Lissage Brésilien BESOIN DE CONSEIL POUR UN PREMIER LISSAGE

TOUNYA a dit:
Coucou merci d'avoir répondu! J'ai posé ma question sur le site et ils m'ont confirmé que le Dream Hair Acai contient également du formaldehyde (dans les limitations des taux autorisés bien sûr!!) du genre 0,17...Question commande, colis expédié en fin de journée donc livraison mercredi 2 au plus tôt...Suis surement exigeante car acheter via le web pour moi c'est quotidien et du coupje trouve ça lent pour une livraison 48h...Mais bon si le résultat est là je ferais juste attention à commander plus tôt la prochaine fois!!! celles d'entre vous qui l ont testé, vous êtes contente??
Bonne soirée

Faut pas oublié le nouvel an ;-)

BEN oui je sais, 48h de livraison soit samedi+lundi ouvrés = mercredi !!!!
Enfin en théorie car là suis dég le colis est même pas remis à la poste!!!Soit livraison pas avant jeudi 3 pour une commande le 23!!

TOUNYA a dit:
Enfin en théorie car là suis dég le colis est même pas remis à la poste!!!Soit livraison pas avant jeudi 3 pour une commande le 23!!

Ooooo con oui en effet c'est long, j'avais pas vu a quelle date t'avais commandé :-/

TOUNYA a dit:

Samedi c'est compté comme un jour ouvré???
Puis pour peu que les 2 lundi ils aient fait le pont :-/

TOUNYA a dit:

Ah oui ça fait long c'est bizarre étant donné que j'ai commandé après toi !
:((

Oui tout à fait ça !! C'est rapide je trouve !!!
Hâte de le faire la ... Fo que j'harcele ma copine pour quelle vienne me le faire ...

c'est ce qui fait que je trouve ça super long!!!je l'ai commandé avant toi, le même produit, et colis toujours pas remis en poste donc 5jours ouvrés juste pour le traitement.....suis déçue
Pour toi c'est bien!!!

TOUNYA a dit:
c'est ce qui fait que je trouve ça super long!!!je l'ai commandé avant toi, le même produit, et colis toujours pas remis en poste donc 5jours ouvrés juste pour le traitement.....suis déçue
Pour toi c'est bien!!!

Tinkiet pas ma belle quand tu cas l'avoir tu vas être trop contente après ! C'est un bon produit d'après les avis !

Tu l'as déjà appliqué toi? Moi je suis une habituée du Inoar (55e kit 100ml ça devenait cher) et vu le tarif Li j'ai voulu tentée Dream Hair

TOUNYA a dit:
Tu l'as déjà appliqué toi? Moi je suis une habituée du Inoar (55e kit 100ml ça devenait cher) et vu le tarif Li j'ai voulu tentée Dream Hair

Non jamais c'est mon premier lissage et on m'a dit que celui la était bien alors hop hop hop c partie vais tente !

Coucou les filles !!! Ça y est j'ai fait mon lissage !!!! Je suis trop contente mes cheveux sont moins mousseux, ça a bien lisse je trouve et ils sont tout doux mais bon je verrais mieux je pense après le premier lavage ...
Merci a toute pour vos conseils en tout cas, je vous mets des photos

sabrina80 a dit:
Coucou les filles !!! Ça y est j'ai fait mon lissage !!!! Je suis trop contente mes cheveux sont moins mousseux, ça a bien lisse je trouve et ils sont tout doux mais bon je verrais mieux je pense après le premier lavage ...
Merci a toute pour vos conseils en tout cas, je vous mets des photos

image-2736941772.jpg

image-3555193123.jpg

image-1352762485.jpg

sajeda13 a dit:
Ah ben sa va ta pas les cheveux difficile

Ta une magnifique couleur de cheveux

Ben mes cheveux sont bien volumineux gonflé et ondulé à la base ...
Merci ! Mais j'ai galerer à obtenir ce blond .. Je suis châtain foncé à la base ....
Donc j'ai fait un décapage colo 7 et mèche au début puis après que des mèches mais il reste tout le temps de reflets roux cuivre ça m'énerve .,.

Effectivement c'est super beau!!!! T'as lissé à quelle température? La difference de couleur c'est l'eclairage ?

TOUNYA a dit:
Effectivement c'est super beau!!!! T'as lissé à quelle température? La difference de couleur c'est l'eclairage ?

Merci ma belle , j'ai lissé à 200 , oui c'est l'éclairage ya un côté moins éclairé
Mais je ne sais pas comment je vais le débarrasse de ce cuivre roux ....
Maintenant j'ai hâte de les rincer pour voir ... Je vais les garder jusqu'à mercredi je pense pour que ça agit bien , qu'en pensez vous les filles ?

sabrina80 a dit:
Ben mes cheveux sont bien volumineux gonflé et ondulé à la base ...
Merci ! Mais j'ai galerer à obtenir ce blond .. Je suis châtain foncé à la base ....
Donc j'ai fait un décapage colo 7 et mèche au début puis après que des mèches mais il reste tout le temps de reflets roux cuivre ça m'énerve .,.

Ah merci beaucoup de m avoir indiquer ton parcour parceque moi j etait blonde mais trop de cuivré sa ma sooler j ai tout recouvers

Retour