Besoin de confirmation de pro/ connaisseurs pour décoloration maison svp

@sajeda ouais mais quand même c'est toute une procédure quoi et moi ça mfais peur parce que je n'ai jamais vu quelqun le faire, que la déco ça j'ai vu plusieurs fois comment il fallait faire! Je veux bien une photo aussi! hihi

@Nilababy Là j'ai testé la gamme Ultra doux karité et aloe vera ben c'est sans paraben et siliconnes, après il y a peut-être des "substituts" tronqués qu'on ne connait pas mais là ça sèche naturellement et ils sont "Ultra doux" mdr. C'est vrai que les gammes pros sont chères et pour le moment j'ai pas les moyens d'investir dans du Kerastase!
Ah yess la couleur t'allais bien aussi hihi, en fait t'étais vraiment noire noire quoi :P. Tu étais aussi belle c'est vrai les deux te vont! Mais le blond fait plus Shakira comme tu dis :D

Je vais vous joindre mes folies capilaires d'avant héhé vous allez rire!

@bodylotion la procedure c'est toujours la meme shampoing clarifiant pour bien purifier les cheveux de tout residus, sechage,application creme keratine meche par meche, sechage, passage du fer a lisser plusieurs fois et c'est finit ))

Alors c'pas dans l'ordre, mais voilà en gros ce que j'ai fais. Donc au départ j'étais blonde comme sur la dernière photo, après j'ai fais roux comme sur la deuxième, j'ai aussi fais rouge foncé mais j'ai pas de photos, après j'ai foncé en brun, après retourné en blond comme sur l'avant dernière. Après quand j'ai refais blond j'avais les cheveux très abimés j'ai fais brun et depuis 6 mois vous savez tout!

Pièces jointes

• IMG_1281.JPG
    IMG_1281.JPG
    401.9 KB · Affichages: 111
  • IMG_1615.JPG
    IMG_1615.JPG
    515 KB · Affichages: 110
  • IMG_2986.JPG
    IMG_2986.JPG
    103.8 KB · Affichages: 108
  • IMG_1985.JPG
    IMG_1985.JPG
    760.2 KB · Affichages: 111
  • IMG_0662.JPG
    IMG_0662.JPG
    701.8 KB · Affichages: 127
Hônnetement vu ma qualité de cheveux comparé aux queues de rats que j'avais avant, ben je suis bien contente de les avoir fais souffler pendant 6 mois sans rien!

Ca aurait été gentil de ta part hihi. Ah ouais il a quoi de particulier le Kerabest? J'avais entendu parler du HGS crystal et le Blowtox mais bon je ne m'y connais trop pas..

@sajeda ah oui c'est vrai que chez shwartzkoopf les numérotation sont différents :p

@bodylotion ahaha j'adore trop fort toutes tes couleures !!:peigner:
tu étais super foncé aussi a un moment ! et le rouge de la première photo je le trouve superbe, tout comme le blond de la dernière photo !
Tes cheveux noirs c'étaient des extensions ou les vraies cheveux ?

@sajeda merci aussi pr les photos ;)
Puisque on en est intime au point de se montrer nos cheveux de feu, voici les miens entre mes déco ce fameux long weekend du 8 Mai, je m'en souviendrai hahaha :teur:
Par contre je cache ma tète car faut pas abusé non plus lol :chasseur:

Pièces jointes

• 100_2035.JPG
    100_2035.JPG
    226.8 KB · Affichages: 128
  • 100_2050.JPG
    100_2050.JPG
    72.6 KB · Affichages: 123
Ca aurait été gentil de ta part hihi. Ah ouais il a quoi de particulier le Kerabest? J'avais entendu parler du HGS crystal et le Blowtox mais bon je ne m'y connais trop pas..
Il a assez de bon retour niveau soin et lissage il a ete crée pas une coiffeuse de confiance
Hgs j'en ai fait un une fois je trouve qu'il lisse plus qu'il ne repare

@sajeda ah oui c'est vrai que chez shwartzkoopf les numérotation sont différents :p

@bodylotion ahaha j'adore trop fort toutes tes couleures !!:peigner:
tu étais super foncé aussi a un moment ! et le rouge de la première photo je le trouve superbe, tout comme le blond de la dernière photo !
Tes cheveux noirs c'étaient des extensions ou les vraies cheveux ?

@sajeda merci aussi pr les photos ;)
Puisque on en est intime au point de se montrer nos cheveux de feu, voici les miens entre mes déco ce fameux long weekend du 8 Mai, je m'en souviendrai hahaha :teur:
Par contre je cache ma tète car faut pas abusé non plus lol :chasseur:

Ah moi j'aime trop cette marque schwarzkopf et je trouve que leur colo valent le coup niveau reflet

@Nilababy c'étaient des extensions haha, je n'ai jamais eu les cheveux longs, sauf il y a quelques mois où ils avaient repris bcp de force et ils était plus longs et fournis jusqu'aux pointes! Fin quand je dis long je veux dire jusqu'au milieu de mon dos quoi.

@sajeda Ah d'accord! Ben en fait je sais pas c'que je recherche le plus! Là j'ai joins une photo où j'ai les cheveux séchés au naturel et ça fais une jolie catastrophe, avec un lb ça domptera cette masse diforme? mdr :D

Pièces jointes

• image (2).jpeg
    image (2).jpeg
    55.5 KB · Affichages: 98
  • image (3).jpeg
    image (3).jpeg
    75.6 KB · Affichages: 99
@sajeda Ah d'accord! Ben en fait je sais pas c'que je recherche le plus! Là j'ai joins une photo où j'ai les cheveux séchés au naturel et ça fais une jolie catastrophe, avec un lb ça domptera cette masse diforme? mdr :D
Je veux bien tes cheveux moi ))
Bien sur sa les dompteras je t'enverrais en photo des que j'ai un petit temps un avant apres lissage bresilien

@sajeda Ouais mais regarde ça fait des genre de mèches enroulées bizarres, je me hais avec les cheveux comme ça.. Encore si ils avaient une ondulation distincte et tout tu vois, j'adorerai! Maintenant je vais laisser comme ça et on verra si avec le temps, ça ondulera mieux..

Ce serait super pour la photo avant/après :D

@sajeda Ouais mais regarde ça fait des genre de mèches enroulées bizarres, je me hais avec les cheveux comme ça.. Encore si ils avaient une ondulation distincte et tout tu vois, j'adorerai! Maintenant je vais laisser comme ça et on verra si avec le temps, ça ondulera mieux..

Ce serait super pour la photo avant/après :D
Tu as essayé le kardoune ? C'est top sa detend et methode orientale naturel avec un bandage tu enroule tes cheveux

Oui je vais demander à ma voisine de m'en trouver un parce que je n'ai trouvé aucun sites qui en vendent :( merci pour l'infor ça va m'aider!!

Retour