besoin d'aide

Re : besoin d'aide

Coucou les filles , pourriez vous m'aider car j'ai un tit soucis hihi

Voilou, j'ai eu mes vilaines dans al nuit de vendre a samedi donc le jour normal avant mes symptômes habituels , seins tendu très douloureux et tout ce qui vas avec surtout mal aux ovaire et des tiraillement dans l'aine !!
les tiraillement on continuer jusqu'à mercredi soir depuis ca vas mieux la douleur aux seins reviens mais léger mes règles qui en général dur 4 a 5 jours nuits comprise la on durées 2 jours deux nuits point, et j'ai eu des rapports après mes règles quelque douleur mais normal la ce qui m'inquiète c'est que je viens d'en avoir et en allant m'essuyer j'ai eu du sang très très clair sur le papier (désolé pour les détails) donc c'est normal ou pas ?
j'ai oublie jusqu'à vendredi j' était malade comme pas possible , nausées , aigreurs grosse fatigue et très sensible , mais je pense que ca peut venir du "avant" règle car le doc a dit que ca ne venais pas des patchs !!
J'ai fait une prise de sang jeudi --- mais ct 11 jours après ovulation la fille a dit beaucoup trop pour un résultat une amie m'as conseiller d'en faire une dans la semaine mais j'ai peur d'un --- test de grossesse négatif aussi pour ma deuxième grossesse j'avais eu tout ca , mais j'aurais besoin qu'on me remette les idées aux clair avant que je psychote de trop lol

En tout cas j'espère que pour vous tout vas bien ??

gros bisous

ben mmoi je pense que ce sont tes regles qui te jouent des tours, tu dois etre un peu déreglée, mais si tu veux etre sure : test pipi
en effet ne psychote pas trop vite, c'est dur mais souvent les symptomes des regles et symptomes de grossesses se ressemblent!
pfff jcroyais que t'allais nous dire que c'était bon!lol
tiens nous au courant et désolée de pas pouvoir t'aider plus!

Coucou les filles comment vas ?

dites je voulais vous demandez vous savez comment on fait la courbe de température avec un cycle de 32 jours ! la je l'as fait mais je sais pas a partir de quand je doit voir si la température baisse c pas enceinte si elle baisse pas c'est enceinte?

Je sais pas si me suis bien explique lol

slt!!
Normalement la temperature cest pendant tra periode dovulation!!
Si tu veux vraiment savoir si tu est enceinte va acheter un test en pharmacie c asser fiable.
Bonne chance!!!

j'y connais rien en courbe de temperature! mais pour mon 2eme j'avais fait un test d'ovulation et ça a marché

par contre je ne crois pas avoir deja entendu que l'arret de pilule faisait grossir les lolo!mdrr en general c'est l'inverse non?et encore moins les patchs (sinon jvais m'en collés pleins partout lol)

alors c'était bien les patch qui faisait tout ca ni la grossesse car j'ai eu mes vilaines le mois derniers!! par contre la bonne prise de poitrine ben c'est bien l'arrêt de la pilule , mais je preferais avoir mes tous petits lolos et pas mal que ceux de maintenant avec les douleur arffff!!!

bisous bisous

coucou les filles je viens ce coup ci pour vous annonce une treeeeees bnne nouvelle , a y ets un tit bébé a pris place bien au chaud dans mon bidon lol on est tous heureux !!! mille gros bisous a vous toutes

je viens de lire tous le post 46 pages au totale oulala mes yeux n'en peuvent plus hihiihi après autant de questions,de doute après +- 2 ans d'attende,ca y est il y a un petit d'etre dans ton petit bidon

je vous souhaite tout le bonheur du monde et toutes mes félicitations a vous 2

bonne journée

merci beaucoup Stephye tu as eu bcp de courage pour tout lire lol !!

oui a y est enfin , j'ai mon bébé avec l'homme que j'aime qui grandit en moi !!

merci beaucoup bisous

suuuuupppeeerrrrrrrrrrrrr!!! depuis octobre 2008 on attendait ça lol!!!! felicitation tres contente pour vous,
plein plein de bizzzzzzz

Merci Aud21, merci a toutes d'ailleurs pour votre patience votre écoute réconfort et aussi beaucoup pour vos conseils

c super rare d etre enceinte sous pilule quand on la prend regulierement à heures fixes...
Maintenant à voir ce que tu as fait

bah comme ça je dis ça parce que c est vrai lol. Maintenant si tu es enceinte et heureuse c est le principal!!! ;))))Félicitations!!!!!!

Retour