Besoin d'avis professionnels, Luocolor PO, PO1 ou PO2???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
ca va piquoter a cause du colorant c'est certain
par contre tu as poser combien de temps la deco du coup? on voit juste quelques petite zone un peu jaune encore mais vmt la ca l'air d'aller
j'ai laissé posé 50 min dont les 15dernières sous cellophane
la ou c'est jaune c'est ou qu'on a mal tondu ou je sais pas lol
je pense que pour aujourd'hui je vais laissé comme ca, c'est joli ou pas? je ferais le P01 samedi tu en penses quoi?

merci pour vos com ^^

coucou tout le monde
je viens de faire mon P01 je l'ai appliqué laisser posé 2 min mais ca ne fait pas blanc mais gris clair
j'ai laissé posé trop longtemps?

Tinquiete.pas ca va partir au fur et mesure du lavage

Sent from my Galaxy note using Manucure
merci marmotte ^^
en faite je crois que la couleur est bonne, j'avais regardé mes cheveux a la lumière artificielle, volet fermé et cheveux trempé
mais la je crois que c'est bon, je termine mon MU et je fais la photo

oui oki !! moi je je le laissais 10 minutes ca faisait un peu gris mais j'aime bien et puis ca part vite donc pas de soucis

oui oki !! moi je je le laissais 10 minutes ca faisait un peu gris mais j'aime bien et puis ca part vite donc pas de soucis
je l'ai laissé 2min
voici le résultat
2012-08-11_16.41.43.jpeg
2012-08-11_16.43.00.jpeg

tu en penses quoi? c'est mieux en platine ou P01?

wouah c top , ça fait vraiment ressortir la couleur de tes yeux ! un tout petit peu moins cendré et perso je préfère en P01

super , le trop de cendre s'estompera vite , mais deja la ca l'air joli
merci ^^
tu sais je crois que c'est la racines qui ont repoussées qui donne cet effet la, en faite j'aime bien comme ca ^^
si je fais du P0 ca fera quelle couleur?

wouah c top , ça fait vraiment ressortir la couleur de tes yeux ! un tout petit peu moins cendré et perso je préfère en P01
merci beaucoup ^^

coucou tout le monde
j'ai un demis centimètre de racine, il faut que j'attends combien de temps après la déco pour faire mes racines?
et sur cheveux courts comment on fait les racines? :rougir:
vous avez une idée de comment je peux me coiffé avec cette "longueur"? car je trouve que ca fait mal coiffé comme ca, mais la cire ca ne tient pas du tout :rougir:
merci d'avance

Bonjour a toutes .... j'ai lu les 19 pages ....mais j'en ai tellement plein la tête avec toutes les recherches que je fais sur le P01 ....que je ne sais plus ....... faut il l'appliquer au pinceau comme une couleur ?
ou on peut l'appliquer comme un masque ou un soin ? Vu qu'il faut faire vite ...... sur les racines aussi ? Ou juste les longueurs ?
et surtout est ce que ça va atténuer ce roux manche a balaie
20140219_175932.jpg

tout dépend si tu as besoin de tout neutraliser ou juste les longueurs
c'est pas très épais donc pinceau ou a la limite biberon ça va assez vite

Oh une réponse :D merci cest gentil ....vu que le post est un peu vieux...... et au vu de ma photo .... est ce ca peut être efficace ? Ou pas asser clair pour faire un p01 ? Pleins de doute ....j'ai fais trop de bêtises .... la coiffeuse qui m'a coupé les cheveux dit que oui ....mais j'aime bien avoir plusieurs avis :)

He he :)
D'avoir un blond californien dans l'idéal ...jai voulu me faire un tie and dye
Sur cette base
20140214_112625.jpg

Chez le grossiste je leur ai bien expliqué que je voulais une couleur froide et elle monr donné du 6.23 irisé doré ....sur mond blond egal roux !!!
Depuis ma belle soeur coiffeuse a ratrappé u. Peu ....mais c'est toujours très orange ..... je veux être blonde pas rousse .... mais avec les racines plus foncés en gros ( un peu comme natamelie la youtubeuse )

20140219_200739.jpg

Pièces jointes

• 20140218_130337.jpg
    20140218_130337.jpg
    518.3 KB · Affichages: 345
Et donc j'ai commandé le luo color p01 qui doit m'être livré ce matin avec oxydent 10 vol ....je voulais faire une patine dessus espérant estomper un peu tout ça ..... mais comme j'ai déjà fais des bêtises cette fois ci je fais d'autant plus attention ...

Raaa zut tous les ronds que ça ma coûté cette histoire !! Tout ça pour économiser le coiffeur avec ma soeur on s'est monté la tête avec ce tie and dye .... on aurait du juste refaire nos meches comme d'habitude au lieu de s'aventurer du coup avec les soins et tout et tout on aurait pu aller 3 fois chez le coiffeur lol grrrrrr

Retour