Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'as pas vu maintenant c'est encore mieuxMouillé ca parait toujours plus jaune...
En tout cas ca a bien marché !!!![]()
oui oui ^^oui vas y seche et montre
merci ^^Jme permet d'intervenir j'y connais que dalle en déco mais j'aime bien suivre les folles aventures de celles qui osent ce qui sort de l'ordinaire !
Jtrouve qu'il fallait tenter chapeau d'avoir fait le pas et chapeau de t'être rasée aussi ! Sinon j'trouve que sur l'avant derniere photo que tu as poster le rendu ne semble pas uniforme ?
merci pour tes conseilspour une belle deco il ne faut pas hesiter a travailler au 20 vol !!
prepare une bonne deose de prosuit meme pour cheveux court... 50g de poudre et 150G de 20vol et l'appliquer en couche EPAISSE on ne doit pu voir le cheveux sous la deco tu laisses poser 45 min a l'air libre et pour un beau platine blanc tu enveloppes le tout durant 10 a 15 min a la fin encore et en principe , surtout sur cheveux courts c'est deja presque blanc
ensuite une legere patine p01 et c'est un blond polaire blanc
si il reste trop de jaune le PO1 ne sera pas beau , le P02 sera irregulier et plutot nacré donc tendenace blanc rosé
je fais ou je fais pas une autre déco? j'ai que 30vloui le 30 vol decolore tres vite mais fait bloquer plus vite et stagne au jaune
alors que le 20vol demarre plus lentement mais continue a eclaircir plus longtemps
et oui 45 a l'air libre et apres tu enveloppes dans du cello les 15 dernieres minutes oui
de plus le 30 vol provoque des brulure du cuir chevelu pas agreable