Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabrina80 a dit:et ca donne quoi pour l'instant ? tu vois une difference ?
Mababy0331 a dit:Oé aussi, mais bon c'est la m****de pour la sortir de la bouteille quand elle est dure :-/
sabrina80 a dit:au fait les filles ! question existenciel .... vu que je dois attendre mercredi pour rincer mon lissage... je suppose qu'il faut que j'evite de sortir si il pleut dehors??
vu le temps qu'on a en ce moment ! ca fait quoi si mes cheveux prennent la pluie ?
sabrina80 a dit:au fait les filles ! question existenciel .... vu que je dois attendre mercredi pour rincer mon lissage... je suppose qu'il faut que j'evite de sortir si il pleut dehors??
vu le temps qu'on a en ce moment ! ca fait quoi si mes cheveux prennent la pluie ?
Miss Staifia a dit:Moi je sortais mon parapluie a la moindre goutte. Attends ils disent pas d'eau 72h donc c'est ni pluie ni transpiration... Faut pas trop te couvrir la nuit pour pas avoir trop chaud ! Lol
sabrina80 a dit:Oh purée fo que je fasse attention .... Aller trois après cest la libération !!!!!
Merciiii !
Mababy0331 a dit:Mais nos messages ce croisent lol!!
On ecris en mm tps, je suis sur le tel en plus dc c'est chaud patate lol!!!
sandie1977 a dit:Ils tombent mdr
Jessica8883 a dit:sabrina80 j'adore! C est superbe et tes cheveux sont magnifiques.
Idem au bout j'ai l'impression que c'est de la paille les miens!!!Merci ma chérie !! C'est gentil . Ils ont beaucoup été abîme avec les mèches alors j'me suis dit qu'un bon lissage leur ferais du bien !
Jessica8883 a dit:Idem au bout j'ai l'impression que c'est de la paille les miens!!!
Madeline76 a dit:Mdr et moi je révise en même temps et je suis sur le tel alors j'ai encore plus de circonstances atténuantes que toi ! Alors hein!!!!
Mababy0331 a dit:Oui oui si tu veux jte passe mon monstre lol!!
Nan c toi la gagnante lol ;-)
Madeline76 a dit:Pourquoi tu dis que tu veux me filer ton monstre? Tu parles de ton fils je suppose?
Ce matin j'ai acheté une patine ^^ Je sais pas ce que ça va donner ni comment on sens sert mais tout va bien mdr
Mababy0331 a dit:Ben c t pour te montrer que c plus galere que les revisions lol!!
Oui oui mon monstre c'est mon bibou :-D
Mdrrr! Alors patine ce fait au 10 vol sur cheveux mouillés!
Et tu surveilles en fonction du resultat desiré ;-)
Pk ta acheté une patine?
Madeline76 a dit:Sur cheveux mouillés? T sûre ? Pour les déjaunir et donner jn reflet beige. Je vais demander conseil à didibe ou myscha quand j'y serai. Avant faut que je passe mes exam ensuite, je refais mes racines puis la patine puis enfin le LB ;-)
Mababy0331 a dit:Oui oui sur de sur :-D
Mm sajeda13 le dit, et la coiffeuse ma fait comme ca!
C'est pas noter ds ta notice???