Besoin d'avis ! =)a

Vanessaoo6

Nouveau Membre
Coucou à toutes, je me présente un peu je n'ai quasiment jamais poster sur le forum mais ça fais lontemps que je le connais j'avais d'autre compte. J'ai beaucoup appris grace au forum, je suis débutante je n'ai pas suivis de formation j'ai juste le matériel et comme j'ai les ongles plutôt long je m'entraîne dur pour essayer d'avoir un bon résultat ce qui est pas facile quand on débute, surtout que je suis passer par toutes les galères , mauvaises préparations donc décollements, mauvais gels, les produits qui touché presque les cuticules et j'en passe.. Maintenant que je suis passé par la j'essaye juste de m'amélioré mais des avis extérieurs serait les bienvenus...
Surtout n'hésitez pas tout avis est bon à prendre ;) !!
Voici ce que je fais si le déroulement n'est pas bon n'hésitez pas également
Préparation (je repousse les cutiles, désinfecte avec le "cleaner" je raye unpeu l'ongle avec le bloc, et je lime) je pose la base, une couche de mask (voir deux des fois), je fais ma french noir je catalyse, la j'ai poser après un gel pailleté bleu fonçé je recatalyse. Ensuite je façone l'ongle avec le gel de construction c'est dure d'être toujours régulière. Je clean avec le cleaner forcément ^^ je décore avec un gel blanc (d'habitude avec le vernis) après avec des pailletes (légèrement). Puis gel de finition, cleaner suivis de l'huile à cuticules.
Voilà désolé pour le pavé et merci à ceux qui auront la patience de lire et merci d'avance :)!

Auffaite l'ongle de mon pouce c'est cassé à cause des choc au sport, donc il part unpeu de travers... Pas très joli mais bon j'aurai eu trop mal au coeur de limer tout les autres juste pour lui :/

Biz les filles

Pièces jointes

• SAM_1003.JPG
    SAM_1003.JPG
    988.7 KB · Affichages: 258
  • SAM_1014.JPG
    SAM_1014.JPG
    1.1 MB · Affichages: 234
  • wwww.jpg
    wwww.jpg
    263.4 KB · Affichages: 241
  • wwwwzz.jpg
    wwwwzz.jpg
    369.5 KB · Affichages: 218
ça semble correcte, attention tes formes ne sont pas toutes les mêmes ton pouce en l'occurence
c'est propre et on voit que tu t'appliques à la tâche

Merci ! :) Oui je galère unpeu avec les formes , même pour la french c'est dure de la faire droite, vous la tracez avec quel pinceau vous? Moi j'utilise le pinceau d'un liner. Bouuh j'ai envie de tout enlever et de tout refaire pour m'entraîner mais bon j'evite pour ne pas m'abîmer les ongles :/

je débute également je suis aussi passer par les même galère que toi et je m'entraine encore.
moi pour faire ma french j'utilise soit un spot soit un pinceau n°4 je fait largement ma french ensuite je trempe mon pinceau dans du cleaner et apres je corrige ma french en essayant de bien dessiner mon sourire.
et oui évite de trop t'entrainer sur tes ongles car tu risque de les fragilisés.
bonne continuation

Oui tu as raison je sens mes ongles déjà unpeu affaiblis (pose/depose tout les 5-6 jours c'est pas forcément bon..) il faudrait que je les laisse unpeu tranquil et que je trouve des mains sur lesquels m'entraîner mais bon maintenant que j'ai l'habitude sur moi j'arrive beaucoup mieux sur les miennes que sur ceux des autres, mais je pense que sa viendra avec le temps, enfin j'espère.. :/ ! Tu t'entraînes comment toi ? :)
Je faisais aussi ma french au spot, j'ai vus beaucoup de monde le faire mais je préfère corrigé avec le cleaner comme tu fais également c'est plus droit j'ai peur de tremblé un peu avec le spot. Au fait tu utilises quels gels?
Allez courage on va y arriver :) !!
Bonne continuation à toi aussi !

non c'est sure !!!! mois mes ongles à force d'en faire et refaire sur moi ils sont aussi épais qu'une feuille de cigarette lol donc j'ai arrêter les poses pendants 3 semaines avec soin intensif et c'est déjà mieux !!!!
je m'entraine sur mon entourage mes amie sont ravie !!!
la french au spot ces pas évident donc maintenant je la corrige au pinceau.
j'utilise les gel de chez nded jusqu'ici je les trouver pas térrible car il sécher pas mais en faite cela venais de ma lampe donc je viens de changer et y'a pas photos les gel sont tres bien en fin de compte (pour la couleur) j'ai utiliser un monophase chez eux et pas top du tout!!!!
sinon je viens de passer une commande chez onglerie be elle devrai etre la aujourd hui ou demain y paraît que les gels sont bien donc on verra bien en tout cas y'a du choix !!!!!!
et toi tu utilise quoi comme gel ? sa fait combien de temps que tu fais sa sur toi ?
bonne aprèm bisous

Jessy76 , arf je sais trop ce que c'est, mes ongles sont unpeu affaiblis depuis, mais je suis unpeu obliger de refaire une pose parsque je fais du sport et j'ai peur qu'ils se cassent .. :/ Ducoup le gel me fait une petite protection ! La, Je viens de me faire une french assez simple je vais essayer de tenir presque deux semaines sans toucher à rien.. courage :p ! Entre chaque dépose & repose je passe du Mavala et de l'Ecrinal sur mes ongles pour essayer de les garder bien fort ! Tu utilise quoi comme soin toi ?
Sinon j'utilise les produits de chez Boutiknails j'avais commencé avec Ocibel mais les gels ternissaient un peu je trouve, maintenant je suis très satisfaite de ceux de boutiknails ils sont top ;) Pas de décollements les gels sont super à travailler!
Tu as reçus tes gels de chez onglerie.be ? Tu me dira ce que tu en penses ;) J'ai toujours hésité à commander chez eux, je testerai sûrement un jour !!
J'ai commencer il y a à peu près 8 ou 9 mois je sais plus trop, mais par la :) Et toi ?
Passe une bonne journée, a bientôt bisouuus !!

Naima13006 je te remercie pour ton commentaire, oui tu as raison j'ai un petit problème avec les tailles et les french sont également de tailles differentes , à améliorer :) !!

oui j'ai bien recu ma commande mais pas encore tester donc je te redirais sa !!!!!
moi j'ai commencer au mois de décembre ces recent
et pour le soin j'ai mon remede de grand mere : je frotte mes ongles avec un citron sans rincer ensuite avec un coton je met de l'huile d'olive et je laisse agir 10 min ensuite je lave met main
je l'ai fait qu'une fois mais sur internet beaucoup disent que sa fonctionne bien.
sa coute rien d'essayer de toute façon
bon dimanche à toi

Vanessaoo6 a dit:
Coucou à toutes, je me présente un peu je n'ai quasiment jamais poster sur le forum mais ça fais lontemps que je le connais j'avais d'autre compte. J'ai beaucoup appris grace au forum, je suis débutante je n'ai pas suivis de formation j'ai juste le matériel et comme j'ai les ongles plutôt long je m'entraîne dur pour essayer d'avoir un bon résultat ce qui est pas facile quand on débute, surtout que je suis passer par toutes les galères , mauvaises préparations donc décollements, mauvais gels, les produits qui touché presque les cuticules et j'en passe.. Maintenant que je suis passé par la j'essaye juste de m'amélioré mais des avis extérieurs serait les bienvenus...
Surtout n'hésitez pas tout avis est bon à prendre ;) !!
Voici ce que je fais si le déroulement n'est pas bon n'hésitez pas également
Préparation (je repousse les cutiles, désinfecte avec le "cleaner" je raye unpeu l'ongle avec le bloc, et je lime) je pose la base, une couche de mask (voir deux des fois), je fais ma french noir je catalyse, la j'ai poser après un gel pailleté bleu fonçé je recatalyse. Ensuite je façone l'ongle avec le gel de construction c'est dure d'être toujours régulière. Je clean avec le cleaner forcément ^^ je décore avec un gel blanc (d'habitude avec le vernis) après avec des pailletes (légèrement). Puis gel de finition, cleaner suivis de l'huile à cuticules.
Voilà désolé pour le pavé et merci à ceux qui auront la patience de lire et merci d'avance :)!

Auffaite l'ongle de mon pouce c'est cassé à cause des choc au sport, donc il part unpeu de travers... Pas très joli mais bon j'aurai eu trop mal au coeur de limer tout les autres juste pour lui :/

Biz les filles

J'aime le bleu pailletté. C'est quoi comme gel ?

Retour