Besoin d'avis professionnels, Luocolor PO, PO1 ou PO2???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
merci marjo, j'ai trop d’idées qui fusent dans ma tete, dur de s’arrêter sur un choix bien définit lol

Je suis pareil que toi, trop d'envies, difficile à gérer lol!! Ah super, moi aussi je compte me faire ça, je vais les laisser encore pousser et je commencerais à me tondre un coté on verras:)

j'attends d'avoir une bonne longueur pour mes les tondre sur les cotés
j'ai reçu un mail de la poste hier pour mon colis, je le reçois aujourd'hui, c'est le jour J, je flippe un max lol

Oh supeeeer la chance!!!!!! Moi je ne sais pas si aujourd'hui ou demain, je croise les doigts!!!! J'ai hâte de voir le résultat!!! Moi aussi j'avais peur de me lancer lol, j'étais trop excitée hihi!!!!! T'inquiète pas ça va aller:)

Bah mon but c'est devenir blanche, donc déjà la colo que je dois faire vas virer les reflets jaunes, puis je ferais le shampoing silver de temps en temps pour déjaunir et ensuite selon le résultat, si c'est pas assez blanc, je verrais pour une autre colo + blanche, je sais pas! A part le dessus, je trouve que je suis déjà pas mal blanche donc en virant tout le jaune on verras ce que ça donne!

donc tu vas faire des colos comme moi? tu as pris de l'oxydant ainsi que de la couleur c'est ca?
je suis quiche dans ce domaine lol

Lol oui j'ai déjà de l'oxydant 30 vol et 10 vol, je mélange l'oxydant 10 vol avec ma colo Luocolor!

Oki:) Désolé j'avais du m'absenter hihi!!! Tu as toujours pas reçu la tienne toi?

tu auras ca après?
319213-981d5692df5701c53b23856971386297.jpg

J'aurais + un beige pâle mais cette photo c'est ce dont je rêve!!!!! Waouh

idem j'en reve
pourquoi toi tu as du faire de la déco pour avoir un blond et que moi je vais faire un blond pour la mm chose? :confused:

Je sais pas trop, j'ai suivie ce qu'on m'as indiqué et je savais pas qu'autrement c'était possible et surtout j'y connais rien lool!!!!

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez lol!!!! Moi je me suis refais un silver et waouh mes cheveux sont encore + blancs j'adore!

Retour