besoin d'avis exterieurs

color-mes-yeux a dit:
hey les filles j'ai mes ragnagna c'est le calme avant la tempête parce que je peux vous dire que chéri est a bloc

Mdrrr vivement que ça passe vite alors après à l'attaque !!!!! Prend des forces hein !

il est trop, genre hier on est allés a leclerc et il a vu un peignoir pour bébé avec des bois de cerfs sur la capuches avec les yeux et tout, il etait tout fan genre "on l'achete ? "

il est fou

en plus mon chéri m'a dit " t'en parles a personne qu'on connait, juste aux filles du fofo si tu veux" moi jsuis genre a pas savoir retenir ma langue quand c'est un truc important, a chaque fois que j'ai ma mère au téléphone jsuis a 2 doigts de craquer​

color-mes-yeux a dit:
en plus mon chéri m'a dit " t'en parles a personne qu'on connait, juste aux filles du fofo si tu veux" moi jsuis genre a pas savoir retenir ma langue quand c'est un truc important, a chaque fois que j'ai ma mère au téléphone jsuis a 2 doigts de craquer

Lol tu metonne c horrible de pas pvr en parler et encore pire a ta mere ! Lol

tas qu a faire genre cetait pas prevu cest arrive comme ca je peux pas le ramener ni echanger !qu elles se rejouisseng du bonheur des autres un peu cest meilleur pr le karma !!! mdrr trop choux ton homme!!!

color-mes-yeux a dit:
il est trop, genre hier on est allés a leclerc et il a vu un peignoir pour bébé avec des bois de cerfs sur la capuches avec les yeux et tout, il etait tout fan genre "on l'achete ? "

il est fou

C'est trop mignon !!!! Tu dois être pressé !

color-mes-yeux a dit:

il est fou

Trop mimi

color-mes-yeux a dit:
en plus mon chéri m'a dit " t'en parles a personne qu'on connait, juste aux filles du fofo si tu veux" moi jsuis genre a pas savoir retenir ma langue quand c'est un truc important, a chaque fois que j'ai ma mère au téléphone jsuis a 2 doigts de craquer

Crois moi mieux vaut rien dire
Car si vous galèrez et que tout le monde sait que vous êtes en essais tous les mois tu auras droit ah bah alors tjs pas enceinte ??? Et la t'aurai la haine

Retour