Besoin de confirmation de pro/ connaisseurs pour décoloration maison svp

@bodylotion Oui t'inquiètes j'essaie de faire l'album ce weekend !
tu vas halluciné comment ils étaient noirs corbeau ! en y repensant je devait étre horrible avec cette couleur en fait mouahahah !
pourtant y a plein de gens qui aimaient bien :/
Menfi jsuis bien contente du blond pour le moment :D

@Nilababy : oui je te comprends, tu as pas un compte paypal ça craint moins ? cela dit oui c'est plus prudent de faire ça chez soi avec sa propre connexion.
En tout cas crois moi tu ne va pas regretter ton achat :)

Nan j'ai pas paypal :( je vais le prendre ce week ou ce soir si j'ai le temps :)
je vais surement prendre le masque aussi, tu l'as essayé ?

Coucou le masque me tente bien aussi mais non je l'ai pas encore essayé, j'attends de finir mon Redken dont je t'ai parlé hier. Si tu le prends tu me dira s'il est bien ?

Je pense que le masque doit être top - comme le Christophe Robin vous pensez?!!! Je ne connaissais pas cette marque, c'est vraiment bien les forums pr ce partage d'infos :D

Oui c'est pas connu du tout Startec, perso c'est une amie qui m'a fait découvrir le shampooing Coloristeur est c'est de loin le meilleur shampooing pour blonde que j'ai pu tester. Christophe Robin, moi j'avais tester leur masque quand j'étais brune (je voulais éradiquer des reflets roux) et bien pour le prix je ne l'ai pas trouvé génial. Peut être que celui pour les blondes est mieux !

Arf, pour moi le christophe robin c'est pas mal par rapport à la composition du masque qui est nickel, sans sulfates et silicones etc. après c'est vrai que le prix est élevé :/

Oui ils sont pas donnés les produits Christophe Robin c'est sûr, moi c'est l'hydratant au santal qui me tente. Va falloir attendre d'avoir des codes promo chez Sephora ;)

Coucou les filles !
Bon je viens de commander le Startec, j'ai pris que le shampooing pour l'instant car j'ai pris aussi le bain satin et la masquintense Kerastase et mon compte fait un peu la gueule :oops:
donc j'essaie déja le shampooing pour voir et au pire je prendrai le masque le mois prochain, je vous dirais si je le trouve bien :p

Ah super merci :) , y'a tellement de produits qu'on ne sais plus où donner de la tête!

Perso j'ai le silver et j'aime bien c'est limite une patine quand j'laisse poser longtemps ça rafraîchis bien le blond. Pi vu le bidon que j'ai acheté j'ai le temps avant de racheter un autre déjaunisseur :D

moi aussi j'adore l'efficacité du silver il marche vraiment super bien, ça change vraiment du tout au tout, mais il me sèche tellement les cheveux c'est fou.... j'ai mème plus envie de le faire jtassure que mes cheveux paraissent plus secs après le silver qu'après une déco ! c'est quand mème dingue :/

Ah à ce point là?? Moi ça va c'est pas abusé niveau sécheresse :)
Mais je connais bcp de personnes qui sont comme toi qui ont les cheveux hyper sec genre crin de cheval quoi. Moi c'etait avec les shampoo john frida eclaircissant au citron c'était une cata mdr

Dernière édition:
oui sérieux c'est abusé !
la hier je les ai lavé sans le sivler, et ils sont presque aussi beau qu'avant mes déco :)
les déco m'ont pas trop pourri les cheveux moi franchement, je sais pas si c'est mes cheveux qui sont super résistants ou cette déco la qui a une super qualité :)

Coucou les filles ça va ?
Pour le Silver j'ai lu plein de filles dire qu'ils leur asséchaient terriblement les cheveux, il doit y avoir un truc super agressif la dedans. Tu as reçu le Startec @Nilababy ?
Sinon moi je vais samedi me refaire les racines !

Coucou ça va et toi !!
on ne te voyais plus :cry:
Oui j'ai tout reçu, le Startec et les Kerastase,mais je ne sais pas si je vais faire le startec ou le bain satin en premier, car je les trouve secs en ce moment ... :(
je te dirais :)
tu fais les racines toi mème ou au coiffeur ?

oui oui ça va ma belle ;)
Je n'ai pas pu me connecter à cause du boulot ces derniers jours. J'ai hâte d'avoir ton avis sur le Sartec, perso moi il nourrissait bien mes longueurs, comme je te le disais je pouvais très bien me passer d'après shampooing après. Pour les racines je vais chez le coiffeur, je suis tellement foncée à la base que j'ai peur de faire des conneries et me retrouver avec les racines oranges :eek:. Vous parliez de temps de pause tout à l'heure avec @bodylotion, moi elle me laisse avec le produit entre 45 et 50 mn sur le crâne, ça picote un peu sur la fin mais ça va, ça ne me brûle pas trop au niveau du cuir chevelu.
Bisous

Coucou! Oui moi aussi je laisse poser pendant ce laps de temps, même en ayant une base foncée c'est même plus clair qu'en longueur!!

Par contre toi tu as de la chance que ton cuir chevelu réagisse bien, moi je me souviens avec un super eclaircissant, je me retrouvait avec des croûtes, pellicules sur toute la tête.. Maintenant que je fais moi-même avec les produits adequats, cela me picote seulement comme toi :)

Coucou, Aïe pour les croutes sur la tête ça devait être douloureux et surtout méga agressif comme produit. Sinon je me souviens que la première fois que ma coiffeuse m'a fait ma déco elle me demandait toutes les 5 minutes si ça allait, si ça me brulait pas, elle était inquiète car elle m'a dit que beaucoup de clientes ne supportaient pas. Sinon perso pour éviter de trop sensibiliser mon cuir chevelu j'essaie de privilégier les shampooings sans sulfates !

Retour