Besoin de conseil pour l'achat de plaque pour LB

Re : Besoin de conseil pour l'achat de plaque pour LB

Si t'as un carrefour dans ta ville (pas un carrefour market einh) ou alors en boutique afro.

Ouais c'est pas de chance là...

Moi j'ai pas trouvé au carrefour market mais je l'achéte plus cher en afro (10 euros les 400 ml).

Regarde si tu trouves sur le net, sinon, renseignes toi encore sur le fofo on sait jamais.

De toute façon, c'est pas pressé, il me semble que tu dois faire ton LB bientôt non ?

Ouais c'est pas de chance là...

Moi j'ai pas trouvé au carrefour market mais je l'achéte plus cher en afro (10 euros les 400 ml).

Regarde si tu trouves sur le net, sinon, renseignes toi encore sur le fofo on sait jamais.

De toute façon, c'est pas pressé, il me semble que tu dois faire ton LB bientôt non ?
c'est bon j'ai commandé sur le net !
Sur peaux noires! il est pas mal du tout et pas cher!

Déjà Miss !

Mais t'es trop rapide, je voulais regarder la compo ce soir pour l'afficher sur le fofo et voir avec les pros si y'avait un souci.
Tu m'as mis le doute avec les silicones...:sad2:

Déjà Miss !

Mais t'es trop rapide, je voulais regarder la compo ce soir pour l'afficher sur le fofo et voir avec les pros si y'avait un souci.
Tu m'as mis le doute avec les silicones...:sad2:

ANOUTE j'ai regardé je vois pas de silicone, a moins que un mot bizzaroide, veut dire sillicone !!!
En tout cas moi j'en voit pas !
Comme tu dis a confirmer par nos PRO :1-smile:

sur quel site internet a tu commander ???????????????????????????????????????????????????????????? bis

Bonjour les filles !

moi aussi j'ai commander sur ce site !

Comment savoir si les produits que j'utilise contiennent du silicone? Il suffit de regarder la composition du produit. Des mots se terminant par -[FONT=verdana, arial, helvetica, sans-serif][FONT='Times New Roman','serif']thi[/FONT]cone, -thiconol, -siloxane ou[/FONT][FONT='Times New Roman','serif'][FONT=verdana, arial, helvetica, sans-serif] -silane signifient que ce produit en contient.[/FONT][/FONT]
Les silicones les plus difficiles à éliminer sont ceux-ci:
Amodimethicone &: C11-15 pareth 7; Laureth-9; Glycerin; Trideceth-12; cetrimonium chloride.
Autres choses à savoir:
Le silicone n'est pas biodégradable.

Merci de confirmer Yadefa !

@ Zoupazoute : C'est celui là qu'elle a prit je pense

Dark&lovely cholesterol: hydrater les pointes fourchues, cheveux afro

Comment savoir si les produits que j'utilise contiennent du silicone? Il suffit de regarder la composition du produit. Des mots se terminant par -[FONT=verdana, arial, helvetica, sans-serif][FONT='Times New Roman','serif']thi[/FONT]cone, -thiconol, -siloxane ou[/font][FONT='Times New Roman','serif'][FONT=verdana, arial, helvetica, sans-serif] -silane signifient que ce produit en contient.[/FONT][/font]
Les silicones les plus difficiles à éliminer sont ceux-ci:
Amodimethicone &: C11-15 pareth 7; Laureth-9; Glycerin; Trideceth-12; cetrimonium chloride.
Autres choses à savoir:
Le silicone n'est pas biodégradable.

Merci Dreena
C'est génial de nous avoir chercher ça, je pense que ça rendra service a plus d'une ici!!!!
Bon je vais aller voir pour l'ultra cholestérol alors!!!

oui miss 3602
dis nous si dark and lovely en contient bisssssssss

Je pense avoir trouver au bout d'une heure et demi de recherche!!!!!!!
Bon maintenant, on va étudier la compo les filles !!!!!!

Ingredients Listed on the Package

Water (Aqua), Cetearyl Alcohol, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Dicetyldimonium Chloride, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Polyquaternium-32, Cholesterol, Tocopheryl Acetate, Panthenol, Fragrance, FD&C Yellow No 5 (CI 19140), Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone.

bah je ne vois rien d'inquiétant enfin je crois car c'est un peu complexe tout ça!!!
dite moi si vous voyez quelque chose les filles !!!!!

Coucou Miss !

Les 2 derniers me semblent bizzaroïdes mais il faudrait attendre l'avis de Dreena.

De toute façon, comme ils sont placés à la fin, ils sont en moindre quantité donc pas spécialement dangereux à mon avis.

Alors d'après mes recherches, se serait des conservateurs:
Voilà ce qu'ils disent

Methylisothiazolinone / Methylchloroisothiazolinone, en combinaison, autorisés dans les cosmétiques, jusqu’à des teneurs maximales de 0,0015 % (15 µg/mL ou 15 ppm) dans les produits « à rincer » et de 0,00075 % (7,5 µg/mL ou 7,5 ppm) dans les produits « sans rinçage ».

Bon ben ça m'a l'air tout bon alors !!!

Y'a plus qu'à l'essayer sur tes cheveux, j'espère qu'il te conviendra, tiens nous au courant surtout

Bon ben ça m'a l'air tout bon alors !!!

Y'a plus qu'à l'essayer sur tes cheveux, j'espère qu'il te conviendra, tiens nous au courant surtout

Moi j'ai l'impression que ca a l'air bon au vu de ce que je lis, mais je dis de faire confirmer mes dire par les PRO !!

Bisous les filles

oui je rejoins vos avis les filles,
ça a l'air bien enfin je crois et je demande l'avis des pros si elles passent par là!!!!
Mais il est commandé de toute façon!!!lol

Moi j'ai l'impression que ca a l'air bon au vu de ce que je lis, mais je dis de faire confirmer mes dire par les PRO !!

Bisous les filles

Tu as raison Yadefa, attendons les pros, on sait jamais qu'il y ait un truc qui nous ait échappé, c'est tellement technique faut dire...:josubie:

Retour