Vanessaoo6
Nouveau Membre
Coucou à toutes, je me présente un peu je n'ai quasiment jamais poster sur le forum mais ça fais lontemps que je le connais j'avais d'autre compte. J'ai beaucoup appris grace au forum, je suis débutante je n'ai pas suivis de formation j'ai juste le matériel et comme j'ai les ongles plutôt long je m'entraîne dur pour essayer d'avoir un bon résultat ce qui est pas facile quand on débute, surtout que je suis passer par toutes les galères , mauvaises préparations donc décollements, mauvais gels, les produits qui touché presque les cuticules et j'en passe.. Maintenant que je suis passé par la j'essaye juste de m'amélioré mais des avis extérieurs serait les bienvenus...
Surtout n'hésitez pas tout avis est bon à prendre
!!
Voici ce que je fais si le déroulement n'est pas bon n'hésitez pas également
Préparation (je repousse les cutiles, désinfecte avec le "cleaner" je raye unpeu l'ongle avec le bloc, et je lime) je pose la base, une couche de mask (voir deux des fois), je fais ma french noir je catalyse, la j'ai poser après un gel pailleté bleu fonçé je recatalyse. Ensuite je façone l'ongle avec le gel de construction c'est dure d'être toujours régulière. Je clean avec le cleaner forcément ^^ je décore avec un gel blanc (d'habitude avec le vernis) après avec des pailletes (légèrement). Puis gel de finition, cleaner suivis de l'huile à cuticules.
Voilà désolé pour le pavé et merci à ceux qui auront la patience de lire et merci d'avance
!
Auffaite l'ongle de mon pouce c'est cassé à cause des choc au sport, donc il part unpeu de travers... Pas très joli mais bon j'aurai eu trop mal au coeur de limer tout les autres juste pour lui :/
Biz les filles
Surtout n'hésitez pas tout avis est bon à prendre
Voici ce que je fais si le déroulement n'est pas bon n'hésitez pas également
Préparation (je repousse les cutiles, désinfecte avec le "cleaner" je raye unpeu l'ongle avec le bloc, et je lime) je pose la base, une couche de mask (voir deux des fois), je fais ma french noir je catalyse, la j'ai poser après un gel pailleté bleu fonçé je recatalyse. Ensuite je façone l'ongle avec le gel de construction c'est dure d'être toujours régulière. Je clean avec le cleaner forcément ^^ je décore avec un gel blanc (d'habitude avec le vernis) après avec des pailletes (légèrement). Puis gel de finition, cleaner suivis de l'huile à cuticules.
Voilà désolé pour le pavé et merci à ceux qui auront la patience de lire et merci d'avance
Auffaite l'ongle de mon pouce c'est cassé à cause des choc au sport, donc il part unpeu de travers... Pas très joli mais bon j'aurai eu trop mal au coeur de limer tout les autres juste pour lui :/
Biz les filles