besoin de conseil pour les gels uv! svp

nadege71100

Nouveau Membre
Bonsoir,
voila avec ma sœur on acheter tout le nécessaire pour faire nos ongles "naturel".
Enfin je vous dit on a tout!! je pense vous aller me dire:
lampe uv, gel uv (adherent, finition, modelage, gel couleur)
limes (epaisse) buffer, baton pour cuticul, cleaner/degraissant, pinceau, toap kot

donc voila je pense n'avoir rien oublier!

alors nos petit souci c'est qu'au bout de trois quatre jours sa se decolle!!!
Pas normal???

Alors je vous dit comment on fait:
on dégraisse nos ongles ensuite on applique le gel adhérent on le met sous la lampe 2mn
on le dégraisse pas et on met le gels modelage puis sous la lampe uv pendant 2mn puis on dégraisse
ensuite on met un gel de couleur soit en french soit on dessine un truc puis sous la lampe uv pendant 2 a 3 mn selon la couleur utiliser
puis on dégraisse ensuite une autre couche de gel de modelage on dégraisse et on met le gel de finition qu'on met 2mn sous la lampe on dégraisse puis on fini par le toap kot!!

Qu'en penser vous???
On fait des couches fines pour chaque couche mise!!!on essaie de pas en mettre sur la peau et pas trop pret des cuticules!!

Hésiter pas a me dire si y'a souci ou des conseils ou des questions

Merci merci merci!!!!!
:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Re : besoin de conseil pour les gels uv! svp

Est-ce que tu dépolis l'ongle naturel avant tout ça?

Est-ce que lors de ta construction tu réalises un bombé?

non je ne dépolis pas l'ongle naturel.
et pour le bombé il es pas prononcer comme j'ai pu le voir sur certaine video sur ce forum. il es leger

voila une photo de ce que ma soeur ma fait!

Pièces jointes

• 286591_10150293178454441_613319440_7436079_501940_o.jpg
    286591_10150293178454441_613319440_7436079_501940_o.jpg
    36.8 KB · Affichages: 83

Bonjour, y'a beaucoup d'erreur dans le protocole, avant de se lancer faut se renseigner un minimum.
Quels sont tes gels? tape le nom de la marque dans recherche, tu trouveras un protocole. sur le forum y'a tout ce qu'il faut, là tout est à revoir.

bas enfaite ya pas de marque pour les gels je peut juste te dire que j'ai commander ça sur ongle24!!!
et pour les protocole de chaque gel enfaite on a seulement lu la notice, par exemple pour le gel uv adhérent il faut pas le dégraisser et le laisser 2min sous la lampe uv!!

et bien tu as tout ce qu'il faut sur le forum, utilise la fonction recherche.
et je pense pas que dans le protocole ils disent de faire comme tu fais...

ok merci j'ai trouver les protocoles je vais faire comme ils disent et je vous tien au courrant!!

merci pour vos conseils

de fines couches pour chaque couche ... naaan , pour le gel de base oui , mais le gel de construction il faut plus epais et puis pour le bombe aussi il ne faut pas que ca soit fin ! apres pour la couleur et la finition oui mais quand tu fais la constru et le bombé il faut un minimum d epaisseur quand meme , pas non plus trop gros il faut ni trop ni pas assez ! trouver le juste milieu quoi .

Comme t'ont dit les filles.
Par ailleurs, sans prépa (dépolir l'ongle naturel) peut de chance que ça tienne + que quelques jours.

la premiere est le gel de base ( adherente ) donc il faut qu elle soit fine , mais pour la constru un peu plus epaisse , tu prends une boule de gel avec ton pinceau que tu vas appliquer sur ton ongle et le repartir , ensuite faire le bombe avec une boule que tu vas deposer et legerement etaler sur ton point de stress ( la partie qui devient blanche quand tu appuies ton doigt )
tiens regarde ca :
http://forum.manucure.info/pas-a-pa...el-avec-french-pour-celles-que-ca-aidera.html

Coucou les filles !

J'ai pensé à un truc : Et le primer ?

Lol Bisous!

oui nail prep primer , mais elle parlait des gels donc je lui repond pour les gels

nadege71100 a dit:
Bonsoir,
voila avec ma sœur on acheter tout le nécessaire pour faire nos ongles "naturel".
Enfin je vous dit on a tout!! je pense vous aller me dire:
lampe uv, gel uv (adherent, finition, modelage, gel couleur)
limes (epaisse) buffer, baton pour cuticul, cleaner/degraissant, pinceau, toap kot

donc voila je pense n'avoir rien oublier!

alors nos petit souci c'est qu'au bout de trois quatre jours sa se decolle!!!
Pas normal???

Alors je vous dit comment on fait:
on dégraisse nos ongles ensuite on applique le gel adhérent on le met sous la lampe 2mn
on le dégraisse pas et on met le gels modelage puis sous la lampe uv pendant 2mn puis on dégraisse
ensuite on met un gel de couleur soit en french soit on dessine un truc puis sous la lampe uv pendant 2 a 3 mn selon la couleur utiliser
puis on dégraisse ensuite une autre couche de gel de modelage on dégraisse et on met le gel de finition qu'on met 2mn sous la lampe on dégraisse puis on fini par le toap kot!!

Qu'en penser vous???
On fait des couches fines pour chaque couche mise!!!on essaie de pas en mettre sur la peau et pas trop pret des cuticules!!

Hésiter pas a me dire si y'a souci ou des conseils ou des questions

Merci merci merci!!!!!
:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Alors :
*tu désinfectes tes mains
*repousses les cuticules, tu dépolies l ongle , dépoussière
*Tu déshydrates ...
*Ensuite primer ....
*Couche fine de base, catalyse ...
*French, tu catalyses...
*Construction... + de matière que pour les autres gels surtout au niveau de la zone de stress(bombé) ... Catalyse ...
*Dégraisse ... Lime pour refaire un peu le bomber et lime les bosses ... Affine les cotes et lime bien tes parallèles pour ne pas avoir les pates de canard !
*Ensuite dépoussière ...
*Et enfin une fine couche de finition ... *Catalyse et dégraisse si c'est une finition qui se dégraisse ...

*Puis un peu d' huile pour cuticules pour soigner nos pauvres petits doigts ...!
j'espère n'avoir rien oublié ...! je ne suis que débutante !

Retour