marmotte14
Membre Populaire
suis d'accord !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour tes conseilset dis toi que c'est pas parce que tes cheveux sont courts qu'il ne faut pas mettre assez de produit
ta prochaine prepare 50g d epoudre et 150 de 20vol , tu aura assez pour bien enrober tes cheveux qu'il soit recouvert du melange
45 min + 15 mn sous cello et tu seras blanche !
tu trouves que la coupe me va ou pas? j'ai la mm longueur partout 1.2cmsuper !
encore quelquez zone mal decoloré mais c'est deja plutot bien
la prochaine au 20 vol en couche epaisse et ca sera parfait
oki cellophane et non aluSurtout pas sous papier alu que du cellofrais ! Alu va faire réagir la déco et brûler ton crâne davantage;-)
Oui moi j'aime bien court très stylé mais le make up doit toujours être nickel je pense
merci de ton conseilsachant que ton resultat correcte n'est pas catastrophe , que tu as des brulures deja , attends au maximum , pour moi 1 semaine serait meme l'ideal
tu vois justec'ets pas mal blanc cendré je pense pas que le po1 soit vraiment necessaire après c'est selon le resultat que tu souhaite aussi, si tu le pose surveille bien
après sur l'arriere et le dessus on dirait que tu as encore du jaune non ?
est ce que l'oxydant avec le P01 va me brule ou fragilisé le cuir chevelu?waou nickel la !
si tu veux un blanc polaire un peu cendre 25g de P01+75G de 20vol a peine 2 a 3 min