Besoin d'avis professionnels, Luocolor PO, PO1 ou PO2???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
je fais le silver une fois par semain perso car j'aime beaucoup le rendu après c'est une question de gout aussi

je te mets differentes photos pour l'evolution de mon blond j'ai toujours été platine et j'ai eu une lubi en decembre de me faire un caramel que j'ai enlevé en fevrier et voila en gros les etapes

Pièces jointes

• IMG_1419.JPG
    IMG_1419.JPG
    1.3 MB · Affichages: 894
  • IMG_1413.JPG
    IMG_1413.JPG
    1.8 MB · Affichages: 830
  • IMG_1412.JPG
    IMG_1412.JPG
    1.5 MB · Affichages: 836
  • IMG_1423.JPG
    IMG_1423.JPG
    512.9 KB · Affichages: 821
  • IMG_1424.JPG
    IMG_1424.JPG
    430.2 KB · Affichages: 952
  • IMG_1805.JPG
    IMG_1805.JPG
    1.7 MB · Affichages: 1,106
  • IMG_1683.JPG
    IMG_1683.JPG
    1.8 MB · Affichages: 844
Ok donc faut refaire une patine de temps en temps et re déco les racines de temps en temps?

Waouuuuuuuuuuuuuuh j'adore!!!!!!!!!!!! Surtout les 2 photos de la fin c'est juste magnifique!!!!!!! Merci:)

Merci à toi! Tu as des cheveux sublimes et une couleur waouhh!!! A la fin ça fait quasiment blanc j'adore!

marjo4300 a dit:
Merci à toi! Tu as des cheveux sublimes et une couleur waouhh!!! A la fin ça fait quasiment blanc j'adore!

Merciiii beaucoup
En fait ça fait des années que je suis platine blanc j'ai eu une lubie en changeant mais j'ai regretté lool
L'avantage que tu as c'est que tu peux te permettre de faire pleins de choses avec ta longueur vu que tu dois couper souvent?

Sent from my iPad using Manucure

enfin quoi qu'il en soit je te souhaite d'arriver au résultat que tu souhaites mais l'ideal c'est d'aller voir un pro car soit meme c'est autre chose

C'est vrai que quand on sait pas trop il vaut mieux aller chez un pro

La tu y es presque

Perso j'ai tout fais seule

sur le fofo tu peux trouver de laide et faire des tas de choses Dans la limite du raisonnable bien sur lool

celyne personne n'a voulu le lui faire
et sincerement en temps que coiffeuse tu trouves pas que le résultat qu'elle a est vraiment bien ?
se sera nikel après la patine, elle a bien bossé, moi non plus je suis pas pour le fait de se faire les choses soit meme, surtout une déco, mais franchement je trouve qu'elle a géré

color-mes-yeux a dit:
celyne personne n'a voulu le lui faire
et sincerement en temps que coiffeuse tu trouves pas que le résultat qu'elle a est vraiment bien ?
se sera nikel après la patine, elle a bien bossé, moi non plus je suis pas pour le fait de se faire les choses soit meme, surtout une déco, mais franchement je trouve qu'elle a géré

Suis d'accord

Oui marmotte je suis un peu fofolle avec mes cheveux lol, j'ai tout fait, rouge, bleu mais le blanc ça as toujours été un rêve et je suis contente aujourd'hui du résultat!!!

Merci pour les compliments les filles, je sais bien que c'est risqué toute seule mais tout les coiffeurs que j'ai croisé m'ont rembarrés en disant simplement: c'est impossible! Pfff:/

Et puis j'ai les cheveux hyper solides, épais et résistants donc voilà! Quand je vois marmotte toute jolie, j'ai encore plus envie de continuer! Vivement mon Luocolor puis silver de temps en temps et je suis sure que je vais y'arriver moi aussi et je viendrais poster mes photos hihi!!!!

faut pas melanger mes propos attention lol je n'ai jamais dit que son resultat n'etait pas bien ! car oui en effet ce qu'elle a fait le resultat est nickel ! ensuite comme tu dis toi meme , etant coiffeuse je ne suis pas fan quand les clientes partent dans leurs aventures capillaires !!! lol

marjo4300 a dit:
Oui marmotte je suis un peu fofolle avec mes cheveux lol, j'ai tout fait, rouge, bleu mais le blanc ça as toujours été un rêve et je suis contente aujourd'hui du résultat!!!

Merci pour les compliments les filles, je sais bien que c'est risqué toute seule mais tout les coiffeurs que j'ai croisé m'ont rembarrés en disant simplement: c'est impossible! Pfff:/

Et puis j'ai les cheveux hyper solides, épais et résistants donc voilà! Quand je vois marmotte toute jolie, j'ai encore plus envie de continuer! Vivement mon Luocolor puis silver de temps en temps et je suis sure que je vais y'arriver moi aussi et je viendrais poster mes photos hihi!!!!

Ouii tu auras bientot ce que tu veux j'ai hate de voir la suite

surtout que je n'etais pas au courant qu'aucun coiffeur n'avait voulu lui faire !!! en coiffure je dis pas que rien n'est impossible mais disons qu'on a de belles surprises ;)

Retour