Besoin d'avis de grande allergique comme moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Oui j'ai fait comme toi il est claire que notre cas n'est pas isolé. Merci oui ce matin ça vas mieux car cela fait 4 jours que je n'est touché aucun produits et que je prends du autres et et je me met de la crème à la cortisone. Je ne m'a maquille pas non plus aujourd'hui c'est encore repos donc demain camouflage et retour au boulot. Enfin je trouve ça dommage que les fabricants ne développe pas une gamme hypoallergénique. Je n'est vu que brisa de CND pour le gel est-ce-que cela fonctionne vraiment ? Et existe t-il un équivalent pour la résine ?

J'avais cherché en son temps du gel sans acrylates et je n'avais jamais trouvé :(

Maudites allergies..

Salut,
je me joint a vous dans le combat contre l'allergie.
J'ai commencer mon activité en mars, j'ai commencer a avoir des petits boutons avec demangeaisons fin juin.
J'ai été voir une allergologue qui m'a confirmer une allergie aux methacrylate....
Je ne fait plus beaucoup de pose en gel, je fait quasi que du vernis sp, mais sa ne s'arrange pas, j'ai les doigts et les poignets completement bouffer, et la je commence meme a avoir des picotement dans un oeil.
bref je deprime.
je vais essayer les gants liquides (en mousse, qui offre une protection contre les produits chimiques pendant 4h) et je vais voir ce que sa donne.
je vais faire un test avec du degraissant sur ma jambe, hier j'ai poser du vernis sp et ce matin j'ai les doigts gonfler et qui gratte...
C'est quand meme la crotte ces allergies, on a les mains pourris et dans notre metier c'est pas l'ideal du tout.
Si vous trouvez une solution miracle hesitez pas à partager, et je vous dirais le resultat avec es gants liquides.

coucou !!
bienvenue au club
à lheure qu'il est j'ai du mal à écrire sur ce clavier
hier j'ai fais une pose et j'ai voulu tester des nouveaux gants en nitril bin j'aurais pas du :( je suis également moralement très affecter ce matin.
il faut vraiment que je me mette dans la tete que sur moi je peux plus tester de produits car vivre à chaque fois cette douleur démangeaison et brulure c'est pas une vie !
je connais pas les gants liquides dont tu me parle tu as un lien stp?
merci et bon courage pour la suite

J'arrive pas a mettre le lien.
Je l'ai est pris sur le site robé medical.
Ce matin moi aussi, ecrire sur le clavier est une calamité. Je sais plus quoi faire.
Si sa ne fonctionne pas, je pense mettre fin a mes souffrances, c'est trop insupportable.

J'arrive pas a mettre le lien.
Je l'ai est pris sur le site robé medical.
Ce matin moi aussi, ecrire sur le clavier est une calamité. Je sais plus quoi faire.
Si sa ne fonctionne pas, je pense mettre fin a mes souffrances, c'est trop insupportable.

j'ai regardé le site mais je vois pas de quel gant tu as parlé?
as tu l'appelation exact stp?

c'est ca, gants liquides c'est plus simple lol.
ca protege des produits chimique, les methacrylate sont quand meme pas pire, enfin j'espere

en fait c'est la mousse qui sert de gant.
j'ai essayer les gants de coiffure noir, tout seul inefficace, avec une autre paire de gants dessous, inefficace, les gants en vinyle, latex inefficace, avec de la creme isolante dessous, inefficace.
il me reste plus que ca et les gants en nytrile et j'aurai fait le tour. une chance je fait pas encore d'allergies respiratoire.

Bon et bien hier j'ai reparer 2 ongles en gel, avec les gants liquides, et hier soir j'avais des demangeaisons.
Cet aprem j'ai une pose complete gel, je verrai ce que sa va donner.
Je deprime comme jamais, j'ai mal et ma main droite ne peux quasi plus me servir.....

Bon et bien hier j'ai reparer 2 ongles en gel, avec les gants liquides, et hier soir j'avais des demangeaisons.
Cet aprem j'ai une pose complete gel, je verrai ce que sa va donner.
Je deprime comme jamais, j'ai mal et ma main droite ne peux quasi plus me servir.....
tu as reçus ta mousse c'est çà??
mais tu dois je pense mettre quand meme des gants par dessus miss
si tes mains sont dans un tel états faut pas faire de poses c'est dangereux
çà me fait de la peine car je sais très bien ce que tu traverse :(

Je met aussi des gants, je peut pas faire autrement avec le degraissant et le dissolvant pour les konad.
Mais avec les gants j'ai les mains qui transpire et ca empire.
J'ai jamais eu les mains dans un tel etat

courage les filles, franchement je suis écoeurée pour vous!! c'est injuste alors j'espère de tout coeur qu'un jour prochain, une solution s'offrira à vous et vous permettra d'exercer votre métier!

courage les filles, franchement je suis écoeurée pour vous!! c'est injuste alors j'espère de tout coeur qu'un jour prochain, une solution s'offrira à vous et vous permettra d'exercer votre métier!

Merci c'est gentil !
Je crois que je me suis faite a l'idée de plus faire de pose sur moi!
Ce que j'aimerais c'est au moins arriver a en faire sur d'autre mains sans réagir a tout va.
C'est tout ce que je demande.

Retour