grossir les lolo!mdrr en general c'est l'inverse non?et encore moins les patchs (sinon jvais m'en collés pleins partout lol)

ben les 3 premiers jours nickel franchement aucune envie ce wk pas moyen de bouger y que allonger que j'avais pas envie de vomir et du je mangeais pas , mis a part ca oui ca marche bien la volonté y est pour beaucoup aussi je pensais pas a ce point la :)

Ben je sais que j'avais pris une taille l'année dernière j'avais mal mais tolérable mais la ca arrive a un point ou ca me réveille la nuit c pas plus mal je suis contente de prendre des lolos mais sans les douleurs ca serais mieux lol

ben je ne sais pas quoi te dire alors.. si ça persiste va voir ton medecin quand meme surtout concernant les nausées etc.. car tu ne supporte peut etre pas les patchs et pour le reste attend la date ou tes vilaines doivent arrivés et si il y a retard : test pipi! tiens nous au courant

Retour