Besoin de confirmation de pro/ connaisseurs pour décoloration maison svp

Ah ouai super pour l'huile d'argan alors !
j'avais hésiter a en commander en plus, je voulais te dire que j'ai reçu ma commande Aroma zone justement, j'ai pris : beurre de karité, huile d'avocat, huile de ricin et huile d'abyssinie, pour l'instant j'ai testé que le beurre de katité, c'est MERVEILLEUX !! pour te dire je l'ai laissé posé une heure, j'ai lavé mes chvx avec le startec coloristeur ( sans sulfate, paraben et silicone ahah :D) et dis toi j'ai méme pas eu besoin de faire un masque a la suite ! j'ai juste halluciné, du coup j'ai regretté d'avoir pris autant d'huiles et seulement un pot de karité.... :oops: j'ai pas encore testé les huiles mais je te dirais !
Tu m'as fait rire pour les cheveux de Khaleesi ahaha, tkt je suis pareil !
ça ressemble pas mal aux tiens je trouve en plus:)
moi mon idéal de cheveux c'est vraiment ceux de Shakira dans son premier clip, je meurs !!
mais je préfère aussi quand elle a un peu de racines malgré tout miuhaha :fou:

Ah ben sur la vidéo y'a pas photo vous avez la même chevelure hihi :D !!
J'ai aussi testé le beurre de karité et je déteste la texture et l'odeur , je crois que je préféré les huiles.

Bon j'ai fais mes racines mais je crois que je suis officiellement sensible aux produits colorants, décolorant, parce que après l'application j'étais rouge autour du visage, yeux rouges, je toussais même! Et maintenant j'ai le cuir chevelu sensibilisé j'ai un peu des croûtes, mais ça, ça me le faisais même chez les coiffeurs avec une simple couleur donc je sais pas.. Avec toutes les précautions que j'ai prise (fioles, huiles, cheveux gras, temps de pause etc.) ben ça m’énerve je sais plus quoi faire à part ne plus toucher mon cuir chevelu faire un peu plus loin en fait.. :( :(

La prochaine fois je ferai au 20 vol. parce que là en 35 min j'étais déjà blonde clair aux racines. J'ai du refaire une couleur par dessus parce que mes racines étaient donc plus foncée que mes longueurs. Mais sinon là le résultat est bien j'ai la même couleur partout c'est ce que je voulais :) . Je joindrais une photo quand je serai coiffée hihi

Alors voici mes cheveux maintenant, j'adore la couleur!! Finalement je les ai relavés doucement, les croutes ont disparues ça me rassure!

Avant ma couleur était très différente et pas uniforme donc là je suis servie c'est pareil partout! :) J'attends vos avis ! :D

Pièces jointes

• IMG_0432.JPG
    IMG_0432.JPG
    219.3 KB · Affichages: 1,129
  • IMG_0433.JPG
    IMG_0433.JPG
    191.3 KB · Affichages: 617
Une copine aussi trouvait que ça "puait" le beurre de karité, je sais pas lol moi j'ai celui de aroma zone, le nouveau, et je trouve pas que ça sent fort hihi
Alors pour ta déco, c'est bizarre que ça te fasse autant de réactions, je me rappeles plus si ça te l'avais fait en déco totale avec la Blondme ?? c'est quelle marque que tu as pris cette fois ci ?
je suis peut étre parano avec ça mais moi je préfère déco avec les poudres les plus chères ( Blondme ou Infini Platine), j'ai l'impression qu'elles sont de meilleures qualités... o_O
Et perso pour le cuir chevelu je fais au 20 vol aussi, quitte a laisser plus longtemps ( mème a 20 vol en 30 min max c'est réglé ! )
Par contre ton résultat est top, c'est super joli; tu as mis quoi comme couleur par dessus ?

Alors voici mes cheveux maintenant, j'adore la couleur!! Finalement je les ai relavés doucement, les croutes ont disparues ça me rassure!

Avant ma couleur était très différente et pas uniforme donc là je suis servie c'est pareil partout! :) J'attends vos avis ! :D

MAGNIFIQUE! Resultat digne d'un pro

@Nilababy en fait la déco au BlondMe je l'avais en mèches donc pas en touchant les racines, mais je me souviens qu'une mèche avait un peu débordée et c'était un calvaire ça me brûlait, mais je pense aussi parce que c'était sous papillotes et que j'aurais pas dû mdr... Là j'ai encore des démangeaisons et je pense vraiment attendre un bon mois et demi pour recommencer.

Cette fois je ferais ça au 20 vol. + huile d'argan+ fioles+ cheveux gras et refaire la couleur par dessus. Même avec tout ça j'ai quand même des effets secondaires j'aime pas, surtout que j'ai l'impression que ça s’amplifie :( .

Hors sujet mais j'ai remarqué que chez le coiffeur ils ne prennent pas autant de précautions que nous à la maison, genre pas de test d'allergie, même si ça te brûle " c'est normal", pas d'ampoules et tout.. Après pas partout hein mais majoritairement..

Merci !! Ben en fait j'ai pris la couleur Blond clair solaire en Olia au supermarché, je me suis dit que ça ne pouvait réellement pas être pire que ce que j'avais et au final je suis agréablement surprise du résultat. C'était ma copine qui m'a convaincue à le faire parce qu'on s'était tapé des réflexions comme quoi nos cheveux c'était la cata mdr... C'est juste que les racines étaient plus claires que le reste, maintenant je referais tjs cette couleur pour uniformiser après la déco! :D

@sajeda merci beaucoup c'est gentil! :)

image.jpg

Hello! Je voudrais arriver a ce résultat! J'ai une base 3.0 KOLESTON ´pure naturel´
J'en suis au niveau de la déco, la personne m'as dit de faire ma déco et ensuite patiner avec un 10.0 KOLESTON.
Mais je comprends même pas le terme "patiner"
Besoin de vous !!!!!

Afficher la pièce jointe 660978
Hello! Je voudrais arriver a ce résultat! J'ai une base 3.0 KOLESTON ´pure naturel´
J'en suis au niveau de la déco, la personne m'as dit de faire ma déco et ensuite patiner avec un 10.0 KOLESTON.
Mais je comprends même pas le terme "patiner"
Besoin de vous !!!!!
Coucou
Je te conseillerais d'abord de faire degorger ta couleur avec des masques naturel tel que lait de coco argile shampoing anti peliculaire et d'utiliser un shampoin eclaircissant puis de passer par un gommage et y aller petit a petit avec la decoloration et en fonction du fond de deco patiner avec un blond et des reflets pour contré le cuivré si tu as ou jaune

@bodylotion ah zut si la Blondme te fesais cette réaction aussi effectivement tu dois étre sensible aux déco :( dommage qu'on habite pas dans la mème ville je t'aurais filé un peu de Infinie Platine pour que tu testes, comme elle est a la pro keratine, peu étre que c'est mieux ?
puis elle n'a aucune odeur, tu crois que je peux t'en envoyer dans une petite pochette par courrier sans que ça paraisse suspect lol ? :D
Sinon oui moi aussi maintenant après avoir vu tout ce qu'il faut prendre comme précautions, comment faut surveiller le temps de pause, la dose de soin que j'ai besoin après, et eux ( les coiffeurs) comment ils te tirent les cheveux comme des fous avec un peigne en plus et quand ils sont mouillés pour te les démeler, alors que les cheveux déco mouillés sont ultra fragiles, et ben je suis pas pris d'aller au coiffeur de sitot mdrrr :peigner:
Ahhh ouai tu as fait la bond clair solaire ? je regarde sur google c'est un 9.3 donc doré ? ça a pas l'air de faire trop doré sur tes photos !
C'est qui les personnes qui t'ont dit que tes cheveux c'était la cata :teur:??? tu sais faut pas croire tout le monde ya des gens ils disent ça parce qu'ils ont la rage lol, genre moi une meuf qui me critique tout le temps mes cheveux, mais elle elle a des cheveux courts de merde, mais bien sur, t'es trop crédible va :fou:

@Princess_Anas "patiner" c'est juste poser une déco sans amoniaque ou un luocolor avec un faible oxydant ( 10 par exemple ) après ta déco sur cheveux encore humide, avec un très faibe temps de pause, entre 5 et 15 min, dès que tu vois que la couleur a l'air bien tu rinces !

oupppps excuse moi c'est pas poser une déco sans amoniaque que je voulais dire lol, mais une colo ,enfin jpense que tu avais compris !!

@Nilababy aha ben je sais pas mais c'est gentil en tout cas de proposer de m'aider! :ange:

Ben le truc c'est que j'ai l'impression quoi que je fasse, dès qu'il y a un produit agressif je morfle! Avec Inoa quand je m'étais faite brune quand j'étais blonde, je n'avais rien eu.. Alors que déco et super éclaircissant même patine ça me picote et ça me gratte. En fait avant, une fille coiffeuse me faisait des super éclaircissant, je ressortais avec les racines oranges et en plus des croûtes genre cratères suivis de desquamations et pellicules sur la tête... Et surtout des cheveux abîmés à la mort!!

Que maintenant avec une déco au 30 en me préparant bien j'ai juste des démangeaisons et quelques croûtes qui partent.. Sans me destroyer les cheveux. Donc si je fais au 20 vol. mes décos je pense que je vais attendre le confort maximal que je puisse avoir... Je pense !

En fait ça fais pas du tout doré mais justement cendré en fait, parce que mes extensions sont plus dorés que mes cheveux maintenant, elles vont passer sous un peu de silver ça va régler le problème hihi :peigner:

Ben en fait la meuf et je comprends à vu nos cheveux on venais de faire la déco aux racines et ça avait un peut trop pris alors que j'ai laissé que 35mn, et j'avais fais un silver. Je m'étais plaquée les cheveux en chignon et c'est vrai que ça faisait albinos un peu mdr mais bon, ça n'excuse pas le fait que ça ne se fait pas de critiquer des gens que tu connais pas alors que elle même avait des mèches oranges dégueu.. :confused::mad:. Ah ouais la meuf qui te critique a juste officiellement la rage en fait tkt aha c'est flagrant!!!

Les filles j'ai testé le masque hair mayonnaise je l'ai laissé poser toute la nuit et serieux nickel
Quand on l'applique on dirait du beurre sa sent bon et sa demele les cheveux et assouplit
La je vais tester un autre de la marque schwarzkopf ultimate repair apparement il est bien aussi

Merci !! Ben en fait j'ai pris la couleur Blond clair solaire en Olia au supermarché, je me suis dit que ça ne pouvait réellement pas être pire que ce que j'avais et au final je suis agréablement surprise du résultat. C'était ma copine qui m'a convaincue à le faire parce qu'on s'était tapé des réflexions comme quoi nos cheveux c'était la cata mdr... C'est juste que les racines étaient plus claires que le reste, maintenant je referais tjs cette couleur pour uniformiser après la déco! :D

@sajeda merci beaucoup c'est gentil! :)
@bodylotion dis moi la coloration que tu as faite as tu remarquer si elle as eclaircit tes cheveux ou juste patiner ?
Merci
Moi y a un an j'avais fait un olia 7,13 et j'ai remarqué qu'elle n'as pas tenue sa as vite degorgé

@bodylotion ahhhhh dis donc ça fait peur ta déscription des super éclaircissantes ma pauvre :eek:
et tout ça de souffrance pour que ça fasse orange, snif ! :tir:

Puis oui en plus si la déco a 30 vol ça te fais trop clair, teste a 20 il yaura que des bénéfices pour toi !
Du coup maintenant tu vas faire la Olia au lieu du P01 lors des retouches ?
Moi je vais continuer a faire déco a 20 pour les racines + petite patine Dialigth 10.21 en mème temps, ça fait d'une pierre deux coup et ça me conviens bien pour le moment :)
en plus j'ai l'impression que la Dialigth a 10 vol n'abime pas du tout les cheveux
Je devais te dire aussi lol, ma mère m'a prété un truc génial que je voulais tester, le soin patine correcteur de Dessange, et il est top ! tu t'en sors pour moins de 10 balles en grandes surface !
http://www.beaute-test.com/soin_pat...rnien_competence_professionnelle_dessange.php

Sinon pour la réflexion par rapport aux racines ah ouai jcomprend, c'est ce que je disais la dernière fois, je déteste cette effet limite blanc albinos ( mème si moi je m'arrète on va dire a un fond blond/jaune clair) , du coup je laisserai toujours un peu de racines je pense car après avoir testé les deux, je préfère lol :peigner:

@sajeda merci du tuyau !
moi je peux conseillé la gamme Pro Keratine Refill de l'Oreal Pro sérieux, j'ai adoré, limite mieuxque les Kerastase, et person dès que je finis mes Kerastase je reprendrai cette gamme.
Bon par contre je pense qu'il y a silicone, sulfate ect... mais bon en réflichissant bien avant je fesais pas gaffe a tout ces truc la et j'ai tjrs eu de beaux cheveux donc bon :brunette:

@sajeda merci du tuyau !
moi je peux conseillé la gamme Pro Keratine Refill de l'Oreal Pro sérieux, j'ai adoré, limite mieuxque les Kerastase, et person dès que je finis mes Kerastase je reprendrai cette gamme.
Bon par contre je pense qu'il y a silicone, sulfate ect... mais bon en réflichissant bien avant je fesais pas gaffe a tout ces truc la et j'ai tjrs eu de beaux cheveux donc bon :brunette:

Derien ben en faite la gamme pro refill m'interessait bien mais niveau budget je pouvais pas trop
Ah puis maintenant je m'enfou completement des silicone bidule chouette tant que sa me fait du bien au cheveux lol

@sajeda en fait j'avais beaucoup d'irrégularités de couleur dans mes cheveux , mèches aux longueurs, uniformité aux racines, racines plus claires que les longueurs. La couleur m'a permis de refoncer mes racines et de rendre uniforme tous mes cheveux. Donc là je pense que je ferai déco aux racines et couleur là parce que j'en suis très satisfaite! :)

Merci pour l'info ! Mais je suis tellement perdue que je ne sais pas quoi prendre :( tellement de choix!

@Nilababy Ouais j'avais souffert et mes cheveux encore plus, alors je m'étais teinte en brune pour les laisser reposer on va dire. Mais depuis que je les fais moi avec ma copine ben 0 problèmes, comme quoi!

Ouais t'as raison moi jvais passer au 20 vol. pour éviter l'effet blanc moche mdr et faire la coloration Olia, mais tu crois que si je la fais aux longueurs ça va foncer encore plus ou ça fera tjs la même couleur? mdr je sais pas trop..
Le soin correcteur je le cherchais et je ne l'ai pas trouvé! grr ça a l'air efficace en plus .

Déja je pense qu'en fesant la déco a 20 tu seras moins blanche du coup, et la tu pourra appliqué une petite patine légère car il y aura surement un peu de jaune par contre, enfin j'imagine.
Puis si tes longueures te plaisent ne fais pas la Olia dessus, on sais jamais lol ! manquerais plus que ça te fasse une couleure chelou et que ça gache tout !

@sajeda ok d'ac :) sur Kalista capillaire ça va ils sont pas trop cher les produits l'Oréal pro sinon, y a une promo sur le masque en ce moment d'ailleurs hihi

Non dslée je n'utilise pas de spray...
Moi je démèle juste au doigt pour ne pas enlever les ondulations et j'applique quelque pression d'huile sèche pour cheveux.
Je démèle a fond uniquement quand je les lave et fait les soins....

Retour