besoin d'avis exterieurs

Bonsoir, ne te tracasse pas pour ta collègue.
Mène ta vie comme tu l'entends.
Moi ça fais des années que j'attends d'être maman,Quand quelqu'un de mon entourage à un enfant, je souffre je l'avoue.
Mais les autres ne s'arrêtent pas de vivre pour moi, c'est comme ça, je n'y peux rien.
Ils vivent leur bonheur d'être parents, c'est la vie, je fais avec, et ta collègue fera avec, car on n'a pas le choix.

je te souhaite un beau bébé pour 2013 ma belle tu verras que c'est les autres qui seront jaloux après ;)

color-mes-yeux a dit:
tu m'oublis vite emmy :( jsuis trismste :(

Noooooon mais je savais que tu étais super calée en coiffure mais c'était possible aussi que tu fasses autre chose comme taf
( tu remarqueras comment je me rattrapes ^^)

coucou , perso je serais toi je m'en foutrais completement si ta envie fonce ... apres tu peut mettre plus de temps que ta collegue apres je te le souhaite pas bien sur , perso j'ai mis 6 mois a tomber enceinte apres l'arret de ma pillule bon courage

Coucou ! Alors mon avis est...fonce !!

C'est de ta vie perso qu'il s'agit. Si toi et ton chéri avaient décidé que c'était le bon moment pour vous, faites le !

Ta collègue n'as pas eu l'air de se préoccuper de ce que tu envisageais :)

Fais en de même. De plus, parfois la mise en route peut durer. Et pis zut, ta vie est avec ton homme et votre mini vous.

Tu es en CDI, ta patronne se doute bien qu'il jour ou l'autre, Ben vous ferez des gosses quoi :)

Je comprend ce que tu ressent car je vie la même chose que toi en ce moment au boulot, ma collègue à fait une grossesse extra utérine il y a 2 ans et depuis elle n'est plus tombée enceinte, elle fait beaucoup d'exam. Et notre responsable vient de nous annoncer sa grossesse mi décembre. avec mon homme on est en essai bb1 depuis le 24 novembre, donc je culpabilise par rapport à ma collègue qui et en essai depuis 2 ans si je tombe enceinte avant elle , et je sais que ma responsable verrai d'un mauvais œil que ma collègue ou moi tombons enceinte en même temps qu'elle.
Donc c vrai que je suis un peut mal alaise je m'imagine entrain de lui annoncer ma grossesse !!!
Et je suis vraiment mal par rapport à ma collègue si je tombe enceinte avant elle, ( même si je sais qu'elle elle serait contente pour moi par rapport à ma responsable)

Mais je me dit que je vais pas gâcher ma vie, ou me prive de ce qui me fait plaisir pour un travail, ou pour quelqu un !

Moi je fonce et j'en parle pas à mon travail, donc fonce aussi! Et un beau +++ pour 2013.

Dsl pour le pavé !

Retour