besoin d'astuces résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : besoin d'astuces résine

merci j'attender ta reponse donc je vais laisser reposer mes ongles comme tu me le conseille j'aurez penser a tout sauf a la menopause lol comme quoi en apprend tjrs ds la vie
c'est vrai que j'aimerez en faire mons metier j'adore sa mais il me faut une bonne formation avant car pour moi le but se n'est pas de prendre de l'argent a la cliente si mon boulot c'est de la caca il y a encore aujourd'hui trop filles qui font sa pas pour l'amour du metier mais pour elle c'est de l'argent facile je pense qu'elle s imagine jackpots a chaque fois qu'elle ont fait une pose
enfin c'est un autre debat
en tout cas lanini merci bcp

je ne savais pas ça, merci pour toute c'est protocole important, en formation on ne nous le dit pas !

oui je sais mais faut bien se mettre en tete que chaque personne réagit differement....
j ai des clientes enceintes, sur certaines cela ne tient pas sur d autres oui, j ai des femmes menopausées et c est pareil, on dit que les diabétiques, les personnes souffrant de dereglement thyroidien rien ne tient hors je suis dans les deux cas .....
j avais une cliente traitée pour la thyroide tout aller bien jusqu a ce qu elle change de traitement medicamenteux , une autre avait des decollement subitement et je lui ai conseillé d aller faire un check up car elle etait tres fatiguée et on lui a decouvert une tumeur au foie .....
en tant que que Po il ne faut pas se contenter de poser et de veiller aux mycoses, il faut aussi etre attentive a tous changements de la plaque , changement de consistance de couleur ....et garder a l esprit que les ongles refletent l etat de santé de la cliente au meme titre que les cheveux et la peau

merci j'attender ta reponse donc je vais laisser reposer mes ongles comme tu me le conseille j'aurez penser a tout sauf a la menopause lol comme quoi en apprend tjrs ds la vie
c'est vrai que j'aimerez en faire mons metier j'adore sa mais il me faut une bonne formation avant car pour moi le but se n'est pas de prendre de l'argent a la cliente si mon boulot c'est de la caca il y a encore aujourd'hui trop filles qui font sa pas pour l'amour du metier mais pour elle c'est de l'argent facile je pense qu'elle s imagine jackpots a chaque fois qu'elle ont fait une pose
enfin c'est un autre debat
en tout cas lanini merci bcp

Oui effectivement il y a de nos jours avec l arrivé de l autoentreprise trop de filles qui se lancent dedans sans veritable vocation juste pour ce faire des sous, j ai eu beaucoup de demandes de formation que j ai refusé car je questionne beaucoup l interessée et quand je ne sens pas cette passion je refuse car meme si je sais que je lui donnerai de bonne bases je ne suis pas sure qu elle en tiennent compte pour faire du profit et des betises .....

heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi j'ai ma soeur elle le fait sans aucune formation elle se pose pas la question si elle fait biens ou pas biens souvent pas de bombée biens sur il y a casse mes pour elle c'est la faute de la cliente j'ai deja eu bcp de dispute avec elle a cause de sa mes ne veut riens entendre quand elle voit mes ongles elle me dit c'est moche a cause du bombée les formation pour elle ne sert a riens c'est dingue tu parle a un mur lol pour elle la pose se limite a mettre des couche de gel et c'est fini

Merci Nini pour tous ces conseils précieux distribués sans agressivité.... c'est si rare ces derniers temps de trouver des pros prêtes à aider les autres (débutantes ou non)
C'est génial, et bravo pour cette entraide!

Bises, Nat

carolane: tu en sais plus sur le mono "sans bulle"?

Hello Cahouche, non je ne peux malheureusement pas t'en dire plus car je n'ai pas tester mais Audrey d'Adnails m'a dit qu'au niveau de la pose la résine était très facile à utiliser.Un vrai régal. Bisou

whouaa super post ;-)
merci nini pour tes precieus conseils donnée aux filles.
je vais suivre ce post ;-)

@ cahouche, si tu as des quesions sur les Produits TT n'hesite pas a me MP ou nous ecrire sur le site. La nouvelle game de mono + poudre qui viens de sortir s'appelle competitive edge "bublle free" car elle a été etudié pour eviter la création de bulles lors de la pose.

whouaa super post ;-)

@ cahouche, si tu as des quesions sur les Produits TT n'hesite pas a me MP ou nous ecrire sur le site. La nouvelle game de mono + poudre qui viens de sortir s'appelle competitive edge "bublle free" car elle a été etudié pour eviter la création de bulles lors de la pose.

Merci mais c'etait juste pour ce produit là j'en avais jamais entendu parler...

whouaa super post ;-)

il est pour moi naturel d aider les filles .....apres je comprends que les "grandes " du fofo ne participent pas comme moi elles en font leur gagne pain

et a quand d autres cover TT????

Coucou LaNini, mais toi aussi tu es une "grande" du fofo. Concernant les covers TT moi j'ai testé la Peach'n Cream : je la trouve trop translucide à mon goût mais pour une cliente qui veut une pose courte et qui veut la french assez haute pour lui permette d'attendre 3 ou 4 semaines ça va car très naturel.
La deuxième testé est la Cover it up médium rose mais pas trop) elle est beaucoup plus couvrante et est très jolie sur peau clair. J'ai vu qu'Audrey faisait des pots découvertes à 18 euros c'est pas mal ça pour tester.
Voilà ce que je peux te dire bisou

super ce post, ca remet du baume au coeur car j'avais une baisse de morale car ma modèle aux ongles rongés c'est encore cassé 2 ongles ( ca fait 4 en tout !) et je commencais a sérieusement douter de moi !
car bien que débutante, je ne me suis jms cassé un ongle et pourtant avec mon taff a la ferme et les traites tous les jours je les bichonne pas particulièrement !!!
merci les filles !

cool une agri dans les parages !! bon courage pour les traites.

Merci beaucoup Nini. Tous ces précieux conseils. Merci aux filles pour leurs questions et leur pertinence.

Pour apporter ma modeste pierre. J'adore la résine. Je la préfère au gel que j'aime bien aussi. Mais on a pas les mêmes résultats en résines.
Moi aussi je ne ménage pas mes mains dans les vignes et au chai.
Je ne me suis pas prise la tête pour le choix de la marque. J'ai tout pris chez NED, mono bleu odorless et poudres. Comme j'apprends toute seule, je ne voulais pas me ruiner !!! lol
Je viens d'essayer les résines et le mono de chez Naility et c'est un régal aussi.
J'adhère et j'adore.

il est pour moi naturel d aider les filles .....apres je comprends que les "grandes " du fofo ne participent pas comme moi elles en font leur gagne pain

et a quand d autres cover TT????
le mois prochains on auras les 3 cover it up mais elles ne sont pas dispo en 25 gr que en pot de 71 grm

le mois prochains on auras les 3 cover it up mais elles ne sont pas dispo en 25 gr que en pot de 71 grm

Y'a pas moyen de les retransvaser dans de plus petit pots? Question bete mais 71 gr ca fait beaucoup a liquider si on aime pas...

Y'a pas moyen de les retransvaser dans de plus petit pots? Question bete mais 71 gr ca fait beaucoup a liquider si on aime pas...
Pour nous non, on ne peut pas toucher au conditionnement du produits, mais vous pouvez partager un pot a plusieurs si il y a d'autres filles interresés.

LaNini a dit:
alors si tu es en pleine menopause , cela va se calmer une fois que tes hormones se seront adaptées...et oui si cela est la cause tu auras le meme soucis avec gel que resine...il arrive aussi que les ongles soient fatigués et aient besoin de rspirer un peu , moi qui ne suis aps en menopause cela m arrive alors je laisse un peu mes ongles tranquil; ce que tu peux tenter ( ca marche pas a tout les coups) c est de mettre deux couche de nail prepa sur tes repousses...

Il faut savoir que les hormones jouent beaucoup et donc c est pour cela que je ne pose pas sur les jeunes filles de moins de 17 ans....sauf si ce sont de grosses rongeuses et sur demande des parents ...pour les jeunes filles faut savoir que la matrice arrive a maturité vers 15/16 ans poser avant risquerait non seulement de lui deformer definitivement la matrice mais aussi vu que les jeunes filles ont des fluctuations d hormones cela pourrait ne pas tenir ( encore une fois c est une generalité il y a des exceptions ), en tout cas si il vous en veniez a poser sur une mineure toujours faire la pose en presence d un des deux parents et avec une autorisation ecrite qui comporte justement ces risques....

Lanini, pourrais tu me donner le protocole Resine si ça ne te dérange pas s'il te plait :-)

Sent from my iPhone using Manucure

oui moi aussi j ai fais des videos dispo sur youtube et un de mes blogs , car moi c est grace a des filles comme nous qui partagent dans des videos tres explicite que j ai appris ce que je sais techniquement parlant car les rest hygien et tout c est en m instruisant ici et sur internet et avec l experience

COUCOU me revoilou dit moi lanini peux tu me donner le lien de tes videos sur youtube et celle de ton blog ;)

merci

cc isa, alors pour mes blogs
tu as celui de mes debuts

Blog de virginie-nails - ongleriemania - Skyrock.com

et celui que j ai fait vers 2008
Blog de Ongles-a-domicile-cannes - Blog de Ongles-a-domicile-cannes - Skyrock.com

quand a mes videos sur youtube sont un peu desuet car j ai beaucoup evolué depuis ces vidéos , je bosse un peu differement depuis .....

je t en mets une et apres ta plus qu a visionner les autres ...et des que j aurais le temps j en ferais d autres
YouTube - Chaîne de lavirginie

Retour