nadege71100
Nouveau Membre
Bonsoir,
voila avec ma sœur on acheter tout le nécessaire pour faire nos ongles "naturel".
Enfin je vous dit on a tout!! je pense vous aller me dire:
lampe uv, gel uv (adherent, finition, modelage, gel couleur)
limes (epaisse) buffer, baton pour cuticul, cleaner/degraissant, pinceau, toap kot
donc voila je pense n'avoir rien oublier!
alors nos petit souci c'est qu'au bout de trois quatre jours sa se decolle!!!
Pas normal???
Alors je vous dit comment on fait:
on dégraisse nos ongles ensuite on applique le gel adhérent on le met sous la lampe 2mn
on le dégraisse pas et on met le gels modelage puis sous la lampe uv pendant 2mn puis on dégraisse
ensuite on met un gel de couleur soit en french soit on dessine un truc puis sous la lampe uv pendant 2 a 3 mn selon la couleur utiliser
puis on dégraisse ensuite une autre couche de gel de modelage on dégraisse et on met le gel de finition qu'on met 2mn sous la lampe on dégraisse puis on fini par le toap kot!!
Qu'en penser vous???
On fait des couches fines pour chaque couche mise!!!on essaie de pas en mettre sur la peau et pas trop pret des cuticules!!
Hésiter pas a me dire si y'a souci ou des conseils ou des questions
Merci merci merci!!!!!

voila avec ma sœur on acheter tout le nécessaire pour faire nos ongles "naturel".
Enfin je vous dit on a tout!! je pense vous aller me dire:
lampe uv, gel uv (adherent, finition, modelage, gel couleur)
limes (epaisse) buffer, baton pour cuticul, cleaner/degraissant, pinceau, toap kot
donc voila je pense n'avoir rien oublier!
alors nos petit souci c'est qu'au bout de trois quatre jours sa se decolle!!!
Pas normal???
Alors je vous dit comment on fait:
on dégraisse nos ongles ensuite on applique le gel adhérent on le met sous la lampe 2mn
on le dégraisse pas et on met le gels modelage puis sous la lampe uv pendant 2mn puis on dégraisse
ensuite on met un gel de couleur soit en french soit on dessine un truc puis sous la lampe uv pendant 2 a 3 mn selon la couleur utiliser
puis on dégraisse ensuite une autre couche de gel de modelage on dégraisse et on met le gel de finition qu'on met 2mn sous la lampe on dégraisse puis on fini par le toap kot!!
Qu'en penser vous???
On fait des couches fines pour chaque couche mise!!!on essaie de pas en mettre sur la peau et pas trop pret des cuticules!!
Hésiter pas a me dire si y'a souci ou des conseils ou des questions
Merci merci merci!!!!!