Besoin d'avis professionnels, Luocolor PO, PO1 ou PO2???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
et dis toi que c'est pas parce que tes cheveux sont courts qu'il ne faut pas mettre assez de produit
ta prochaine prepare 50g d epoudre et 150 de 20vol , tu aura assez pour bien enrober tes cheveux qu'il soit recouvert du melange
45 min + 15 mn sous cello et tu seras blanche !
merci pour tes conseils
oui je me suis dis ils sont courts alors ...
j'aurais mis le paquet les deux premières fois, je serais déja blanche ^^
les cheveux de mes tempes sont cramés, mais c'est pas grave, je les couperais un peut

voici le résultat après le rasage et la déco d'hier
vous en pensez quoi?
2012-08-04_18.35.10.jpeg
2012-08-04_18.35.14.jpeg

je suis a 1.2cm partout, j'ai foiré la déco de devant il y a une raie avec mon ancienne couleur

super !
encore quelquez zone mal decoloré mais c'est deja plutot bien
la prochaine au 20 vol en couche epaisse et ca sera parfait

super !
encore quelquez zone mal decoloré mais c'est deja plutot bien
la prochaine au 20 vol en couche epaisse et ca sera parfait
tu trouves que la coupe me va ou pas? j'ai la mm longueur partout 1.2cm
je peux ma refaire quand la prochaine déco? oui elle sera en 20vol, de toute façon il faut que j'en achète car j'ai lu sur le P01 qu'il ne faut pas un oxydant supérieur a 25vol
et les 15 dernières minute sous le papier d'alu ;)

Surtout pas sous papier alu que du cellofrais ! Alu va faire réagir la déco et brûler ton crâne davantage;-)
Oui moi j'aime bien court très stylé mais le make up doit toujours être nickel je pense

Surtout pas sous papier alu que du cellofrais ! Alu va faire réagir la déco et brûler ton crâne davantage;-)
Oui moi j'aime bien court très stylé mais le make up doit toujours être nickel je pense
oki cellophane et non alu
oui je suis d'accord que la je vais devoir etre irréprochable sur le make up, j'ai commandé tout plein de chose, ca arrive la semaine prochaine, pour les photos ci dessus j'ai fais un maquillage rapide uniquement pour la photo

hier j'ai osé sortir de chez moi et j'ai eu tout plein de compliments de mes voisins, ils trouvent que le blond me va largement mieux que le brun, et que la coupe est mieux que lorsque mes cheveux etaient mi long
ca m'a fait un bien fou d'entendre tout ca

coucou
j'ai fais mes deux déco jeudi dernier, est ce que je peux faire ma déco a 20vol aujourd'hui ou c'est trop tôt?
merci d'avance ^^^

sachant que ton resultat correcte n'est pas catastrophe , que tu as des brulures deja , attends au maximum , pour moi 1 semaine serait meme l'ideal

sachant que ton resultat correcte n'est pas catastrophe , que tu as des brulures deja , attends au maximum , pour moi 1 semaine serait meme l'ideal
merci de ton conseil
je vais donc attendre , je vais le faire quand les brulures seront parties, mais depuis hier soir ca ne suinte plus, je n'ai plus de croutes, c'est cool
et non non je ne les grattes pas, j'attends qu'elles tombent hi hi
j'ai eu 1L de 20vol pour 4.50euros trop cool ^^

bonjour tout le monde
ca y'ai je vais faire la 3ème déco au 20vol
au niveau des tempes j'avais faire une déco en mm temps que la méche de devant, du coup mes cheveux a cet endroit la sont blancs ( couleur que je dois obtenir partout ) mais ils sont hyper secs, donc je ne sais pas si je dois ré décoloré a cet endroit, vous pensez que je peux évité cet endroit? car je ne pense qu'ils tiendront le choc :oops:
merci d'avance ^^

ca yai elle est blanche aux cheveux lol
sauf a quelques endroits mais vraiment tout petits, ca doit etre du au henné
didibe j'ai fais comme tu m'as dis, 50gr poudre 150gr oxy
j'ai tartiné le tout, mais je n'ai pas pu tout mettre sinon ca aurait dégouliné de partout :D
mon crane n'a rien, pas de suintements comme l'autre fois, si ce n'est que j'ai l'impression de sortir d'un lifting mdr
j'ai le crane qui est tout étiré, ca me fais bizarre lol
je ne sais pas si je dois faire le P01 ou pas
je vais vous mettre une photo des que les cheveux seront sec

voici les photos sans make up
celle qui est prise du dessus, je pense avoir encore une fois mal posé la déco oups
P01 ou pas?
2012-08-07_14.32.03.jpeg

2012-08-07_14.31.58.jpeg
2012-08-07_14.31.49.jpeg

c'ets pas mal blanc cendré je pense pas que le po1 soit vraiment necessaire après c'est selon le resultat que tu souhaite aussi, si tu le pose surveille bien
après sur l'arriere et le dessus on dirait que tu as encore du jaune non ?

waou nickel la !
si tu veux un blanc polaire un peu cendre 25g de P01+75G de 20vol a peine 2 a 3 min

c'ets pas mal blanc cendré je pense pas que le po1 soit vraiment necessaire après c'est selon le resultat que tu souhaite aussi, si tu le pose surveille bien
après sur l'arriere et le dessus on dirait que tu as encore du jaune non ?
tu vois juste :D, mais je crois que c'est le reste de henné :(
le blanc fera quoi de plus?

le po1 t'enlevera surement le peu de "jaune"
mais surveille bien reste devant un mirroir il suffit d'une minute pour que ca prenne super bien lool

ca va piquoter a cause du colorant c'est certain
par contre tu as poser combien de temps la deco du coup? on voit juste quelques petite zone un peu jaune encore mais vmt la ca l'air d'aller

Retour