Besoin de confirmation de pro/ connaisseurs pour décoloration maison svp

les filles jveux crever lol :aide: :aide: :aide:
jsuis dégoutée j'avais commander ma déco pour la faire avant ce weekend, sur un autre site, car celui ou je l'ai commandé la dernière fois elle était dispo que sous 2 a 3 jours, donc voila je valide tout trop contente, et hier je reçois un p... de mail qui me demande des pièces justificatives genre photocopie de pièce didentitée ou facture edf pour sécuriser ma commande et vérifier que c'est bien moi !! :eek:
c'est la première fois que ça m'arrive ! j'avais pas envie de leur envoyer ces documents du coup après un mail bien corsé il m'ont annulé ma commande, bref je suis remboursée je m'en tape, mais ça me gaavvvve trop car je voulais avoir ma nouvelle couleure pour ce weekend et au grossiste de ma ville il la vende pas la BlondMe....
Jsuis verte :alcohol:

Olala quelle poisse!!! Franchement c'est abusé ce qu'ils demandent, maintenant pour les paiements sécurisé y'a l'envoie de sms automatiques avec code et tout..

Tu sais moi j'utilise de la poudre normale maintenant et bah j'vois pas de différences, après je pense que la BlondMe est quand même meilleure mais je sais pas

Pfff oui abusé je suis dèg....
C'est clair la vérification par sms est bien plus rapide et moins contraigante, jte jure...:mad:
Tu as utilisé quelle poudre du coup ?
Moi j'aimais bien la Blondme, en plus j'ai encore des oxydant Blondme qui me reste, j'avais fait une mèche test avec une poudre basic et un oxydant basic et je ne sais pas pourquoi , tout m'avais paru de bien moins bonne qualité quand j'ai comparé avec Blondme :confused:
En désespoir je me suis tué a faire des recherche topic sur google hier lol, puis j'ai filé a mon grossiste et j'ai pris trois tube de Majiblond 921 (super élaircissant) ,car j'ai vu des avant après plutot concluant sur des topic....
Je me dis que ça va faire mini déco + effet patine en une seule fois ( du moins j'espère raaaah ):alcohol:

Aha tkt les topics sur la déco, Majiblond et j'en passe j'adore!!!! :superman:

Bah moi j'utilise une poudre en sachet, après c'est vrai que grâce au BlondMe je pense, mes longueurs ont bien tenu le choc j'en reviens pas! Avant quand j’étais blonde je n'avais pas une qualité de cheveux comme ça, même si ils sont abîmés je veux dire que c'est largement mieux!! :D Après je me dis que c'est pour les racines c'est moins pire.

Je te conseille de bien laisser poser le Majiblond parce que le super éclaircissant ça a du mal à prendre des fois aux racines ça fait orange (une amie qui a les cheveux blond foncé naturellement aux racines avait fait un super éclaircissant chez Dessange et elle a fini orange ...Et même quand on l'a fais à la maison pas de la marque L'Oréal mais ça faisait pareil). Mais toi c'est pour tes longueurs? Tu feras une photo avant après? :D

Enfin je crois que les Majiblond ça marche mieux quand même (expériences perso mdr). En tout cas les photos sont très concluantes, au pire tu as tjs de la déco pour rattraper même si je ne te souhaites pas d'avoir à rattraper :D

Jai vu que vous parlez de shamp dejaunisseur, étant moi aussi décoloré, je prends le soin repigmentant Mulato terre bleu. Je vois bien la . différence lorsque je l'utilise. La compo est nickel.
Attention les bains d'huiles peuvent faire dégorger la couleur.

@boubougirl tu l'achète où ce shampoing? Il est cher? :)

Bah pour les bains d'huiles étant donné que je suis décolorée je n'ai plus vraiment de couleur donc chez moi ça ne pose pas de problèmes, mais c'est vrai que sur cheveux pigmentés ça fait dégorger.

@bodylotion bon bah j'ai testé Majiblond sur une de mes longueures moches hier, ça n'a juste rien fait ! :cry:
tant pis j'iais me faire rembourser les autre tubes, au moins j'aurais testé !
sinon t'inquiètes oui c'était juste pour rattraper les longueures, je trouve aussi que en racines ça a tendance a faire orange, je changerai pas, pour les racines ce sera Blondme en déco et rien d'autre ! ;)
En parallèle je suis aussi passé chez un tout petit Jean Louis David que j'ai découvert par hasard dans une ruelle et la "tète du coiffeur m'inspirait bien, un gay , super stylé ! (hihi je sais pas pour toi mais j'ai parfois une drole d'impression avec certain coiffeur, surtout les femmes d'ailleurs, elles regardent souvent mal et sont souvent rageuses, je flippe trop de leur confier mes cheveux ! :fuck: )
Du coup hier je suis rentré dans sa boutique et ma première impression était la bonne, super sympa !
il m'a fait assoir et a d'abord regardé l'état de mes cheveux, il prenait des petite mèches et tirait un peu, il m'a dit que pour autant de déco mes cheveux avait bien résisté, et qu'il étaient encore bien résistants :)
moi je lui ai dis que j'aurais voulu faire des mèches alu, lui il pense qu'en mèches on verra encore des mauvais reflets puisqu'ils y aura que des mèches justement, lui il serait pour retravailler toutes les longueures en méthode ty and die avec du produit pour mèches a la pro- keratine, je connaissais pas, il m'a dit que c'atait moins fort que la déco o_O
et pas sous aluminium car le cheveux " bout" a l'intérieur et c'est ce qui peut le casser,
lui il emballe sous cello et avec apport de chaleur
franchement il avait l'air sérieux, il a mème été cherché son petit livre de colorimétrie, mème si j'avais déja tout lu sur le net, j'ai trouvé ça très cool de sa part :ange:
du coup j'ai pris rdv pour samedi mais bon, je sais pas trop, si j'avais eu ma Blondme je me serais re-déco toute seule, que ça m'agace !
et c'est quoi ce produit pour mèches tu connais toi ?

@boubougirl Ouiii !! merci :)!!! justement @bodylotion quand j'atait parti chercher mes majiblond je suis tombée sur la gamme Mulato au grossiste ! ça a l'air top effectivement ! je serais bien tenté par le soin moi aussi !

Ah ben merde pour le Majiblond, heureusement que tu as fais un test uniquement ça a évité la cata! :D

Ouais c'est clair qu'ils sont forts! Moi j'avais un coiffeur à domicile du tonnerre genre produits américains de ouf, bon le prix suivait avec mais il était top! Il a raison pour l'alu c'est cqu'il m'était arrivé, j'entendais le crépitement des cheveux j'ai cru devenir chauve, sérieux je ne réutiliserai plus de l'alu! Quelle erreur et je me demande comment c'est possible que mes cheveux aient survécus!

Ah bah c'est cool que tu ai un RDV, il va pouvoir harmoniser, j'espère que tu nous mettra une petite photo avant/après. :)

Désolé je ne connais pas les produits pour mèches :/

Coucou :)

ça y est je suis contente j'ai pu enfin uniformiser un peu le tout :)
finalement j'ai pas été au coiffeur :king:
lol mais j'ai fait comme on avais dis je lui ai en quelque sorte piqué son idée, je suis partie au grossiste, le fameux produit pour mèches je suis sure que c'était ça : http://www.dccpro.fr/file/Fiche technique Infinie Platine.pdf

c'est la seule déco a la pro keratine,et sur le sachet normalement c'est indiqué pour les mèches et balayages, donc j'en ai pris une, et j'ai fait a sa manière, redéco façon ty and die juste sur les longueures qui étaient moches, franchement je recommande cette déco, elle est top ! elle n'a absolument AUCUNE odeur, j'ai halluciné, et mes cheveux qui avaient déja subi plusieures déco ont bien tenu le coup, j'ai fait juste une petite déco a 20 vol pendant 35 min, ça a bien pris.
J'ai fait une petite patine en Dialigth 10/21, pas mal, bien qu'un 9/21 aurait mieux neutralisé je pense, mais en tout cas elle est super cette patine, je recommande aussi, limite on dirait ça fait un mini soin en mème temps !
donc voici le résultat, ça reste toujours avec du doré bien sur, je n'ai pas retouché le haut, mais c'est ce que je voulais, un peu de reflets doré :)

Pièces jointes

• 100_2248.JPG
    100_2248.JPG
    916.7 KB · Affichages: 938
Ah ben c'est top le résultat j'adore!!! Tu t'es bien débrouillée franchement! C'est rare les déco qui sentent pas, moi la dernière fois j'en ai pleuré des yeux tout le long :(

Et du coup là je pense que t'es ok en longueur t'auras pu besoin de rien faire, sauf si tu veux encore éclaircir!

Je prend note pour le dialight :D mais maintenant que j'ai la couleur qui va parfaitement avec mes extensions j'ose plus toucher mes longueurs aha.

Super ce petit document explicatif, je le garde aussi on sais jamais! :D

Au fait si ce n'est pas indiscret tu as payé combien la déco?

@Nilababy c'est super joli comme rendu, franchement le résultat est digne d'une pro, chapeau ! Moi aussi j'aime bien les reflets dorés comme tu as, surtout en été ça ressort bien ça fait plus joli que des reflets plus froids.

Merci les filles :)

@bodylotion ah bah oui si tu as réussi a faire la mème couleure que tes extensions ne retouche plus a rien du coup :D
la déco je l'ai eu a 57 euro et quelque, a mon grossiste, c'est un big sachet de 500 g alors j'en ai pour longtemps en retouches racines ! et la Blondme avec les frais de port j'en avais pour environ 60 euro donc ça reviens au mème, si jamais tu galère a trouver la Blondme comme moi, tu peux prendre l'Infinie Platin les yeux fermès, mais attention bien Infinie Platine Pro Keratine car en l'oréal il y a plusieures déco et les autre je connais pas !!

@Barbaraka oui moi aussi j'aime bien garder quelque reflets dorés quand mème ds les cheveux :)
Puis bon c'est déja génial d'en étre arrivé a aussi clair, je ne vais pas abusé nn plus si je veux garder ma longueure ! :teur:

Oki c'est bien précis donc j'en prends note, et tu trouves qu'il est facile à travailler? Parce que je voulais au début du début prendre Platifiz de L'Oréal mais apparemment c'est hyper épais et c'est vraiment pour les pros! Franchement ça va le prix si on compare à une prestation chez le coiffeur :) . En tout cas super ton résultat, tes cheveux sont beaux et longs :( la chance :D !!!!

Bon du coup j'vous mets une photo de mon résultat final , je pense être arrivée au terme de la transition!

Pièces jointes

• IMG_0427.JPG
    IMG_0427.JPG
    246.6 KB · Affichages: 437
Oki c'est bien précis donc j'en prends note, et tu trouves qu'il est facile à travailler? Parce que je voulais au début du début prendre Platifiz de L'Oréal mais apparemment c'est hyper épais et c'est vraiment pour les pros! Franchement ça va le prix si on compare à une prestation chez le coiffeur :) . En tout cas super ton résultat, tes cheveux sont beaux et longs :( la chance :D !!!!

Bon du coup j'vous mets une photo de mon résultat final , je pense être arrivée au terme de la transition!

Vraiment trop beau

c'est juste magnifique ma belle ! j'adore, je te tire un immense chapeau d'avoir réussi un blond aussi clair et aussi uniforme quasi seule :hi:
mon blond n'est pas aussi clair mais je suis contente aussi d'y étre parvenu seule, tandis que tout les coiffeures me disaient que je pourrais pas, que le cheveux allait péter ect, vive nous !! ;)
sinon pour la déco l'Oréal oui tu as raison elle est plus épaisse que le Blondme c'est sur, je pense que si on avait pris celle ci pour nos premières déco tète complète on aurait super galéré et le résultat aurait été moins uniforme, mais la en petite retouche cest limite mieux je trouve, car ça adhère bien, et pour les retouches racines vu que je fais de fines raies de séparation (jpense que toi aussi ), ça va aller je pense :)
et oui ils sont hyper long mes cheveux j'adore lol :) ils ont rattrappé tout ce que j'avais coupé avant mes déco, et ils poussent super vite c'est ouf je m'en rend bien compte la avec le blond et les racines haha

ps : lol j'ai oublié de te demander, je ne sais pas quel dosages tu utilise pour tes déco ???
Moi je fais 1 dose déco pour 2,5 doses d'oxydant, je pourrais aller jusqu'a 1 dose pour 3 je pense avec la l'Oréal vu qu'elle est plus épaisse

Retour