besoin de conseil pour mes pointes extensions a clips..

Re : besoin de conseil pour mes pointes extensions a clips..

mdr les filles.. bon ben apparement je suis pas la première a avoir eu le coup..
et non emmy on a pas peur, si c'est sec faut le dire!! on fait rien de mal a dire ce qu on pense d un produit qu on a payé.. (avec 22€ de frais de port en plus!!!!) pdrrr...
bon ben prochaine fois je commande chez toi sandra ;-) et je vais essayée serum et sèche cheveux pour garder ce fameux kit au moin 1 mois ou 2 :-(
mais suis bien dégoutée quand meme.. ggrrr...

J'ai eu le même soucis avec ma dernière commande, alors qu'avec les deux précédentes c'était parfait. Je pense qu'il y a malheureusement un problème avec son fournisseur !

Coucou les filles !

Pour règler vos soucis ( SAV ) vous pouvez contacter le ou les fournisseurs en questions via leur formulaire de contact au niveau de leur boutique ou par téléphone.

Merci.

Bonne journée.

Coucou les filles !

Pour règler vos soucis ( SAV ) vous pouvez contacter le ou les fournisseurs en questions via leur formulaire de contact au niveau de leur boutique ou par téléphone.

Merci.

Bonne journée.

Tout a fait d'accord mais en revanche si on est mécontent c'est quand même important de le dire haut et fort histoire que d'autre ne tombent pas dans l'panneau quand même

samiiii si tu es la contacte moi au plus vite stpppppppppp

Francoise10.11.2007 a dit:
Tout a fait d'accord mais en revanche si on est mécontent c'est quand même important de le dire haut et fort histoire que d'autre ne tombent pas dans l'panneau quand même

Yes ! Moi j'aurai bien aimé qu'on me prévienne qu'il y avait de fortes chances que je tombe sur un mauvais lot !

Moi aussi j'aurais bien aimer savoir avant de foutre mon argent en l'air et surtout dans n'importe quelle main lol :)
Suis très mauvaise et sur c'coup la j'compte pas m'arrêter en si bon chemin heiiiin Emmy lol

Morgane tu as eu des nouvelles de belhair ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi aussi j'aurais bien aimer savoir avant de foutre mon argent en l'air et surtout dans n'importe quelle main lol :)
Suis très mauvaise et sur c'coup la j'compte pas m'arrêter en si bon chemin heiiiin Emmy lol

On a l'air de se ressembler sur certains points ^^

ma francoise si moi je t avait prévenue!! de la qualité d instinctiff bref a présent c fait

Bah oui c'est vraie ma julia chérie suis trop tétue sa m'aura bien fait comprendre de m'fier plus a certaines personnes qu'a dautres ^^

écoute ma belle c fait! ne regrette pas a présent tu a vue part toi même:)

Tout a fait d'accord :)
Hate de mon kit de nahelle & sanah :)

Des bisouuuus ma belle

hoooo oui notre nahelle!! moi aussi j attend mon one clip 300g!!! g hate:)
bisouille ma francoise

non tjs pas de nouvelles :(
vous avez un site ou on est sur de la qualitée?
moi aussi francoise suis deg d avoir mit mes sous la dedans! surtout qu avant j avais du meche a meche que j ai garder qu une semaine pdr...

Je me tais viviiw je me tais ^^

Loool oui je comprends que ça t'aie tentée mais bon c'est de la méchanceté gratuite je trouvais sur le coup :P
Enfin bon pas grave désolé j'ai été un peu sèche sur le coup mais en relisant le message je vois bien que c'est surtout ironique haha :audi:

Retour