J
juloma51
Guest
Re : besoin d'avis...
bonne question estelle
bonne question estelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh ba moi je comprend pas trop la question...
Je crois que je parle assez de mon homme dans ce post.
Ce bébé on le veut à deux, pour moi c'est le fruit de l'amour.
c'est la suite logique des choses....
Une chose est sûr, je ne serais pas sûr que je veux faire ma vie avec mon chéri, je ne ferais pas d'enfant... je vois pas l'intérêt....
A ce moment là, si c'est juste histoire d'avoir un gosse, j'arrête la pilule, je vais en boite, j'écarte les pattes et c'est bon... (dsl c'est cru mais c'est la vérité!)
Non ce bébé je le veux de mon homme, celui avec qui je partage ma vie, avec qui j'ai des projets.... je veux un bébé de celui que j'aime et qui m'aime!
Ben moi je sais ce que c'est d'avoir un enfant et d'être en galère et je ne le souhaite à PERSONNE !!!!
Ma fille est arrivée sans que je m'en rende compte. Je l'aime de tous mon coeur , mais si j'avais eu le choix , elle ne serait pas arrivée à ce moment là : pas de situation , jeune et manque de stabilitée....
Les aides , tu parles ! Y a que le taf qui te sauve!
Je me suis retrouvée à ne rien avoir à manger dans mon frigo , j'ai allaitée ma fille , mais étant trop faible je n'ai plus produit de lait .....
Sa à été très dure et mon amour pour elle m'a fait tenir le coup , mais je ne voudrais jamais revivre sa et quand j'entend que tu n'es pas capable d'attendre d'avoir une situation convenable et ben je te trouve égoiste car quand on souffre , nos enfants souffrent aussi et on ne les met pas au monde pour ça .
De plus , toi tu as le choix !!
Moi je ne l'a pas eu
tu passes un cap donc forcement tu as deja un employeur , , pourquoi ne demanderais tu pas a ton employeur si toutefois apres tes etude , il peut t embaucher en cdi ! ca te fera deja un pied a terre !