besoin de conseil pour gel uv de couleur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
:help:coucou les filles je voulais savoir comment procédez_vous pour une pose de gel de couleur c'est pour comparer et aussi trouver astuce pour éviter de passer trop temps au limage voilà et a+ .

Re : besoin de conseil pour gel uv de couleur.

:Dancing_tongue:alors ! A vos claviers pour me répondre les fifilles.....

Que veux tu savoir au juste ? Comment utiliser les gel french couleur ? Car si c'est le cas et bien tu fais la même chose qu'avec une French blanche

Merci de ta réponsemais c'est pour la totalitée de l'ongle:je procéde comme un gainage au gel et aprés je passe mon gel de couleur en 1 ou 2 couches et top cut à la fin: je m'éxplique mieux: je fais une construction avec bombé et gel de couleur comme un vernis;IL y d'autres méthodes peut-étre pour gagner du temps? commnt procédez-vous?

Coucou,

Je me pose la meme question que toi, as tu trouvé ta réponse depuis ce temps ??

Je fais comme toi je met mon gel couleur apres la construction et avant la finition mais bonjour l'épaisseur et le temps de pose PFFFF

Merci d'avance

A bientot de te lire

Moi je mets mon gel de base en fine couche ensuite j'applique ma couleur au dotting et je fais ma construction par dessus. Jamais de problème et brillance nickel§

moi je met une fine couche après la construction catalise et ensuite une couche plus epaisse puis mon gel de finition et op coat a la maison on ne voit pas les deffaut mais arriver au soleil on voit le marque de pinceau

Coucou!!!alors pour le gel de couleur sur la totalité de l'ongle je continue a procéder comme je l'indique plus haut j'ai gagné en temps avec "l' éxpérience" au niveau du limage car ma construction de base est plus fine et j'ai investi dans une ponceuse!!!
voilà et merci les filles

Pour un gel de couleur, je pense que le placer avant le gel de construction est plus adapté ! Si on le place après le gel de construction, je pense qu'il faudra mettre une couche de finition beaucoup plus épaisse que la normal !

Enfin, c'est mon avis !!

je pense que le placer avant le gel de construction est plus adapté !
Je ne trouve pas, parce qu'au remplissage tu vas devoir limer toute ta construction puis le gel couleur. Du coup c'est presque une dépose.

Si on le place après le gel de construction, je pense qu'il faudra mettre une couche de finition beaucoup plus épaisse que la normal !
Pourquoi?

Donc je le mets par dessus la construction puis fine finition

Coucou !

Moi je procède comme ça :

* Base
* Construction
* Gels couleurs sur tout l'ongle en deux fines couches
* Finition

Et aucun soucis :)

Biz

Coucou,

Je me pose la meme question que toi, as tu trouvé ta réponse depuis ce temps ??

Je fais comme toi je met mon gel couleur apres la construction et avant la finition mais bonjour l'épaisseur et le temps de pose PFFFF

Merci d'avance

A bientot de te lire

Faut pas hésiter à poncer la construction s'il y a trop d'épaisseur, c'est parce que tu mets trop de gel., j'ai fais un gel couleur rouge vendredi sur des formes en plus et j'ai pas ce problème d'épaisseur.

Coucou!!!alors pour le gel de couleur sur la totalité de l'ongle je continue a procéder comme je l'indique plus haut j'ai gagné en temps avec "l' éxpérience" au niveau du limage car ma construction de base est plus fine et j'ai investi dans une ponceuse!!!
voilà et merci les filles

bonjour à toi voilà je débute et je voulais te poser 1 question qui va te sembler bete :help: mais si on a une couleur de gel sur tout l ongle et que le mois suivant par exemple on veut 1 tout autre deco il faut faire 1 depose avant c est bien ça ou je me trompe?:hmmm: merci bcp de me répondre ça fait +sieurs jours que je pensais a ça et j osai pas trop demandé :mmm:

bonjour à toi voilà je débute et je voulais te poser 1 question qui va te sembler bete :help: mais si on a une couleur de gel sur tout l ongle et que le mois suivant par exemple on veut 1 tout autre deco il faut faire 1 depose avant c est bien ça ou je me trompe?:hmmm: merci bcp de me répondre ça fait +sieurs jours que je pensais a ça et j osai pas trop demandé :mmm:

Je me pose la meme question que toi j'aimerais bien s'avoir avant de commencer ?
Et sa va peut etre paraitre bête mais comment on fait une dépose ?

slt,
je suis nouvelle dans le domaine mais j’arrête pas de parcourir le forum pour me renseigner. donc pour la dépose: tu limes, tu limes et tu limes encore voila
kiss

Retour