Besoin d'avis sur vendeur ebay.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ranska
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'avis sur vendeur ebay.com

le lien ne fonctionne plus :s, il n'y a que des vêtements, il se peut que vous avez profité d'une offre limité quel chance ^^

Alors je viens de finir ma toute première pose!!

C'est HYPER facile et agréable!! Je m'attendais a galérer mais en fait c'est même plus simple que du vernis classique!

Donc limage et passage des ongles a l'alcool.

La base gel m'a surprise, c'est super fluide presque imperceptible et ça sèche très vite (pas besoin de la passer aux UV c'est marqué sur leur protocole en anglais sur la fiche produit eBay).

Le vernis gel en lui même s'applique comme n'importe quel autre vernis et une seule couche a suffit pour que ça soit opaque.
3min sous la lampe.

Le top coat est un peu épais mais il s'applique hyper facilement en couche fine vu que l'oncle est tout lisse grace au vernis.

Re-lampe pour 3minutes.

Et hop un coup de coton imbibé d'alcool!

Et fini! Les ongles sont bien secs c'est hallucinant! Je donne des coups d'ongle, de lime dessus, ça résiste et aucune marque, je suis sciée... Et ça brille c'est magnifique!

Donc pour une première je suis ravie, étant débutante totale j'avais peur mais je ne regrette pas l'investissement ni de m'être lancée...

A voir quand même ce que ça donne dans la durée et combien de temps ça reste nickel! Dans l'idéal 2semaines ce serait parfait pour moi donc je vous tiendrais au courant ;)

Je mettrai bien des photos mais je n'ai aucune idée de comment on fait??

ahh comme je suis ravie! j'ai tellement hate d'avoir les miens!
pour les photos, lorsque tu compose un message, au centre de la page il y a 'options supplémentaires' alors tu clique sur 'ajouter des photos' puis tu choisie la photo dans ton fichier d'ordi, ensuite clique sur envoyer et c'est fait!
j'aimerais bien voir moi!

le lien ne fonctionne plus :s, il n'y a que des vêtements, il se peut que vous avez profité d'une offre limité quel chance ^^

non, il en reste tout pleins!
a gauche tu as le menu du magasin, alors vers le bas il y a la catégorie 'nail care and polish' puis tu clique sur 'nail polish' et tu as toutes les couleurs!

j'aimerais savoir, pour celles qui ont acheter le remover, quelqu'un peux me dire les ingrédients? j'ai completement oublier d'en acheter mais j'ai du dissout-tout, je croit bien que ça devrais marcher??

pareil ça met

0 results found

Try these alternatives:
  • See all items in this store
  • Have you selected to search with title and description? If you haven't, try to use this filter and might get more results.

Si t'es sur firefox,tu dois allé dans - options - encore options - puis contenu- langue - choisir et tout supprimer si tu veux voir.

J'ai acheté un flacon de remover mais il n'y a pas la liste d'ingrédients dessus... C'est bizarre d'ailleurs!! On peut sans doute l'obtenir en contactant le vendeur?

Bon alors après deux jours... J'ai des ongles dont la couche de vernis se décolle sur le bord, et a peine je tire dessus hop ça se décolle en entier comme une pellicule de couleur...!!
Pour certains ça tient hyper bien résultat nickel!
Mais pour 3 ongles ça part en pellicule??
J'ai du faire quelque chose de mal mais quoi?
Je n'ai pas poncé la surface de l'ongle a la lime 220 vous croyez que c'est pour ça?

Je vous mets des photos du résultat et de la pellicule qui s'en va des que j'ai accès a mon ordi!!

Donc voilà les photos comme promis!!

Là ce sont les photos prises juste après le pose, résultat impec :D

Pièces jointes

• IMG_2374.jpg
    IMG_2374.jpg
    21.9 KB · Affichages: 91
  • IMG_2371.jpg
    IMG_2371.jpg
    18.8 KB · Affichages: 90
  • IMG_2373.jpg
    IMG_2373.jpg
    23.4 KB · Affichages: 88

Et là, voilà les photos prises ce midi soit à peine 48h plus tard...
Certains ongles tiennent super bien pas un accroc!
Et d'autres se décollent, totalement ou partiellement, en pellicule...

Je ne sais pas ou j'ai fait une bètise mais de toute évidence y'a un truc qui ne va pas!

Pièces jointes

• IMG_2411.jpg
    IMG_2411.jpg
    11.3 KB · Affichages: 92
  • IMG_2412.jpg
    IMG_2412.jpg
    23.6 KB · Affichages: 96
  • IMG_2413.jpg
    IMG_2413.jpg
    23.8 KB · Affichages: 98

je pense effectivement que c'est parce-que tu n'a pas limer avant. il restais peut-être de la graisse, de l'huile naturel ou autre et donc le gel n'a pas asser d'adhérence...

Oui en fait j'avais juste nettoyé avec de l'alcool spécial de pharmacie (équivalent cleaner je crois) mais c'est peut être pas suffisant :/

Est ce que tu a bordé les ongles aussi?

Faudrait un nouveau test, poncé, nettoyé et avec bordage... Youhouuuuuuuuuuu

c'est quand tu mets du vernis ou du gel sur le bout de l'ongle au niveau du bord. Tu peux le voir dans les vidéo de pose de soak off sur you tube.

Je me suis faite posé un soak off en institut ( Shellac) et j'ai eu un décollement sur tout les ongles qu'elle avait oublié de bordé (2 jour plus tard j'avais le meme résultat que tu as là). J'ai été ralé et ils m'ont refait une pose avec une autre qui a bien bordé tout mes ongles, et paf, aucun décollement et j'en suis en 2 semaines.

j'espere aussi car je suis bien interessée par ces gels :). Tu nous tiens au courant?

Retour