Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'as un carrefour dans ta ville (pas un carrefour market einh) ou alors en boutique afro.
c'est bon j'ai commandé sur le net !Ouais c'est pas de chance là...
Moi j'ai pas trouvé au carrefour market mais je l'achéte plus cher en afro (10 euros les 400 ml).
Regarde si tu trouves sur le net, sinon, renseignes toi encore sur le fofo on sait jamais.
De toute façon, c'est pas pressé, il me semble que tu dois faire ton LB bientôt non ?
Déjà Miss !
Mais t'es trop rapide, je voulais regarder la compo ce soir pour l'afficher sur le fofo et voir avec les pros si y'avait un souci.
Tu m'as mis le doute avec les silicones...:sad2:
Merci de confirmer Yadefa !
@ Zoupazoute : C'est celui là qu'elle a prit je pense
Dark&lovely cholesterol: hydrater les pointes fourchues, cheveux afro
Comment savoir si les produits que j'utilise contiennent du silicone? Il suffit de regarder la composition du produit. Des mots se terminant par -[FONT=verdana, arial, helvetica, sans-serif][FONT='Times New Roman','serif']thi[/FONT]cone, -thiconol, -siloxane ou[/font][FONT='Times New Roman','serif'][FONT=verdana, arial, helvetica, sans-serif] -silane signifient que ce produit en contient.[/FONT][/font]
Les silicones les plus difficiles à éliminer sont ceux-ci:
Amodimethicone &: C11-15 pareth 7; Laureth-9; Glycerin; Trideceth-12; cetrimonium chloride.
Autres choses à savoir:
Le silicone n'est pas biodégradable.
Bon ben ça m'a l'air tout bon alors !!!
Y'a plus qu'à l'essayer sur tes cheveux, j'espère qu'il te conviendra, tiens nous au courant surtout
Moi j'ai l'impression que ca a l'air bon au vu de ce que je lis, mais je dis de faire confirmer mes dire par les PRO !!
Bisous les filles