G
gloria83
Guest
:help:coucou les filles je voulais savoir comment procédez_vous pour une pose de gel de couleur c'est pour comparer et aussi trouver astuce pour éviter de passer trop temps au limage voilà et a+ .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que le placer avant le gel de construction est plus adapté !
Je ne trouve pas, parce qu'au remplissage tu vas devoir limer toute ta construction puis le gel couleur. Du coup c'est presque une dépose.
Si on le place après le gel de construction, je pense qu'il faudra mettre une couche de finition beaucoup plus épaisse que la normal !
Pourquoi?
Coucou,
Je me pose la meme question que toi, as tu trouvé ta réponse depuis ce temps ??
Je fais comme toi je met mon gel couleur apres la construction et avant la finition mais bonjour l'épaisseur et le temps de pose PFFFF
Merci d'avance
A bientot de te lire
Coucou!!!alors pour le gel de couleur sur la totalité de l'ongle je continue a procéder comme je l'indique plus haut j'ai gagné en temps avec "l' éxpérience" au niveau du limage car ma construction de base est plus fine et j'ai investi dans une ponceuse!!!
voilà et merci les filles
bonjour à toi voilà je débute et je voulais te poser 1 question qui va te sembler bete :help: mais si on a une couleur de gel sur tout l ongle et que le mois suivant par exemple on veut 1 tout autre deco il faut faire 1 depose avant c est bien ça ou je me trompe?merci bcp de me répondre ça fait +sieurs jours que je pensais a ça et j osai pas trop demandé :mmm:
bon a savoir! Car je voudrais me faire des ongles rouge, vu que c'est la grande mode ... Mais je ne s'avais pas trop comment mi prendre .Donc je le mets par dessus la construction puis fine finition