Nilababy
Membre Actif
Ah ouai super pour l'huile d'argan alors !
j'avais hésiter a en commander en plus, je voulais te dire que j'ai reçu ma commande Aroma zone justement, j'ai pris : beurre de karité, huile d'avocat, huile de ricin et huile d'abyssinie, pour l'instant j'ai testé que le beurre de katité, c'est MERVEILLEUX !! pour te dire je l'ai laissé posé une heure, j'ai lavé mes chvx avec le startec coloristeur ( sans sulfate, paraben et silicone ahah
) et dis toi j'ai méme pas eu besoin de faire un masque a la suite ! j'ai juste halluciné, du coup j'ai regretté d'avoir pris autant d'huiles et seulement un pot de karité....
j'ai pas encore testé les huiles mais je te dirais !
Tu m'as fait rire pour les cheveux de Khaleesi ahaha, tkt je suis pareil !
ça ressemble pas mal aux tiens je trouve en plus
moi mon idéal de cheveux c'est vraiment ceux de Shakira dans son premier clip, je meurs !!
mais je préfère aussi quand elle a un peu de racines malgré tout miuhaha 
j'avais hésiter a en commander en plus, je voulais te dire que j'ai reçu ma commande Aroma zone justement, j'ai pris : beurre de karité, huile d'avocat, huile de ricin et huile d'abyssinie, pour l'instant j'ai testé que le beurre de katité, c'est MERVEILLEUX !! pour te dire je l'ai laissé posé une heure, j'ai lavé mes chvx avec le startec coloristeur ( sans sulfate, paraben et silicone ahah
Tu m'as fait rire pour les cheveux de Khaleesi ahaha, tkt je suis pareil !
ça ressemble pas mal aux tiens je trouve en plus
moi mon idéal de cheveux c'est vraiment ceux de Shakira dans son premier clip, je meurs !!

??? tu sais faut pas croire tout le monde ya des gens ils disent ça parce qu'ils ont la rage lol, genre moi une meuf qui me critique tout le temps mes cheveux, mais elle elle a des cheveux courts de merde, mais bien sur, t'es trop crédible va