bodylotion
Membre Actif
@sajeda ouais mais quand même c'est toute une procédure quoi et moi ça mfais peur parce que je n'ai jamais vu quelqun le faire, que la déco ça j'ai vu plusieurs fois comment il fallait faire! Je veux bien une photo aussi! hihi
@Nilababy Là j'ai testé la gamme Ultra doux karité et aloe vera ben c'est sans paraben et siliconnes, après il y a peut-être des "substituts" tronqués qu'on ne connait pas mais là ça sèche naturellement et ils sont "Ultra doux" mdr. C'est vrai que les gammes pros sont chères et pour le moment j'ai pas les moyens d'investir dans du Kerastase!
Ah yess la couleur t'allais bien aussi hihi, en fait t'étais vraiment noire noire quoi
. Tu étais aussi belle c'est vrai les deux te vont! Mais le blond fait plus Shakira comme tu dis
Je vais vous joindre mes folies capilaires d'avant héhé vous allez rire!
@Nilababy Là j'ai testé la gamme Ultra doux karité et aloe vera ben c'est sans paraben et siliconnes, après il y a peut-être des "substituts" tronqués qu'on ne connait pas mais là ça sèche naturellement et ils sont "Ultra doux" mdr. C'est vrai que les gammes pros sont chères et pour le moment j'ai pas les moyens d'investir dans du Kerastase!
Ah yess la couleur t'allais bien aussi hihi, en fait t'étais vraiment noire noire quoi
Je vais vous joindre mes folies capilaires d'avant héhé vous allez rire!