billipink
Membre Populaire
1ere question
Mais voila 3semaines que j'ai mon kit et les ongles ne tiennent pas super, parfois ils tombes le jour meme rrrrrrrrrr!!! que dois je faire???
2eme questions
Alors maintenant après seulement une dizaines d'utilisations de notre matériel; les gels ne sont plus brillants mais mat, il y a des crasses dans les gel beurk, moi je suis très attachées a l'hygienne et pour moi ca s'appliquent dans tout les cas je suis très méticuleuse et précise j'ai fait des études artistique ce qui demande beaucoup de précison il faut etre très méticuleux enfin soit(lol)ma copine a repris quekques jours le matériel chez elle donc je me suis dit est-ce que on a limer les ongles les pots de gel ouvert ce qui expliquent les crassent mes pour l'effet mat qu'est ce que c'est????
3ème questions
la lampe ne fonctionne plus aussi bien quelqu'un peut-il me rappeler la durée de vie des lampe uv (c'est une 4X9watt ) je mes ma main sous les uv pdt 2min avec la minuterie mais qd j'essuie avec le cleaner tt s'en va il n'y a plus gel du moins un tout petit peu :'( est-ce que ma copine aurait laisser la lampe uv allumée trop longtemps??? Mais je ne sais pas quoi penser car il n'est pas possible qu'en seulement 2poses d'ongles qu'elle ai faite la lampe soit usée... Moi j'utilise toujours la minuterie. Bete question mais est-ce que si la lampe est branchée et allumée sur la minuterie en continu (donc lampe uv allumée seulement en poussant sur le bouton de la minuterie) les lampe s'usent?
4eme questions
Est ce que la marque snc est une bonne marque j'ai entendu dire qu'il était fort liquide, est ce vrai est ce un inconvénient???
5eme question est-ce que je m'y prends bien?;je n'y comprends rien gel de construction finission???? Qu'est qui se met en 1er en 2emme en dernier ???? Moi je fait comme ca
1je dépolis l'ongle naturel
2je désinfecte au cleaner
3je coll la capsule
4je fait disparaitre le démarcasion entre ongle et tips, je fait la forme et remet l'ongle a niveau
5je désinfecte au cleaner + primer
6je met du gel c'est du transparent " ca s'appelle versiegelungsgel" est-ce du gel de construction?
7je fait catalyser 2minute
8j'enlève le surplus avec du cleaner ( et la est-ce que c'est avec du cleaner ou du dissolvent que je doit le faire??? Et apres le dissolvent je dois desinfecter alors?)
9je met du gel "french white gel"
10je catalyse 2min
11 je désinfecte et enlève le surplus avec du cleaner
12je met une couche de rosé
13 2m sous lampe uv
14 désinfecter et enlever le surplus au cleaner
15 couche de nouveau de " Versiegelungsgel"
16uv 2 min
18 puis desinfecter et surplus au cleaner
est ce bon, suffisant, dans l'ordre???
Voila je suis un peu paumée !!! au début je pensait tout bien faire fini lme résultat est parfait mais par la suite avec tout les problème que je rencontre j'ai envie de tout abandonner et je me demande si mes produits sont bien et sin je fait bien alors je voulait faire une formation mais alors je dois tout racheter chez eux et tout cela coute et je n'ai pas les moyen de suivre cette formation dans l'immédiat pfffffffff je désespere, la pose d'ongle est vraiment quelque chose que j'ai toujours voulu faire... ENfin voila merci mille fois a celle qui répondras a mes questions...
:44-lovely-eyes: