Nini-PAssions
Membre Populaire
bah allez la au boulot!!!!!mdr!!!l aventure de la vie,y a pas a hesiter 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:tu as quel age ? punaise vivement que je vieillisse sinon je risque la surchauffe![]()
color-mes-yeux a dit:hey les filles j'ai mes ragnagna c'est le calme avant la tempête parce que je peux vous dire que chéri est a bloc
color-mes-yeux a dit:c'est une conne tfaçon alors a la limite si je peux lui faire chier c'est doublement bon
color-mes-yeux a dit:en plus mon chéri m'a dit " t'en parles a personne qu'on connait, juste aux filles du fofo si tu veux" moi jsuis genre a pas savoir retenir ma langue quand c'est un truc important, a chaque fois que j'ai ma mère au téléphone jsuis a 2 doigts de craquer
color-mes-yeux a dit:il est trop, genre hier on est allés a leclerc et il a vu un peignoir pour bébé avec des bois de cerfs sur la capuches avec les yeux et tout, il etait tout fan genre "on l'achete ? "
il est fou
je calme mes ardeurs ^^C'est trop mignon !!!! Tu dois être pressé !
color-mes-yeux a dit:merci les filles vous me reboostez
color-mes-yeux a dit:je calme mes ardeurs ^^
color-mes-yeux a dit:il est trop, genre hier on est allés a leclerc et il a vu un peignoir pour bébé avec des bois de cerfs sur la capuches avec les yeux et tout, il etait tout fan genre "on l'achete ? "
il est fou
color-mes-yeux a dit:en plus mon chéri m'a dit " t'en parles a personne qu'on connait, juste aux filles du fofo si tu veux" moi jsuis genre a pas savoir retenir ma langue quand c'est un truc important, a chaque fois que j'ai ma mère au téléphone jsuis a 2 doigts de craquer