Besoin d'avis professionnels, Luocolor PO, PO1 ou PO2???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
une 3ème déco? un shampoing silver? si je fais le P01 je vais etre verte?
j'ai du 10.1 mais pareil c'est du cendré :(

Tu peux peut etre remettre de la déco que sur les pointes en passant doucement comme si tu mettai du gel, les cheveux en brosse

2012-08-02_16.31.13.jpeg

2012-08-02_16.31.04.jpeg

vous voyez les pointes de la deuxième? bah c'est comme ca partout je crois

un gros merci pour votre aide et soutient les filles, ca me touche beaucoup mais je crois qu'on ne va pas en resté la lol

loool perso j'aurais testé le p01 mais si tu as peur que ca fasse vert j'ai peur pour toi lool perso ca me l'a jamais fais mais avec la chance que j'ai en ce moment tu vas te retrouver en geant vert lol

loool perso j'aurais testé le p01 mais si tu as peur que ca fasse vert j'ai peur pour toi lool perso ca me l'a jamais fais mais avec la chance que j'ai en ce moment tu vas te retrouver en geant vert lol
mdr
en mm temps c'est inscrit sur le P01 que c'est pour déjaunir, donc ca se trouve dedans il y a deja les pigments qu'il faut pour que ca ne fasse pas vert
tu te le faisais quand tu etais en blanc ou en blond comme moi? je fais le silver la ou pas? ^^

Essaie peut etre chaque solution sur un ptit endroit ? Genre le p01
ah oui je suis bete, je pense mm pas a me faire des testes, que je suis bète lol
je le fais a la nuque comme ca je peux rasé hé hé
le P01 je peux gardé le mélange dans le bol combien de temps?

un peu comme toi oui

fais un teste laisse poser mais reste devant un mirroir car ca peut prendre très très vite !

sandy30 a dit:
j'ai que rincé la, je passe le silver ou pas?
sur tes deux premières photos de ton lien, tu etais en P01 ou en blond clair ?

Derniere jai atteint mon.platine fais une patine mais elle etait deja bien partie et entretenu avec le silver

Sent from my Galaxy note using Manucure

Retour