besoin de beaucoup de conseils !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début
Re : besoin de beaucoup de conseils !!!

:worthy:t la meilleur pour la fin je trouve hhihihi

Pièces jointes

• 100_2450.jpg
    100_2450.jpg
    52.7 KB · Affichages: 69

Hé la derniere est vraiment pas mal du tout!!!!
On dirait juste que la french est un peu epaisse...

Sur la 1ère c'est un peu trop flou mais on dirait qu'on voit la demarcation de la capsule???

mERCI, Ben la première c'était des tips blanc et je les avait bien limer on ne voyait pas dé démarquation brut mais en dégradé c'était légèrement plus blanc... Les tips transaprent c'est cool !!!!

:ragazza_rossa:et pour l'épaisseur je pense pas qu'ils soient épais lol je regarde si j'ai pas uen photo...
Vouila regarde le pouce il te semble épais??? ils sont tous ainsi...:hmmm:

Pièces jointes

• 100_2457.jpg
    100_2457.jpg
    44 KB · Affichages: 64

mERCI, Ben la première c'était des tips blanc et je les avait bien limer on ne voyait pas dé démarquation brut mais en dégradé c'était légèrement plus blanc... Les tips transaprent c'est cool !!!!

:ragazza_rossa:et pour l'épaisseur je pense pas qu'ils soient épais lol je regarde si j'ai pas uen photo...
Vouila regarde le pouce il te semble épais??? ils sont tous ainsi...:hmmm:

Alors premiere petite erreur, les tips blanc tu n'as pas limer la demarcation...Tu les colles et il te faut juste les dépolir un peu dessus pour que le gel adhère...

En fait j'avais l'impression sur la derniere photo que ça faisait comme un petit bourelet...C'est a dire que c'etait plus épais sur le bord libre que sur la base...Mais apparement non...

Par contre avec la longueur que tu as là et l'absence de bombé, t'as interet a faire attention de pas te retourner un ongle, sans bombé, ça c asse et ça fait très mal crois moi lol :twitcy:

Moi aussi j'ai acheté chez eux mon kit ( 50€ frais port compris je ne me mouillais pas trop) mais leurs ne sont pas tip top et ma pose ne dur que 2 semaine au mieux, j'ai donc passé commande chez Ongle.be et j'ai achté les gels + primeur ( car celui que j'ai est acide)

Retour