Lissage Brésilien BESOIN DE CONSEIL POUR UN PREMIER LISSAGE

sajeda13 a dit:
Ah merci beaucoup de m avoir indiquer ton parcour parceque moi j etait blonde mais trop de cuivré sa ma sooler j ai tout recouvers

Franchement l'idéal pour enlever le cuivre et le roux c'est de faire des mèches !! Enfin après c'est mon avis perso je ne suis pas une coiffeuse mais à force de tester ....

Moi je te conseillerais une patine avec de l irisé et du cendré genre un un dialight milshake 10.12
Tu applique sur cheveux mouiller rapidement tu melange ton tube avec de l oxydant 10volume et le temps de pose est rapide tu surveille devant le miroir parfois 5 min sont largement suffisante

Je vie s de. Impotente le reflet sur la deuxième photo car juste derrière y'a une petite lampe rouge sur la table et du coup je pense que c pour ça que ça fait un reflet bizarre ...

sajeda13 a dit:
Moi je te conseillerais une patine avec de l irisé et du cendré genre un un dialight milshake 10.12
Tu applique sur cheveux mouiller rapidement tu melange ton tube avec de l oxydant 10volume et le temps de pose est rapide tu surveille devant le miroir parfois 5 min sont largement suffisante

Ok ! J'avais pas pense à ça .. Mais devant le miroir comment on remarque qu'il faut l'enlever que ça a bien pris en fait ???

sabrina80 a dit:
Ok ! J'avais pas pense à ça .. Mais devant le miroir comment on remarque qu'il faut l'enlever que ça a bien pris en fait ???

Quand tu vois que sa te plais que sa fait beige

soraia a dit:
Ho ma blonde ça va? Ho j'adore ton LB... Tu l'as fait seule????

Oui ça va et toi ???
C'est ma copine qui me la fait cet aprèm je suis trop contente ! Maintenant j'attend mercredi pour rincer !
Et toi alors tu vas faire le coréen ou pas ?

Oui ça va et toi ???
C'est ma copine qui me la fait cet aprèm je suis trop contente ! Maintenant j'attend mercredi pour rincer !
Et toi alors tu vas faire le coréen ou pas ?
Oui je l'ai fait en septembre, euh tu es en retard... Je voulais le japonais mais trop cher bref... Tiens moi au courant... Si le resultat est bien peut-etre je le ferais ou tu me le feras loool

sajeda13 a dit:
Quand tu vois que sa te plais que sa fait beige

D'accord !!! Bon ben je vais tester et ça dure longtemps un dialight ? Cest comme une patine en fait ?? Je t'embete avec toute mes questions hein ! Merci ma chérie !

Non tu m embete pas du tout oui c est une patine tu refait sa tout les mois
En plus c est du ton sur ton c est bien pour les cheveux sensibilisé

soraia a dit:
Oui je l'ai fait en septembre, euh tu es en retard... Je voulais le japonais mais trop cher bref... Tiens moi au courant... Si le resultat est bien peut-etre je le ferais ou tu me le feras loool

Ah oui je confond avec le japonais c'est pour ça !!
Oui je mettrais sur le post tinkiet et si tu veux je te le ferais j'ai vu comment elle a fait ma copine ..

sajeda13 a dit:
Non tu m embete pas du tout oui c est une patine tu refait sa tout les mois
En plus c est du ton sur ton c est bien pour les cheveux sensibilisé

Okk super ! Et je peux le faire combien d temps après le lissage ?
Chez le grossiste la nana elle m'a juste dit de mettre le silver encore et encore .... Mais la je vais être embêter car il me semble que je ne peux plus utiliser le silver avec le lissage .... Comment je vais faire pour entretenir ce blond !!! Cest dur le blond quand même !

Ah oui c est claire que le blond c est de l entretient et une sacrée galere
Alors pour le shampoing a la place du silver tu a la marque azzo sans sulfate sans silicone sans paraben et la dernierement je viens de voir chez la boutique du coiffeur y a la marque mulato shampoing repigmentant terre bleu il est dejaunisseur mais je sais pas si il y a du sulfate dans celui ci mais le soin est tres bien car composition naturelle pas de silicone

sajeda13 a dit:
Ah oui c est claire que le blond c est de l entretient et une sacrée galere
Alors pour le shampoing a la place du silver tu a la marque azzo sans sulfate sans silicone sans paraben et la dernierement je viens de voir chez la boutique du coiffeur y a la marque mulato shampoing repigmentant terre bleu il est dejaunisseur mais je sais pas si il y a du sulfate dans celui ci mais le soin est tres bien car composition naturelle pas de silicone

Ah on peut le trouver ou le déjaunisseur azzo ? Ça m'intéresse merci ;)

sabrina80 ma-gni-fique tes cheveux, ta une longueur de ouffffffff :-D

Oui oui la patine attend minimum 15 jours, plus c'est encore!

Conseil qu'on m'a donné pour les lb : passer les plaques matin et soir jusqu'au rincage ;-)

J'ai hate de voir le resultat final ;-)

sajeda13 a dit:
Attend 15 jours pour faire ta patine

Parceque de faire des colo ect sa attenue l effet du LB

Oui c'est bien ce que je pensé aussi ... Bon pour le moment je vais profiter de mon lissage alors ! Lool... Ça serais dommage que ça atténue l'effet du lb !
Je vais allais voir ce que tu m'a dit pour le dejaunisseur marque azzo ça la l'air pas mal ça !
Merci poulette !!

Oui c'est bien ce que je pensé aussi ... Bon pour le moment je vais profiter de mon lissage alors ! Lool... Ça serais dommage que ça atténue l'effet du lb !
Je vais allais voir ce que tu m'a dit pour le dejaunisseur marque azzo ça la l'air pas mal ça !
Merci poulette !!
Comme shampooing tu utiliseras quoi?

Retour