Alors je viens de finir ma toute première pose!!
C'est HYPER facile et agréable!! Je m'attendais a galérer mais en fait c'est même plus simple que du vernis classique!
Donc limage et passage des ongles a l'alcool.
La base gel m'a surprise, c'est super fluide presque imperceptible et ça sèche très vite (pas besoin de la passer aux UV c'est marqué sur leur protocole en anglais sur la fiche produit eBay).
Le vernis gel en lui même s'applique comme n'importe quel autre vernis et une seule couche a suffit pour que ça soit opaque.
3min sous la lampe.
Le top coat est un peu épais mais il s'applique hyper facilement en couche fine vu que l'oncle est tout lisse grace au vernis.
Re-lampe pour 3minutes.
Et hop un coup de coton imbibé d'alcool!
Et fini! Les ongles sont bien secs c'est hallucinant! Je donne des coups d'ongle, de lime dessus, ça résiste et aucune marque, je suis sciée... Et ça brille c'est magnifique!
Donc pour une première je suis ravie, étant débutante totale j'avais peur mais je ne regrette pas l'investissement ni de m'être lancée...
A voir quand même ce que ça donne dans la durée et combien de temps ça reste nickel! Dans l'idéal 2semaines ce serait parfait pour moi donc je vous tiendrais au courant
Je mettrai bien des photos mais je n'ai aucune idée de comment on fait??