Besoin d'avis de grande allergique comme moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
oui j'imagine... pff c'est quand même affolant qu'en fin 2012 il n'y ait pas de solutions pour certaines allergies!!!
Ici ça va je suis juste allergique aux pansements (enfin à la colle qui les tient), à chaque fois que j'en mets un je suis comme brûlée. Mais bon rien de bien grave.

oui j'imagine... pff c'est quand même affolant qu'en fin 2012 il n'y ait pas de solutions pour certaines allergies!!!
Ici ça va je suis juste allergique aux pansements (enfin à la colle qui les tient), à chaque fois que j'en mets un je suis comme brûlée. Mais bon rien de bien grave.

Oui c'est ce que j'ai dis au troisième dermatologue c'est fou !
Je vais tester l'accuponcture on sait jamais si ça peut faire quelque chose !

La Sensation de brulure je connais pfff
Il me faut toujours trois quatre jours pour retrouver une sensation aux extrémités de mes doigts .

Bilan des gants liquides tres positifs, j'ai fait 2 poses completes gel, avec les gants liquides et des gants noir (de coiffure) par dessus, les gants noir c'etait a cause des crevasses, J'ai fait aucune reaction, j'ai eu une legere sensation de demangeaisons mais rien de penible, et surtout pas de cloque ni de brulure.
La j'ai acheter le pansement liquide pour crevasse, ca pique quand on applique mais apres plus rien, j'en oublirai presque que j'ai des fosser sur tout les doigts.

Bilan des gants liquides tres positifs, j'ai fait 2 poses completes gel, avec les gants liquides et des gants noir (de coiffure) par dessus, les gants noir c'etait a cause des crevasses, J'ai fait aucune reaction, j'ai eu une legere sensation de demangeaisons mais rien de penible, et surtout pas de cloque ni de brulure.
La j'ai acheter le pansement liquide pour crevasse, ca pique quand on applique mais apres plus rien, j'en oublirai presque que j'ai des fosser sur tout les doigts.
ha çà c'est une super bonne nouvelle !
dés mon retour de ma formation je commande pour tester !
merci !

Merci c'est gentil !
Je crois que je me suis faite a l'idée de plus faire de pose sur moi!
Ce que j'aimerais c'est au moins arriver a en faire sur d'autre mains sans réagir a tout va.
C'est tout ce que je demande.

As tu essayer les vernis semi-permanent, moi c'est la seue chose que je peux encore me mettre, ormis en ce moment, ou je ne peut pas mettre de dergaissant ni meme et surtout pas l'enlever.
Ca pourrait te permettre d'avoir des ongles sympa et de pas avoir les mains defoncer. Au cas ou fait un essai avant sur ton avant bras.

bonjour à toutes,
Comme vous allergique j'ai les bouts des doigts abîmés et de l'ezcéma de contact.
ma dermato m'a donné de la cortisone en pansement oclusif a faire le soir pendant une semaine.
une autre cortisone moins forte le matin. et une hydratane pour la journée.
Et une crème épaisse Barriéderm frissures et crevasses.
et la depuis peu cela va mieux.
pour celles qui ont une tres grande allergie, Ma dermato n'a parlé d'un traitement a base de vitamine A. Poser la question a votre dermato .

carol

Coucou,
Bon, revirement de situation, gant liquides efficace 2 fois, depuis je galère. Mes crevasses etaient a peine remise que rebelotte, je gonfle, ca gratte et ca fait mal.
En plus de ca, il y a 3 semaines, j'ai fait une journée rendement en vernis sp, le soir grosse demangeaisons et gros gonflement des paupieres, j'ai mis ca sur le compte du maquillage (allergique au nikel aussi). Cette aprem rebelotte, 4h de vernis sp non stop, et ce soir en plus des mains defoncer j'ai les yeux qui gonflent, et pourtant pas de maquillage. Je pense donc que la vapeur ou les gaz du vernis sp (qui contient des acrylates) ont eu raison de mes paupières.
Non pas que je sois chochotte, mais la vraiment je n'en peu plus. N'ayant plus d'autre solution, je met fin a mon activitée, qui enfin prenant de l'ampleur après 10 mois de rdv peu folichons.
Je fini le mois de décembre quand meme, pour ne pas laisser mes clientes les ongles tout moche avant noel.

Bonjour les filles, je sais que ça fais quand même presque deux mois mais je prends quand même une chance de me joindre à votre discution. J'ai lu ce que vous avez écris et je suis de tout coeur avec vous.

J'ai un problème un peu semblable aux vôtres et je me demandais s'il y en avait une d'entre vous qui pouvait m'aider. Ça fait juste un mois environ que je fais des poses d'ongles à la résine et je n'en fais pas à temps plein mais à chaque fois que je termine de faire les ongles aux clientes, environ 5 minutes après je commence à avoir de la difficulté à respirer. Je n'ai pas d'allergie apparente comme vous sur les mains. Moi ça se manifeste vraiment par de la difficulté à respirer et sans vouloir être dégueu je tousse aussi avec des sécretions.Ça peut durer plusieurs heures et un moment donné ça fini par arrêter. J'ai essayer de me mettre un masque blanc sur la bouche pendant que je fais les ongles de la cliente mais même après que j'ai fini et que j'enlève le masque j'ai quand même de la difficulté à respirer.

Pouvez-vous me conseiller.
Un gros merci.

Non je n'ai pas essayé le gel car ça fait juste un mois que j'ai commencé à faire les ongles, toi est-ce que tu as essayé avec le gel? C'est tout nouveau pour moi je suis à mes débuts dans ce domaine.

Et pour répondre à ta question Katy, effectivement je mets le masque au tout début, avant que je commence la pose et je garde le masque jusqu'à la fin. Mais même quand j'ai le masque sur ma bouche j'ai l'impression que les vapeurs des produits passent très facilement au travers du masque.

Je pense qu'il faut que tu fasse des test chez un allergologue pour trouver quel allergène te produit ça .
Si en te protégeant tu réagis faut pas que tu continue et mettre ta santé en danger.
Moi j'ai arrêter plus de deux ans
Et maintenant j'ai repris en me protégeant
Les mains
Les yeuX
Et la bouche
Et pour l'instant ça va
Bon courage

Non je n'ai pas essayé le gel car ça fait juste un mois que j'ai commencé à faire les ongles, toi est-ce que tu as essayé avec le gel? C'est tout nouveau pour moi je suis à mes débuts dans ce domaine.
Je travaille essentiellement le gel, j'ai beau aimer l'odeur du mono, il me pète la tête!

Effectivement l'idéal est que je devrais aller voir un allergologue. À ce moment là je vais vraiment être en mesure de voir à quoi je suis allergique. Demain, je dois faire les ongles à une amie et je vais essayer de mettre deux masques un par dessus l'autre et je pense bien ne pas prendre de chance et mettre des gants aussi. Je vais voir si ça fais une différence.

Je travaille essentiellement le gel, j'ai beau aimer l'odeur du mono, il me pète la tête!

Je sais que l'odeur de la résine me brûle presque les yeux. J'ai l'impression d'être plus sensible que les autres personnes à cet odeur. Si je vois que ça persiste, je vais changer de produits et peut-être faire comme toi et travailler avec le gel.

Merci beaucoup pour ton conseil.

Coucou, je viens de lire tous vos posts et je vous rejoints déprimée... Je fais de la pose (que sur moi) c'est mon plaisir mais depuis 3/4 mois j'ai des réactions allergiques qui se traduisent comme tel : environ 5/6 heures après la pose j'ai les doigts qui me démangent et le lendemain mes bouts de doigts gonflent, brûlés sur tout le menton et grosses plaques rouges sur les bras ça dure environ 4 jours ... Bref, après vous avoir lu je me rends compte qu'il n'y a pas trop de solution ... katy tu as trouvé une solution pour une pose sur toi-même ? Merci
Bon courage à toutes

Coucou
Navrée pour tes allergies je sais oh combien ça démoralise
La seul chose que je supporte c'est les VP et les gels willa
C'est pas que je réagi pas mais c'est minime et supportable
Sinon je pose pas sur moi .

Navrée aussi pour toi !!! C'est nul...
En tout cas merci, bon courage pour la suite ;-) En attendant de trouver des gels qui nous font pas de mal...

Retour