Besoin d'avis sur vendeur ebay.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ranska
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'avis sur vendeur ebay.com

Voilà je viens de faire comme vous, 2min de catalyse a chaque couche.

J'ai essayé de bien border mais c'est vraiment pas évident (je déborde toujours sur la peau, ayant les ongles assez courts - mais si je nettoie les bavures au coton tige, ça retire ma bordure......)

Pour l'instant le résultat est superbe! Comme la dernière fois d'ailleurs...
J'attends surtout de voir si la tenue est meilleure en ayant catalysé la base.

Merci pour votre aide en tout cas :)

Ben oui sur ongles court c'est pas facile facile mais j'espère avoir pu aider^^
En tout cas moi çà a pas bougé il faut bien catalyser la base 2 min et pas dégraisser entre chaque couches.

Ma deuxième commande est partie le 16 donc je pense que si c'est aussi rapide que la première je devrais avoir tout çà d'ici mercredi prochain...Je vous dirais quoi.
(et les photos aussi^^)
Bisous les filles.

Huhu moi aussi je suis sur eBay en train de passer de suite une autre commande pour avoir plein de jolies couleurs :D
Mon homme hallucine :D

Huhu moi aussi je suis sur eBay en train de passer de suite une autre commande pour avoir plein de jolies couleurs :D
Mon homme hallucine :D

Oui moi aussi il me dis "je comprends pas pourquoi t'as besoin de tous ces vernis...C bien des vernis ? Hein ?"
Mdr:22-whistling:

Bon ben...
Ça se décolle déjà!
En catalysant la base et en bordant, ça a donc tenu 5jours au lieu de 2 comme la fois d'avant!
Mais on est encore loin des 2/3semaines des vernis gels classiques :/

Et pour vous ça tient?

Ben, moi ça a bien tenu plus d'une semaine. sans ménager mes mains puisque je travaille sur mon vignoble.
Ce qui explique aussi que je doive entretenir mes ongles (remplissage et vernis) plus souvent qu'une personne travaillant dans un bureau.

Moi çà n'a pas bougé hormis que j'ai une trop grande repousse pour la garder ... alors j'ai viré tout et je refait çà cet aprèm^^
:hairdry:

Moi non plus je ne ménage pas mes mains et ongles! Je suis maman a temps plein et je ne compte plus les lavages de mains, vaisselles, lessives...!
Mais je m'attendais a mieux quand même... Bref de toute façon je réessaie quand je recevrai mes nouvelles couleurs (je me dis que si ça se trouve c'est ce coloris qui fait ça!)

voici enfin mon essaie!
en fait c'est le deuxieme, mais le premier avait été fait vite et donc j,ai pas pris de photo.
j'ai garder la premiere application pendant 12 jours, impecable! je l'ai enlever juste pour changer de couleur. en fait, mon probleme pour le moment est que j,ai pas réussie a faire fondre!! j'ai laisser pendant une dizaines de minutes, rien avait bouger ou presque (J'ai du dissout-tout, pas de l'acetone, mais généralement c'est presque pareil...) Par contre un petit coup de bloc et tout est partie facilement.

ma seule petite déception pour le moment est que le blanc est plutot de couleur crème et donc pour les french éclatante, ça marcheras pas! je vais donc surement me procurer le blanc dans une autre gamme.

sinon, j'adore les autres couleurs, l'application est facile, la tenue pour le moment me plait!

voici mon essaie de ce soir, couleur noir V84.
j'aurais pu nettoyer un peu mieux, quelques petits dégats sur la main droite et mes ongles sont TRES TRES courts!!

Pièces jointes

• hybridenoir (850 x 637).jpg
    hybridenoir (850 x 637).jpg
    53 KB · Affichages: 102
J'adore! C'est magnifique ce noir!

Moi j'ai reçu mes autres couleurs et donc j'ai fait du rouge coquelicot.
Mais pareil j'ai les ongles hyper courts, j'ai du mal a border du coup.
Et en plus ça se "rétracte" en séchant du coup le bout n'est pas bien vernis...

C'est vraiment dommage vous avez des trucs et astuces pour ça?

Voilà le résultat!

Pièces jointes

• image-1521554385.jpg
    image-1521554385.jpg
    37.2 KB · Affichages: 92
  • image-96202095.jpg
    image-96202095.jpg
    18.8 KB · Affichages: 100

wow! elle est jolie cette couleur! c'est quelle numero?
pour un truc, je ne sais pas si j'en ai vraiment un. Moi aussi la premiere couche a retracter un peu mais la deuxieme est rester superbe, par contre une chose que je fait pour me faciliter la tache est de faire cuire 10 secondes apres chaque ongle.
je met la premiere couche de couleur sur un ongle, cuit 10 seconde, puis tout les ongles comme ça un a la fois. ensuite meme chose pour la deuxieme couche.

j'ai fait ça surtout pour éviter que ça coule partout, mais ça m,a peut-etre aussi eviter que le gel retracte beaucoup.

2 jours plus tard et tout est superbe, par contre sur les ongles vraiment court j'ai pas pu border moi non plus, donc je sais pas si ça va tenir 2 semaines...reste a voir!

Aaah super bonne idée de cuire 10secondes!
Une fois que tu as fait tous les ongles en les mettant 10sec chacun, tu ré catalyse la main entière 120sec a chaque couche en plus quand même?

Mon coloris c'est le A08 et c'est vrai qu'il est superbe!! Entre le rouge brique et le coquelicot!
J'aimerais trouver chez eux un équivalent du rouge noir mais j'hésite sur la teinte.

Pour ta fleur blanche c'est du konad? Tu le mets juste avant le top coat?

Aaah super bonne idée de cuire 10secondes!
Une fois que tu as fait tous les ongles en les mettant 10sec chacun, tu ré catalyse la main entière 120sec a chaque couche en plus quand même?

Mon coloris c'est le A08 et c'est vrai qu'il est superbe!! Entre le rouge brique et le coquelicot!
J'aimerais trouver chez eux un équivalent du rouge noir mais j'hésite sur la teinte.

Pour ta fleur blanche c'est du konad? Tu le mets juste avant le top coat?

oui exactement, recatalyse pendant 2 minutes.
merci pour la couleur! moi j'ai le A07, il est un peu vers le brun, foncé et très jolie mais j'aime mieux le tiens!!

Pour le konad, oui juste apres avoir catalyser la 2e couche de couleur. tout est bien sec alors ont peux y faire la déco qu'on veux. avec mon premier essaie j'avais fait une petite déco a la peinture, tout a bien tenus.

je viens de faire un peu de ménage et j'ai un ongle qui a un peu craquer, mais je pense que c'est parce-que j'ai mis trop épais et qu'en plus j'ai mis 2 couches de finition...

pour les enlever, j'ai vue quelques vidéos sur youtube hier et j'en ai tirer 2 bons trucs!
1- mettre de l'huile a cuticule partout autour des ongles avant de faire tremper pour protéger la peau
2-limer la surface avant le trempage afin de rendre poreux et que l'acetone s'infiltre mieux!

voici une vidéo que j'ai bien aimer!

YouTube - Perfect Match Gel Polish Tutorial Part4-Removing

Ah oui merci pour la vidéo elle est très bien faite!

Ça va me servir pour retirer ma couleur la prochaine fois. Et je testerais la technique des 10sec ;)

Alors! J'ai refait un essai!

Déjà merci pour cette vidéo ça m'a bien aidé pour retirer la couche d'avant.

Ensuite j'ai refait une pose, en rouge encore! Et avec ta technique de catalyser 10sec après chaque ongle, ça se rétracte beaucoup moins et j'ai bien réussi a border les ongles, donc un grand merci ça a été la révélation!! LOL

Donc résultat sublime, j'étais ravie!!!

MAIS comme toujours... Après 2/3jours... Le vernis se décolle sur le coté de l'ongle... Et ça part en pellicule entière :(
D'abord 3 ongles entiers! Puis le lendemain 3 autre...
Au final je me suis même pas embêtée a faire tremper dans la solution de fonte!
J'ai eu juste a gratter au bord de la cuticule des ongles qui restaient, puis hop attraper un bout, tirer dessus et tout retirer la pellicule de vernis...

Donc le retrait hyper facile! Mais la tenue... Pffff disons que pour une tenue 2/3jours, autant mettre un vernis classique, c'est moins cher et au moins je m'embete pas avec la lampe uv...

Je suis déçue...

J'ai commandé la base et le top coat shellac, en espérant qu'avec un produit de meilleure qualité ça tienne mieux!

je suis vraiment surprise, car moi c'est le contraire, incapable de l'enlever!
j'ai eu juste un ongle qui a craquer, mais au milieu, donc je pense que j'ai du me cogner car le rpoduit a juste craquer, pas décoller. Honnetement je ne sais pas ce qui te cause ces decollements rapides, mais ton idée d'essayer une bonne base et top coat est très bonne. donne nous des nouvelles voir si c'est mieux!

Et si tu essayais comme ça :
-nail déshydratant
-primer
-vernis de base
-couleur
-top coat

moi aussi je catalyse 10 s à chaque doigt, comme ça ça ne coule pas dans les cuticules.

Bisous, tiens nous au courant

moi, je bien repasser une tite commande

Déshydratant ?
Primer?
Mais ou trouve t'on ça et est ce que ça se catalyse? Est ce que c'est soak off aussi?

Je suis prête a tout tenter!! LOL

Jusque la je mettais de l'alcool a 70 je pensais que c'était ça le déshydratant avant la base...

Alors j'ai trouvé plusieurs primer mais je ne sais lequel choisir ni les différences...

Primer acide?
primer sans acide?
Primer acrylique?
Primer résine?

Je suis un peu perdue...

bonjour,
alors je dirais si ton ongle a tendance a graissé primer acide .
Moi j'ai testé ceux d'adnails et ils sont bien ,tenue impecable mais bon sa viens pas d'ebay ,ils sont plus cher.

Retour