Lol mon père aussi trouve que ça me viellissait les cheveux foncés ( sympa lol ^^ )
et encore sur cette photo la j'avais juste un chatain foncé ou un brun, mais après j'ai fait carrément du noir bleu, faudra que j'en mette une aussi

Mais c'est vrai que c'est bizarre avec les cheveux très foncés, sans maquillage je me trouvais hyper blanche et mauvaise mine, et qu'on voyais vachement les cernes ect, alors que la avec le blond clair mème sans forcer le maquillage du teint j'ai pas mauvaise mine ! c'est fou ! tu as remarqué ça aussi ?
Et oui moi aussi j'avais presque la rage des blondes a la fin, haha

on est dingues !
au début je regardais avec admiration et pressée d'avoir le mien ( de bond, et ça c'était quand je pensais que ça allait étre facile de passer au blond), et quand j'ai su après les coiffeurs, que ce sera surement pas possible, oui j'avais presque la rage quand je voyais des blond clairs, et surtout sur cheveux longs

ptdrrrr
Donc oui comme toi je suis tellement contente d'avoir réussi, car je serais encore dans ma frustration sinon, et encore pire avec l'été
mais par contre oui la mèche test, indispensable, les bons produits aussi, et le premier passage au coiffeur pour enlever " le plus gros", je pense comme toi, surtout dixit les topic de ces derniers temps des ratés..... putin j'aurais été verte moi